

Final Fantasy VII : Advent Children
#761
Posté 15 September 2005 à 18:03

#762
Posté 15 September 2005 à 18:10

#763
Posté 15 September 2005 à 18:24
mais je crois que je vais être patient et attendre la sortie européenne. on verra bien si je tiens (de toutes façons j'acheterai le dvd)
Modifié par Xeno_lars, 15 September 2005 à 18:50.
#764
Posté 16 September 2005 à 04:20
L'univers est bien respecté , on retrouve des decors , reprise des ziks du jeu rearrangées , pas mal de clin d'oeil sympa , des personnages magnifique et mm un petit peu retraillés visuellement ( bcp pour certains

je trouve le scenar bien sympa malgres ce que j'avais entendu dire et avec tout ca je sais que je ne regretterais pas ma thune lors de sa sortie dvd !
#765
Posté 16 September 2005 à 21:01
Sylphide, le jeudi 15 septembre 2005 à 18:01, dit :


"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

#766
Posté 17 September 2005 à 09:44
RPGAMEFAN.com
lien télechargement sur le forum lien DVDrip de Final Fantasy VII Advent Children
Mon BLOG
#767
Posté 17 September 2005 à 16:39
tout le monde à son mot à dire... mais moi j'en ait pas...
Xeno_lars dit :
et alors directement qu'il s'agit de téléchargement je deviens complètement stupide mais alors à un point fou...
allez soyez sympa
Moi c'ets le premier film que je télécharge sur internet, et je sais pas comment mais j'ai réussi à le dl trés simplement.
http://www.tokyotosho.com/search.php
Je redonne ce lien ki a été donné plus haut je l'ai eu la dessu moi.
Sinon je m'en rapel plus ou j'ai eu mon logiciel... <(

#768
Posté 17 September 2005 à 22:56
et tu cliques sur le bon lien. Tu enregistres la cible où tu veux et si tu as bitorrent (ou Azureus), tu ouvres le fichier avec. Ensuite tu as attends plus où moins longtemps, celà dépend de ton débit de transfert jusque la fin du téléchargement et tu auras le film sur ton PC.
Désormais tu peux le visionner sans modérations !!! (quant à moi je l'ai pas encore téléchargé.)
#769
Posté 18 September 2005 à 22:34

Modifié par Xeno_lars, 18 September 2005 à 22:34.
#770
Posté 19 September 2005 à 12:41
Hummm, alors k'en découle-t-il ?
Alors déja d'une part, technikement rien a redire, j'ai eté mé alors bluffé litteralement.L'animation des combats est abuzé, tellement la vitesse est bien gérée.
Les musiques sont pfffff.... magnifik,Uematsu a encore sorti un boulot nickel ki m'a rappelé ff7 avec de nouveaux themes bien sympa.
Par contre coté scénar, ouais bof, franchement j'ai trouvé ca moyen et pas assez exploité, mais bon oui au début ct prevu ke ca fasse 20 min, je sais je sais...
Le film fait une heure et demie, mais j'ai eu l'impression que ca passait trop vite et ke ca durait 45 min, mdr ,je sais c'est une impression ke ca ma laissé.
Bref, franchement une belle prouesse technik ke nous as fait la square, ki a bien retranscrit l'esprit de ff7 et les persos( dommage k'on voit trop peu certains) pour le plus grand bonheur des fans je pense ^^ .
Perso, je l'attends bien evidemment en dvd eheh.

#771
Posté 19 September 2005 à 18:17
par contre j'ai eu mal au coeur quand j'ai vu le passage où tout le monde catapulte cloud à tour de rôle, non pas pour cause de vertige, mais, que les motos fassent des marche arrière à 350Km/h, que les persos portent 120 Kilos à bout de bras (un bras) passe encore, c'est l'ambiance fantastique du film c'est excellent !! Mais que les persos sautent pour balancer Cloud, c'était tellement énorme ça snob tellement les lois de la mécanique que ça me fait mal au coeur, s'ils avaient ne serait ce que le pouvoir de voler ça passerai, mais là non >(
Sinon pour les détracteurs qui disent que le sang est mal géré dans FF7AC ^^, je veux dire que c'est normal, les gars qui se battent sont de brutes qui maîtrisent ^^ et que dans FFVII quand Sephiroth tue Aerith et qu'on ne voit pas de sang, ce n'est pas parce que les programeurs avaient la flemme d'en mettre, ni même une quelconque envie de permettre au jeu d'être autorisé au moins de 12 ans.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

#772
Posté 20 September 2005 à 18:27
Sinon, vous pouvez vous marrer en voyant la bande-annonce refaite par ceux qui ont créé les Banal Fantasy, (dans les parodies Video) j'ai mis le lien sur le topic "Naheulbeuk" mais je vous le remets pour vous (parce que je suis sympa) :
http://ledemondurire...e.fr/Index2.htm
Voilà ! Enjoy it !
Sinon, on peut toujours imaginer quelques trucs sympas (genre d'où vient Géostigma, pour moi c'est le météore qui a apporté la maladie, ou d'où sortent Kadaj, Loz et Yazoo).
Après on retrouve pas mal de limites du jeu (surtout pour Tifa) et Omnislash (parce que c'est elle, n'est-ce pas ?) déchire ! Il y a aussi Contre-taillade (première limite de nivo 2 de Clad), la première de Rouge XIII (j'sais plus le nom), Souffle de Barret et quelques autres que j'arriverai pas à citer.
Si quelqu'un peut arriver à citer toutes les limites que Tifa utilise, j'aimerais bien (je peux pas, j'ai pas assez amélioré Tifa, elle est qu'à sa première de nivo 2).
Le scénar tient malgré tout la route (on pouvait s'attendre à pire quand même) et les graphismes sont hallucinant (y a un mot plus fort qui existe ?). Voilà mon avis, lol.
(Einstein)
#773
Posté 20 September 2005 à 18:57

sinon moi je dois le rajouter SPOILER j'ai enfin vu mon aerith entière quel bonheur FIN SPOILER
hihi en tout cas à part l'histoire mais bon étant pas prévu si long au départ n'en demandons pas trop on a enfin une suite à ce RPG mythique et faut dire qu'on nous a pas pondu un truc nul donc enjoy et vivement sa sortie dvd


I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#774
Posté 20 September 2005 à 19:59
Rien a dire sur la qualité graphique. C'est du grand art. Bon.. maintenant je susi peut etre complétement stupide, mais l'histoire, laissez moi rire. Avec mon copain, a la moitié du film, on s'est regardé et.. "c'est quoi l'histoire" qu'on s'est demandé. Paf, arret, dégouté.
Appart les scène de combats, ya pas de rythme, c'est mou.
Bon, c'est p-e les sous titre qui été pas bon, mais quand même je susi assez décue dans l'ensemble. C'est beau, c magnifique, c'est tout ce qu'on veux sauf interessant.
Wait and see quand il sortira en version FR avec de vrai sous titre...

#775
Posté 20 September 2005 à 20:48
En ce qui concerne le scénario, je pense que c'est sur ce point que les avis divergent. Pour ma part, je le trouve bon, car je suis très friand de mystère et de choses inexpliquées, et certaines questions du genre SPOILER D'où viennent Kadaj et sa bande/qui sont-ils ? ou pourquoi Kadaj, avant de mourir, appelle Aeris "mère" ? me torturent les méninges et j'adore ça, enfin bref.
Il ne faut pas oublier non plus qu'Advent Children est avant tout un délire visuel, et à défaut de ne pas proposer contrairement à FF7 un scénario complexe et immersif, il nous en met plein les mirettes, plein les oreilles, et personnellement je m'en suis pris plein les glandes lacrymales dès les premières minutes.
C'est justement là qu'il faut se dire que FF7 AC n'a, en soi, pas réellement besoin d'avoir un scénario à l'image de son prédécesseur, n'étant, selon moi, qu'un épilogue, une sorte de chapitre annexe, et qu'il ne relance nullement l'histoire à proprement parler. Car oui FF7 est définitivement bouclé, Jenova est foutue, Sephiroth pareil, on ne peut pas se permettre de relancer l'intrigue genre "Jenova était en fait une Cetra, et a roulé tout le monde, donc Sephiroth est un ancien etc etc...", ça aurait peut être donné un scénario formidable, mais cela n'a pas lieu d'être, car il ne faut pas faire entrave au scénario original, ce qui pose donc pas mal de restrictions, je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre, on va me prendre pour un dingue...
Bon bref, Advent Children est avant tout une tuerie visuelle (et musicale, au passage), et quand je l'ai vu c'était vraiment dans la simplicité, je ne voulais tout simplement pas me prendre la tête, et un scénario trop complexe m'aurait rapidement soulé. J'ai pris une grande baffe dans la tronche, mais une bonne grosse baffe nostalgique et émotionnelle, et après tout, c'est ça qu'est bon...
Modifié par Laharl, 20 September 2005 à 20:50.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

#776
Posté 21 September 2005 à 07:17
comme tout le monde, je trouve que graphiquement c'est une
petite merveille. c'est fluide et suffisamment realiste.
par contre, niveau musique, a part 2-3 remix de themes de FF7, j'ai
pas ete emballe...
pour ce qui est des combats, c'etait assez rythme et
bien realise. une belle choregraphie a chaque fois.
mais j'ai pas trouve le scenario hyper passionnant, voire
limite banal...
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
#777
Posté 21 September 2005 à 13:20
"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."
#778
Posté 21 September 2005 à 14:26
Je l'ai mater avec Gig samedi, et on en avait des frissons.... Bon, vraiment c'est une claque visuel! Ya 2 trucs qui m'ont déplue: Cid il fait trop jeune, et en plus, Y A PAS LE PRELUDE A LA FIN!!!!!!
Bon après le générique de 40 ans, on a chialer


#779
Posté 21 September 2005 à 14:28
Sylphide, le mercredi 21 septembre 2005 à 14:20, dit :
Et Sephiroth veut que la planete deviennent un transport pour allez sur un autre monde... sa arange quoi ? Sa devait un rêve à lui alors comme il est revenu il essaie de le faire... Non c'est vrai que le Scénar est baclé par endroit...
Neorodriguez dit :
Je l'ai mater avec Gig samedi, et on en avait des frissons.... Bon, vraiment c'est une claque visuel! Ya 2 trucs qui m'ont déplue: Cid il fait trop jeune, et en plus, Y A PAS LE PRELUDE A LA FIN!!!!!!
Bon après le générique de 40 ans, on a chialer ...
Par contre avoir mit le Theme de "World Crisis" pendant le crédit sa c'est cool

Modifié par gigantic, 21 September 2005 à 14:32.

#780
Posté 21 September 2005 à 15:41

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)