Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#781 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 September 2005 à 15:45

Ouais mais bon dans la narration ça fait bizarre, regarde

FF7/fin ==> 500 ans plus tard -scène avec Nanaki   <>   début FF7AC - scène avec Nanaki  ==> 498 ans plus tôt...  ==> puis encore 2 ans plus tôt pour l'histoire contée par Marlène, tout ça ça fait un peu décousu...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#782 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 22 September 2005 à 15:39

Atmaweapon, le mardi 20 septembre 2005 à 19:27, dit :

Pour le sang je suis dsl mais *ATTENTION PITI SPOIL* quand Sephiroth plante son épée dans le bras de Clad (moi je dis Clad), et que Clad la ressort, on voit son sang (celui de Clad, vous me suivez toujours ?) sur la lame (de l'épée). *Fin du faux/vrai SPOIL*

<{POST_SNAPBACK}>

ça corrobore ce que je dis le sang n'apparaît que là où il doit être ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#783 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 September 2005 à 18:52

Kage, le mercredi 21 septembre 2005 à 16:41, dit :

Que l'on voit Nanaki au début est normal, c'est pour faire la liaison directe avec la fin de Final Fantasy, ils auraient pas pu la mettre a la fin

<{POST_SNAPBACK}>

:huh:  Je voie pas de quelle liason tu veut parler car la scène avec Nanaki et ses fils se passe aprés Final Fantasy VII ainsi que Final Fantasy VII Advent Children...
Cette scène ne se passe pas entre c'est deux épisodes...
Sa fait une liason car elle été à la fin du jeux et au début du film, mais chronologiquement et nostalgiquement ^^ elle aurait du etre à la fin du film.  :)
Image IPB

#784 ayume

ayume

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Résidence : lille

Posté 24 September 2005 à 14:20

moi jlai vu il est tres bien quelqu'un dotre la vu?

#785 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 24 September 2005 à 14:34

ayume, le samedi 24 septembre 2005 à 15:20, dit :

moi jlai vu il est tres bien quelqu'un dotre la vu?

<{POST_SNAPBACK}>

Ok super ton post.
D'un, tu pourrais un peu argumenter et expliquer justement pourquoi tu as aimé ?
Et de deux ça fait un peu 4 pages qu'on est en train de débattre, donc tu peux t'imaginer que tout le monde ou presque l'a vu au moins une fois.

Merci ;)
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#786 Yunie93

Yunie93

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Résidence : Kyaaah &gt;&lt; dans les bras de miyouuuu *o*

Posté 24 September 2005 à 16:56

kikooooo tout le monde!!!
Alors voila moi je n'aie pas encore eu la grande chance de le voir et j'le trouveeee pas....AAAaaahhhh *triste triste triste*
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou il se les procuré ce serait très sympas mirciii mirciiiii  :P

#787 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 24 September 2005 à 17:08

voilà :
http://shinsen.b33r.net/
par contre c'est en anglais

j'en profite pour savoir s'il yen a qui ont vu "Last Order", car personellement je ne le trouve pas d'un trés grand intérêt.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#788 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.

Posté 25 September 2005 à 12:29

ajkareze, le samedi 24 septembre 2005 à 18:08, dit :

voilà :
http://shinsen.b33r.net/
par contre c'est en anglais

j'en profite pour savoir s'il yen a qui ont vu "Last Order", car personellement je ne le trouve pas d'un trés grand intérêt.

<{POST_SNAPBACK}>

Last Order je l'ai trouvé mais en sous titré anglais... Donc j'lai pas prit je verrai si je le trouve en français.
Mais sinon Last Order rejoint Crisis Core qui sortira sur PSP en 2007.

Sinon Laharl tu peut excusé Ayume il à du etre désespéré par les 40 pages du topics  :P
Image IPB

#789 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 25 September 2005 à 20:44

Perso, j'ai vu last order, et l'interet (comme l'a dit Ajkareze) est très limité.
On revoit certes Zack et la scene ou Sephi pete les plombs, mais c'est tres tres court et la fin differe un peu du jeu ce qui est dommage.

Je suis resté sur ma faim donc, et ben....Bref, bien , joli , mais sans plus

#790 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 25 September 2005 à 22:06

Concernant Last Order, je serais tenté de dire qu'il présente justement pas mal d'intérêts, mais qu'il n'est pas "joli" ni même bien fait. C'est peut-être l'exact opposé du film dans un sens.

D'abord c'est beaucoup trop court, cet aspect caché du scénario de ff7 (à savoir ce qui s'est passé dans le réacteur à Nibelheim 5 ans avant le début du jeu) aurait mérité 45 minutes au moins, et non pas 20, car on a l'impression qu'ils ont baclé le truc.

Ensuite, franchement, et c'est là une grande différence avec le film, aucun thème musical n'est repris du jeu, et ça m'a beaucoup gêné, car finalement, ce Last Order n'est rien d'autre qu'une partie des scènes du jeu qui sont réalisées. C'est vraiment dérangeant, car cet OAV est vraiment destiné aux fans, je ne pense pas que quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu comprenne un iota de ce qui s'y passe. Donc les musiques sont un maillon essentiel pour les joueurs que nous sommes.

Ensuite, ça aurait mérité aussi d'être continué plus avant au niveau scénario. Quand Clad parvient à Midgar, que lui arrive-t-il ? Combien de temps se passe-t-il avant le début du jeu (je crois plusieurs mois si je me souviens bien, mais peut-être quelqu'un a une réponse plus précise) ? C'était un trou évident dans le scénario du jeu qu'il aurait été très judicieux de combler car il complétait très bien toute la partie du scénario qui se déroule avant le début du jeu.

Et c'est vrai, comme l'a jsutement dit Riskou, il y a des petites différences avec le jeu (par exemple Tifa qui retrouve son père à l'extérieur du réacteur ...), et tout ça fait que ce Last Order nous laisse en effet bigrement sur notre faim.

Désolé pour la galette (chère à mon ami Vince) et bonne nuit.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#791 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 26 September 2005 à 20:45

j'avoue que la scène de fin de Last Order est instructive,mais je dois dire que la coupure de fin m'est restée en travers de la gorge (bien évidemment on sait tous ce qui se passe) mais c'est quand même brutal comme fin. :(
Image IPB
Image IPB

#792 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 29 September 2005 à 18:18

En fait on peut trouver les deux subé en FR
Ici
La musique de fin dans la camionnette est très sympa je trouve
Image IPB

#793 KalintZ

KalintZ

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 01 October 2005 à 15:57

Youhouuu !! je l'avais vu dès sa sortit (en version jap) et qu'est ce que je peux en dire... vous avez presque tout dit à ma place  :P je le trouve superbe !! j'adore les combats ect... juste se que je n'ai pas aimé :
- Cloud je le hais berk berk, il crève jamais quoi ! >.< c'est pas parceque c'est le héro qu'il peut -SPOILER- survivre à une balle dans la poitrine, une balle dans la tête (bon ouki arretée avec ses lunettes), d'une épée dans le bras, et de se faire envoyer comme une vieille chaussette toute pourrie (oops... je me suis trompée, C'EST une vieille chaussette toute pourrie XD) dans le bâtiment de la Shinra -/SPOILER-
Autrement et bien (bon je vais pas faire de SPOILER tout le monde est au courant ^.^) on ne voit pas assez Sephiroth !!! (*sob* comme par hasard mon perso préféré) il arrive d'un coup (KYAAAA !! trop classe XD) et il repart comme il est venu... je trouve que c'est abusé, c'est pas le genre de personnage a se prendre deux fois la même attaque... et aussi de succomber juste avec un Omnislash de pacotille (il y en a un qui se prend plein de truc dans la gueulle il bronche même pas... A MORT LES HEROS *sob*)
Et encore le truc qui ma le plus énervée : Aeris, mais qu'est ce qu'elle fait là celle la?! toujours à mettre son grain de sel >.< elle est entrain de pourire au fond de l'eau mais nan -SPOILER- Madame fais mumuse avec sa saleté d'eau et soigne tout le monde, de plus elle communique avec le tendre (mes fesses >.<) Cloud -/SPOILER-

Par contre le truc que j'ai adoré c'est Rude et Reno ! ils m'ont fais trop marré ces deux la XD

Au passage je pose une petite question : Ou je peux trouver la version de One Winged Angel du film? (je précise celle du combat contre Sephy !! pas celle des trailers ^.^)

WoW le roman lol  :P

#794 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 01 October 2005 à 16:28

Tu pourras le trouver sur l'OST du film qui sort bientot
Image IPB

#795 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 October 2005 à 17:09

Voir le messageKage, le samedi 01 octobre 2005 à 17:28, dit :

Tu pourras le trouver sur l'OST du film qui sort bientot

Qui est sortie il y a deux jours, et que j'ai en ma possession.
Image IPB

#796 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 01 October 2005 à 18:07

Arf je suis en retard!
Donc The black mages 3 est sorti aussi non?
Image IPB

#797 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 October 2005 à 18:17

Non, pas encore, aucune date annoncée.
Image IPB

#798 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 01 October 2005 à 21:14

Après avoir lu tout ces beaux comentaires, tout en esquivant les spoilers, je me suis demandé quelques trucs, ou plutot UN truc, LE truc en fait: est-ce que c'est confirmé que Advent Children sort au ciné ? et si oui, QUAND ?? Car même si les moyens ne manquent pas pour que je le vois en divx, je veux le voir pour la 1ère fois en qualité optimale (chieur ou puriste à vous de voir). Enfin voila quoi, vous m'aurez compri.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#799 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 01 October 2005 à 21:35

Si le DVD est déja sorti, il y a très peu de chance pour qu'il soit au cinéma
Image IPB

#800 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 October 2005 à 22:23

C'est pas le problème, mais le fait est que sortir un film au cinéma ça coute beaucoup, et Square-Enix veut pas risquer une nouvelle fois de faire un bide du type TSW. Donc il ne sortira pas officiellement en salles, mais quelques projections VIP auront sans doute lieu.

Modifié par Laharl, 01 October 2005 à 22:23.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)