Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#741 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 September 2005 à 18:37

Allez, c'est mon cadeau du jour, vous voulez voir Advent Children ce soir, en VOST ?

Votre souhait est réalisé ;)

http://kiwizm.free.fr

http://fullmetallo2....en-xvid-ff7.srt
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#742 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 13 September 2005 à 18:42

Merci Laharl, j'avais trouvé le lien ce midi mais apparement j'ai oublié de l'ajouter à mes favoris avant de partir !

Il est également dispo sur ce lien in english: http://www.tokyotosho.com/

Modifié par poum-tchak, 13 September 2005 à 19:17.

#743 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 September 2005 à 21:25

Ca y est je viens de finir de le matter, et je n'aurai qu'un mot : EXTRAORDINAIRE.

Cela dépasse de loin les espérances de tout le monde, les scènes de combat sont HALLUCINANTES, les musiques déchirent tout, les clins d'oeil sont extrèmement nombreux et très bien pensés, bref c'est culte, mythique.

Seul problème, le scénar pas très clair parfois, mais je pense que c'est dû à la fansub parce que la traduc est vraiment lamentable.

Bon je pourrais en parler pendant des heures, alors juste une chose, REGARDEZ LE !!!!
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#744 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 September 2005 à 21:55

Naaaan il est pas sortit il sort demain à 6h au Japon  :P
*veut pas écouté Laharl*
Image IPB

#745 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 13 September 2005 à 22:48

Hihihi Ouep Laharl, c'est le mot : EXTRAORDINAIRE ^^.

4e fois que je le mate en 24h....(histoire de le montrer a l'entourage ^^), mais a chaque fois, ben ....SUR LE CUL (histsoire detre vulgaire).

Non vraiment, esthetiquement, c'est une claque monumentale que l'on se prend dans la bouche. Les combats sont d'une beauté dingues autant choregraphiquement que la réalisation..

Petit bémol, un scénar pas très complet comparé au jeu. Mais, on sent bien que c'est un film pour les fans, et là, je crois qu'on est tous content !

PUTAIN LA CLAQUE

*repars voir 2 scènes en particulier ^^*

#746 Luna

Luna

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 13 September 2005 à 23:15

Laharl, le mardi 13 septembre 2005 à 19:37, dit :

Allez, c'est mon cadeau du jour, vous voulez voir Advent Children ce soir, en VOST ?

Votre souhait est réalisé ;)

http://kiwizm.free.fr

http://fullmetallo2....en-xvid-ff7.srt

<{POST_SNAPBACK}>

Ton premier lien ne fonctionne pas, Laharl...

Par contre je télécharge in English...

*prépare la tournée de baffes pour qui voudrait spoiler*

Gnihihihihi j'ai hâte !!!
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#747 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 13 September 2005 à 23:24

vouep il manquait juste la terminaison ^^ !

Cherche un ptit peu, je tassure que cest sur ce site ^^

#748 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Résidence : Nice (centre)

Posté 14 September 2005 à 07:46

Je l'ai regardé hier de 22h30 à 00h00 !!!
Bah... y'a des bons points et des movais !!!!

je spoil (donc je quote)

"...S...P...O...I...L...E...R..." dit :

Graphiquement !!! c'est parfait ! L'animation l'est presque elle aussi !!! L'ambiance rien à dire !!!
En revanche:
1. les personnages secondaires ne sont pas assez mis en avant !!
2. L'histoire est... comment dire ? NUL !
3. Sephi, bah on le voit presque pas !!!

Donc au final !!! j'ai trouvé ca ENORME pour les yeux ! Mais pour ce qui est du reste, c'est vraiment movais !!!
PLop, c'est Jo

#749 sephiroth25

sephiroth25

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 14 September 2005 à 08:01

raconte l'histoire pendant qe tu y est  pfff aucun respect pour ceux qui ont rien vu encore

bon sinon  sephi tu dit on le voit pas bcp , normal j'ai pas eu trop le temps de  tourner  donc j'ai fait que quelque scene et puis j'ai ete trop mal payer :lol:
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#750 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 14 September 2005 à 08:13

Pkoi j'ai fais un cadre SPOIL à ton avis ?????
PLop, c'est Jo

#751 sephiroth25

sephiroth25

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 14 September 2005 à 13:20

on pourrai s'en passer
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#752 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 14 September 2005 à 14:33

Faut bien donner son avis...

Magnifique, ce film est très beau, les combats sont sublimes hélas un peu trop rapide, mais l'action est omniprésente

L'OST est elle aussi superbe avec des remix des musiques que l'on connait (et la musique de victoire en sonnerie de téléphone :lol: ) les personnages sont très bien retranscrit (Reno me fait bien rire ou Rude avec sa 2e paire de lunettes)

Qu'il n'y a "plus" de gravité permet une plus grande action et ça correspond bien au jeu (avec les limites, les chutes de 100m de hauteur, et les 99 tout types de potions qui tiennent dans une poche)

C'est dommage que les persos secondaires comme RedXIII, Cid, Youffie et Barret soient trop mis des coté, (on voit plus Vincent, il sauve et il sert de déclic à Cloud donc il n'est pas vraiment mis de coté)

Sinon les sous-titres sont assez ridicule. Quand on comprend pas l'anglais on n'essaye pas de traduire et on evite les fautes d'orthographe quand même. Mais c'est mieux que rien quand justement on comprend pas l'anglais
Image IPB

#753 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Résidence : france ( toulouse )

Posté 14 September 2005 à 16:45

si vous voulez savoir des nouvelle info FFAC aller sur
Final Fantasy Advent Children INFO RARE
Le lien Bittorrent : Final Fantasy VII Advent Children [DVDrip] Japonais
Le lien Emule : Final Fantasy VII Advent Children [DVDrip] Japonais
Les Traductions : Final Fantasy VII Advent Children [Traduction] Fr et Us
Image IPB
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#754 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 14 September 2005 à 16:54

sephiroth25, le mercredi 14 septembre 2005 à 14:20, dit :

on pourrai s'en passer

<{POST_SNAPBACK}>

On est sur un forum ! L'interêt principal d'un forum étant d'échanger nos opinions, Je trouve donc tout à fait normal d'exprimer mes propres impressions sur le film !

Je te demanderais donc d'éviter de genre de remarques la prochaines fois !

Citation

C'est dommage que les persos secondaires comme RedXIII, Cid, Youffie et Barret soient trop mis des coté, (on voit plus Vincent, il sauve et il sert de déclic à Cloud donc il n'est pas vraiment mis de coté)

Ouep , je suis d'accord ! <( ! Ca ma beaucoup décut !
PLop, c'est Jo

#755 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 15 September 2005 à 11:23

Je pense désormais que les vrais fans qui attendaient ce film sont censés l'avoir vu, du moins s'ils ont une connexion valable. De ce fait je me permet de donner mon avis en spoilant évidemment donc si jamais ne lisez pas la suite de mon message :)

Ce qui frappe dans un premier temps est l'animation révolutionnaire que propose Final Fantasy AC. La fluidité et les détails sont magnifiques, mais il y a cependant des défauts comme dans toute chose. Dans un premier temps l'absence récurrente de sang dans les combats m'a un peu surprise, surtout quand les scènes insistent sur la puissance des coups. Je pense qu'une censure moins importante aurait pu intensifer certaines scènes, mais d'autres par, ceci donne un effet de "marionnette" peut-être escompté puisque je rappelle que Cloud se fait traiter de ce mot dans le jeu et vers la fin du film. Je trouve d'aileurs que la chimère invoquée aurait pu être plus travaillée sur ce point là. Pour en revenir aux combats, la majorité d'entre vous sont d'accord : c'est beau ! Un style matrix mélangé avec du jedi ("récent") engendre un dynamisme fort réussi et envoûtant par ses effets spéciaux.

Côté originalité, rien à dire; chaque personnage a son style travaillé repris du jeu, ce qui restreint certes l'inventivité, mais ne nous en pleignons pas... L'intéraction entre les personnages évolue à merveille, et les joueurs du jeu reconnaissent certainement quelques détails, et mystères du film avec plus d'aisance. Quand aux musiques... Nobuo Uematsu a une fois de plus frappé fort avec des thèmes merveilleusement repris et quelques nouvelles musiques.

Je pense pour l'instant me limiter à ces premières réactions en attendantt les vôtres !

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#756 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 15 September 2005 à 13:40

Tiens bizarrement l'absence de sang ne m'a pas particulierement choqué. Mais j'avoue que c'est une bonne remaqrue quand on y repense un peu.

Pour les scènes d'action je rejoinds aussi ton avis, les choregraphies sont a proprement parler "superbes" et tout bouge à une vitesse ahurissante. On en prend plein les mirettes de ce coté là, ca c'est certain.
C'est d'ailleurs un coté que j'ai vraiment mais alors vraiment apprecié.
Etant un fervant admirateur de toutes les animations en synthese, deja d'une part, je suis impressionné que l'on arrive à un tel point de realisme dans la reconstitution des personnages et des decors, mais ca ce n'est qu'un point technique donc c'est normal. Premier choc donc : le visuel.
Mais là où je dis vraiment chapeau à Square sur ce film, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont voulu montrer (en plus de faire un film pour les fans) ce quel'imagerie de synthese peut apporter. J'entends par là que pour l'instant les films en image de synthese dits "realistes" ont toujours été critiqués car "remplacant de vrais acteurs" (cf FFF les creatures de l'esprit). Dans FF7AC, on va bien plus loin qu'un simple film d'animation. Ils ont montré tout ce que l'image de synthese peut apporter dans les recherches d'angles et la dynamisation des scenes d'action. Suffit de voir la scene du tunnel pour s'en convaincre. Simplement hallucinant car on a jamais vu un scéne aussi rapide et superbe  à la fois.

Jdirais meme que ce film peut meme permettre une petite ouverture sur le cinema realiste en synthese, chose dans laquelle "les creatures de l'esprit" avait echoué.

P.S.: Pour Sylphide: Euuuuuuh "censuration", ca n'existe pas ....censure....huhuhuhu
Edit : My God excuse j'ai écrit en vitesse ^^

#757 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 15 September 2005 à 15:44

Sylphide, le jeudi 15 septembre 2005 à 12:23, dit :

Je pense désormais que les vrais fans qui attendaient ce film sont censés l'avoir vu, du moins s'ils ont une connexion valable.

<{POST_SNAPBACK}>

>(  qu'est ce t'as contre les connexions faible, tu les trouves peu valable espèce de boureau des connexions, tu crois qu'elles n'en souffrent pas? et leur possesseur avec?
ça me révolte ces gens qui critiquent les petites connexions!!!
sinon il ne me reste plus que 4h de dl et je l'attend avec impatience!!! ^^

**amasse un tas de cailloux au pied d'une pancarte sur laquelle est écrit "lapidez moi"**

Modifié par ajkareze, 15 September 2005 à 15:45.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#758 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 15 September 2005 à 15:54

L'absence de sang ne m'a pas réellement interloqué et ne m'a pas vraiment dérangé bien que Cloud s'est pris des épées dans l'épaule et il peut bouger les bras mais bon, il s'est déja pris une technique qui détruit plein de planete et y a survécu! (super nova contre Sephiroth)
Image IPB

#759 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 15 September 2005 à 17:01

ajkareze, le jeudi 15 septembre 2005 à 16:44, dit :

>(  qu'est ce t'as contre les connexions faible, tu les trouves peu valable espèce de boureau des connexions, tu crois qu'elles n'en souffrent pas? et leur possesseur avec?
ça me révolte ces gens qui critiquent les petites connexions!!!
Tu ne vas peut-être pas te faire "lapider" mais tâche de réfléchir un peu plus avant de répondre. J'ai moi même eu une petite connexion durant une assez longue période, et je ne vois pas pourquoi je devrais critiquer ceci. D'ailleurs ce que tu as dis n'a rien à voir; relis ma phrase. Désolé pour le ton :)

Pour en revenir au film tu as tout à fait raison Riskbreaker, les animations en synthese sont tout simplement révolutionnaires. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a eu un immense progrès depuis Final Fantasy: les créatures de l'esprit, mais je ne dirais quand même pas que la différence se limite à ça: beaucoup d'autres choses bloquaient contrairement à cette dernière merveille quasi parfaite. Vivement l'OST !

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#760 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 15 September 2005 à 17:52

bon je vais me faire traiter de crétin de gros noeud où encore de chieur de première mais je ne télécharge jamais des films ou d'animés alors j'aimerais savoir comment vous avez fait pour le voir parce moi aussi je le veux.
et alors directement qu'il s'agit de téléchargement je deviens complètement stupide mais alors à un point fou...

allez soyez sympa

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)