Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#761 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 15 September 2005 à 18:03

Moi je l'aurait la semaine prochaine en DivX Fansub mais quand il sort en France, je l'achète quand même! Non mais ho! Et pis Gig tu viendra chez moi pour qu'on se le matte!!
Image IPB

#762 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 15 September 2005 à 18:10

On l'a télécharger, donc si tu télécharges jamais de film ou anime tu dois attendre
Image IPB

#763 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 15 September 2005 à 18:24

je ne télécharge pas parce que je ne sais pas comment on fait et que j'ai peur de faire une connerie.
mais je crois que je vais être patient et attendre la sortie européenne. on verra bien si je tiens (de toutes façons j'acheterai le dvd)

Modifié par Xeno_lars, 15 September 2005 à 18:50.

#764 chamalo

chamalo

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 16 September 2005 à 04:20

je viens de le voir en dvix..... et le seul mot ki m'est venue a l'esprit a la fin c 'est "PUTAIN !"
L'univers est bien respecté , on retrouve des decors , reprise des ziks du jeu rearrangées , pas mal de clin d'oeil sympa , des personnages magnifique et mm un petit peu retraillés visuellement ( bcp pour certains :P ) , et techniquement ... quand on pense que c'est quand meme un boite de jeux vidéos et pas un studio com dreamworks , y'a rien a redire !!
je trouve le scenar bien sympa malgres ce que j'avais entendu dire et avec tout ca je sais que je ne regretterais pas ma thune lors de sa sortie dvd !

#765 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 16 September 2005 à 21:01

Sylphide, le jeudi 15 septembre 2005 à 18:01, dit :

Tu ne vas peut-être pas te faire "lapider" mais tâche de réfléchir un peu plus avant de répondre. J'ai moi même eu une petite connexion durant une assez longue période, et je ne vois pas pourquoi je devrais critiquer ceci. D'ailleurs ce que tu as dis n'a rien à voir; relis ma phrase. Désolé pour le ton :)

<{POST_SNAPBACK}>

en fait je l'avait déjà relu, mais ne revenant pas sur ce que j'ai dit(un Edit est si facile), j'ai ajouté le passage où j'ammasse les pierres ^^.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#766 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 September 2005 à 09:44

le 20 septembre je mais un lien direct sur mon site pour télechargé FFAC mais que pour les menbre incrit sur le forum voila
RPGAMEFAN.com
lien télechargement sur le forum lien DVDrip de Final Fantasy VII Advent Children
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#767 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.

Posté 17 September 2005 à 16:39

Bon bah voila... j'ai "enfin" vu Final Fantasy 7 Advent Children...
tout le monde à son mot à dire... mais moi j'en ait pas...

Xeno_lars dit :

bon je vais me faire traiter de crétin de gros noeud où encore de chieur de première mais je ne télécharge jamais des films ou d'animés alors j'aimerais savoir comment vous avez fait pour le voir parce moi aussi je le veux.
et alors directement qu'il s'agit de téléchargement je deviens complètement stupide mais alors à un point fou...

allez soyez sympa
Bienvenue au Club  ^^
Moi c'ets le premier film que je télécharge sur internet, et je sais pas comment mais j'ai réussi à le dl trés simplement.
http://www.tokyotosho.com/search.php
Je redonne ce lien ki a été donné plus haut je l'ai eu la dessu moi.
Sinon je m'en rapel plus ou j'ai eu mon logiciel...  <(
Image IPB

#768 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 17 September 2005 à 22:56

Pour faire simple, Xenolars, tu vas sur http://www.tokyotosh...hp?page=1&cat=0
et tu cliques sur le bon lien. Tu enregistres la cible où tu veux et si tu as bitorrent (ou Azureus), tu ouvres le fichier avec. Ensuite tu as attends plus où moins longtemps, celà dépend de ton débit de transfert jusque la fin du téléchargement et tu auras le film sur ton PC.
Désormais tu peux le visionner sans modérations !!! (quant à moi je l'ai pas encore téléchargé.)

#769 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 18 September 2005 à 22:34

ça y est je l'ai; effectivement c'était simple. merci à vous.  :P

Modifié par Xeno_lars, 18 September 2005 à 22:34.

#770 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 19 September 2005 à 12:41

Enfin , je l'ai matté ce petit ff7 ac.
Hummm, alors k'en découle-t-il ?
Alors déja d'une part, technikement rien a redire, j'ai eté mé alors bluffé litteralement.L'animation des combats est abuzé, tellement la vitesse est bien gérée.
Les musiques sont pfffff.... magnifik,Uematsu a encore sorti un boulot nickel ki m'a rappelé ff7 avec de nouveaux themes bien sympa.
Par contre coté scénar, ouais bof, franchement j'ai trouvé ca moyen et pas assez exploité, mais bon oui au début ct prevu ke ca fasse 20 min, je sais je sais...
Le film fait une heure et demie, mais j'ai eu l'impression que ca passait trop vite et ke ca durait 45 min, mdr ,je sais c'est une impression ke ca ma laissé.

Bref, franchement une belle prouesse technik ke nous as fait la square, ki a bien retranscrit l'esprit de ff7 et les persos( dommage k'on voit trop peu certains) pour le plus grand bonheur des fans je pense  ^^ .

Perso, je l'attends bien evidemment en dvd eheh.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#771 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod

Posté 19 September 2005 à 18:17

Raaaaaaaaah lovely!!! ya pas à dire les combat ils claquent, l'histoire n'est pas trés dévellopée, mais bon on connaît déjà tout le cadre donc forcément ya moins à dire,les actions dans les combat sont excellents!! et j'adorerais avoir une moto dotée d'une marche arrière comme celle de Cloud ^^

par contre j'ai eu mal au coeur quand j'ai vu le passage où tout le monde catapulte cloud à tour de rôle, non pas pour cause de vertige, mais, que les motos fassent des marche arrière à 350Km/h, que les persos portent 120 Kilos à bout de bras (un bras) passe encore, c'est l'ambiance fantastique du film c'est excellent !! Mais que les persos sautent pour balancer Cloud, c'était tellement énorme ça snob tellement les lois de la mécanique que ça me fait mal au coeur, s'ils avaient ne serait ce que le pouvoir de voler ça passerai, mais là non  >(

Sinon pour les détracteurs qui disent que le sang est mal géré dans FF7AC ^^, je veux dire que c'est normal, les gars qui se battent sont de brutes qui maîtrisent ^^ et que dans FFVII quand Sephiroth tue Aerith et qu'on ne voit pas de sang, ce n'est pas parce que les programeurs avaient la flemme d'en mettre, ni même une quelconque envie de permettre au jeu d'être autorisé au moins de 12 ans.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#772 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 20 September 2005 à 18:27

Pour le sang je suis dsl mais *ATTENTION PITI SPOIL* quand Sephiroth plante son épée dans le bras de Clad (moi je dis Clad), et que Clad la ressort, on voit son sang (celui de Clad, vous me suivez toujours ?) sur la lame (de l'épée). *Fin du faux/vrai SPOIL*

Sinon, vous pouvez vous marrer en voyant la bande-annonce refaite par ceux qui ont créé les Banal Fantasy, (dans les parodies Video) j'ai mis le lien sur le topic "Naheulbeuk" mais je vous le remets pour vous (parce que je suis sympa) :
http://ledemondurire...e.fr/Index2.htm
Voilà ! Enjoy it !
Sinon, on peut toujours imaginer quelques trucs sympas (genre d'où vient Géostigma, pour moi c'est le météore qui a apporté la maladie, ou d'où sortent Kadaj, Loz et Yazoo).
Après on retrouve pas mal de limites du jeu (surtout pour Tifa) et Omnislash (parce que c'est elle, n'est-ce pas ?) déchire ! Il y a aussi Contre-taillade (première limite de nivo 2 de Clad), la première de Rouge XIII (j'sais plus le nom), Souffle de Barret et quelques autres que j'arriverai pas à citer.
Si quelqu'un peut arriver à citer toutes les limites que Tifa utilise, j'aimerais bien (je peux pas, j'ai pas assez amélioré Tifa, elle est qu'à sa première de nivo 2).
Le scénar tient malgré tout la route (on pouvait s'attendre à pire quand même) et les graphismes sont hallucinant (y a un mot plus fort qui existe ?). Voilà mon avis, lol.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#773 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 20 September 2005 à 18:57

bon ne voulant pas redire la même chose que tout le monde je le trouve exceptionnel on fait un grand pas dans le cinéma-jeux vidéo et ça promet de bonnes choses je pense :)
sinon moi je dois le rajouter SPOILER j'ai enfin vu mon aerith entière quel bonheur FIN SPOILER
hihi en tout cas à part l'histoire mais bon étant pas prévu si long au départ n'en demandons pas trop on a enfin une suite à ce RPG mythique et faut dire qu'on nous a pas pondu un truc nul donc enjoy et vivement sa sortie dvd  :D
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#774 Tomoe

Tomoe

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan

Posté 20 September 2005 à 19:59

Bon, je vais être le vilain petit canard mais bon... Je l'ai vu en VOSTF et...  <(

Rien a dire sur la qualité graphique. C'est du grand art. Bon.. maintenant  je susi peut etre complétement stupide, mais l'histoire, laissez moi rire. Avec mon copain, a la moitié du film, on s'est regardé et.. "c'est quoi l'histoire" qu'on s'est demandé. Paf, arret, dégouté.

Appart les scène de combats, ya pas de rythme, c'est mou.

Bon, c'est p-e les sous titre qui été pas bon, mais quand même je susi assez décue dans l'ensemble. C'est beau, c magnifique, c'est tout ce qu'on veux sauf interessant.

Wait and see quand il sortira en version FR avec de vrai sous titre...
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#775 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 20 September 2005 à 20:48

Bon, j'ai un principe qui dit "chacun ses gouts, sauf pour le rap", donc en l'occurence je peux comprendre que tu aies été déçue.

En ce qui concerne le scénario, je pense que c'est sur ce point que les avis divergent. Pour ma part, je le trouve bon, car je suis très friand de mystère et de choses inexpliquées, et certaines questions du genre SPOILER D'où viennent Kadaj et sa bande/qui sont-ils ? ou pourquoi Kadaj, avant de mourir, appelle Aeris "mère" ? me torturent les méninges et j'adore ça, enfin bref.
Il ne faut pas oublier non plus qu'Advent Children est avant tout un délire visuel, et à défaut de ne pas proposer contrairement à FF7 un scénario complexe et immersif, il nous en met plein les mirettes, plein les oreilles, et personnellement je m'en suis pris plein les glandes lacrymales dès les premières minutes.

C'est justement là qu'il faut se dire que FF7 AC n'a, en soi, pas réellement besoin d'avoir un scénario à l'image de son prédécesseur, n'étant, selon moi, qu'un épilogue, une sorte de chapitre annexe, et qu'il ne relance nullement l'histoire à proprement parler. Car oui FF7 est définitivement bouclé, Jenova est foutue, Sephiroth pareil, on ne peut pas se permettre de relancer l'intrigue genre "Jenova était en fait une Cetra, et a roulé tout le monde, donc Sephiroth est un ancien etc etc...", ça aurait peut être donné un scénario formidable, mais cela n'a pas lieu d'être,  car il ne faut pas faire entrave au scénario original, ce qui pose donc pas mal de restrictions, je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre, on va me prendre pour un dingue...

Bon bref, Advent Children est avant tout une tuerie visuelle (et musicale, au passage), et quand je l'ai vu c'était vraiment dans la simplicité, je ne voulais tout simplement pas me prendre la tête, et un scénario trop complexe m'aurait rapidement soulé. J'ai pris une grande baffe dans la tronche, mais une bonne grosse baffe nostalgique et émotionnelle, et après tout, c'est ça qu'est bon...

Modifié par Laharl, 20 September 2005 à 20:50.

Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#776 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 21 September 2005 à 07:17

a mon tour!

comme tout le monde, je trouve que graphiquement c'est une
petite merveille. c'est fluide et suffisamment realiste.

par contre, niveau musique, a part 2-3 remix de themes de FF7, j'ai
pas ete emballe...

pour ce qui est des combats, c'etait assez rythme et
bien realise. une belle choregraphie a chaque fois.

mais j'ai pas trouve le scenario hyper passionnant, voire
limite banal...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#777 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 21 September 2005 à 13:20

Oui pour le scénario il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux mais comme l'a dit Laharl, ils se sont surtout focalisés sur l'aspect graphique. Et bon, faut dire que l'histoire était plus ou moins ciblée, en tant que suite. Maintenant qu'ils ont fait ce grand pas "graphique", ils pourront davantage dévélopper l'histoire dans un éventuel prochain film (pourquoi pas FFX AC ...)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#778 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 21 September 2005 à 14:26

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! IL EST TROP BIEN!!!!
Je l'ai mater avec Gig samedi, et on en avait des frissons.... Bon, vraiment c'est une claque visuel! Ya 2 trucs qui m'ont déplue: Cid il fait trop jeune, et en plus, Y A PAS LE PRELUDE A LA FIN!!!!!!
Bon après le générique de 40 ans, on a chialer  :lol: ...
Image IPB

#779 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.

Posté 21 September 2005 à 14:28

Sylphide, le mercredi 21 septembre 2005 à 14:20, dit :

Oui pour le scénario il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux mais comme l'a dit Laharl, ils se sont surtout focalisés sur l'aspect graphique. Et bon, faut dire que l'histoire était plus ou moins ciblée, en tant que suite. Maintenant qu'ils ont fait ce grand pas "graphique", ils pourront davantage dévélopper l'histoire dans un éventuel prochain film (pourquoi pas FFX AC ...)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que quand Kadaj à enfin la tête de Jenova (du moins la boîte) bah on se demande bien ou il peu allez...
Et Sephiroth veut que la planete deviennent un transport pour allez sur un autre monde... sa arange quoi ? Sa devait un rêve à lui alors comme il est revenu il essaie de le faire... Non c'est vrai que le Scénar est baclé par endroit...

Neorodriguez dit :

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! IL EST TROP BIEN!!!!
Je l'ai mater avec Gig samedi, et on en avait des frissons.... Bon, vraiment c'est une claque visuel! Ya 2 trucs qui m'ont déplue: Cid il fait trop jeune, et en plus, Y A PAS LE PRELUDE A LA FIN!!!!!!
Bon après le générique de 40 ans, on a chialer  ...
Oui tiens c'est vrai sa il on pas mit prelude à la fin... et puis la scène avec Rouge XIII il aurée du la metre à la fin à la place de la metre au début... sa aurait fait une grosse dose de Nostalgie et la j'aurai peut etre réussie à pleurer  ^^
Par contre avoir mit le Theme de "World Crisis" pendant le crédit sa c'est cool ;)

Modifié par gigantic, 21 September 2005 à 14:32.

Image IPB

#780 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 21 September 2005 à 15:41

Que l'on voit Nanaki au début est normal, c'est pour faire la liaison directe avec la fin de Final Fantasy, ils auraient pas pu la mettre a la fin
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)