Final Fantasy VII : Advent Children
Posté 21 September 2005 à 15:45
FF7/fin ==> 500 ans plus tard -scène avec Nanaki <> début FF7AC - scène avec Nanaki ==> 498 ans plus tôt... ==> puis encore 2 ans plus tôt pour l'histoire contée par Marlène, tout ça ça fait un peu décousu...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 22 September 2005 à 15:39
Atmaweapon, le mardi 20 septembre 2005 à 19:27, dit :
ça corrobore ce que je dis le sang n'apparaît que là où il doit être ^^

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 22 September 2005 à 18:52
Kage, le mercredi 21 septembre 2005 à 16:41, dit :

Cette scène ne se passe pas entre c'est deux épisodes...
Sa fait une liason car elle été à la fin du jeux et au début du film, mais chronologiquement et nostalgiquement ^^ elle aurait du etre à la fin du film.

Posté 24 September 2005 à 14:20
Posté 24 September 2005 à 14:34
ayume, le samedi 24 septembre 2005 à 15:20, dit :
Ok super ton post.
D'un, tu pourrais un peu argumenter et expliquer justement pourquoi tu as aimé ?
Et de deux ça fait un peu 4 pages qu'on est en train de débattre, donc tu peux t'imaginer que tout le monde ou presque l'a vu au moins une fois.
Merci

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 24 September 2005 à 16:56
Alors voila moi je n'aie pas encore eu la grande chance de le voir et j'le trouveeee pas....AAAaaahhhh *triste triste triste*
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou il se les procuré ce serait très sympas mirciii mirciiiii

Posté 24 September 2005 à 17:08
http://shinsen.b33r.net/
par contre c'est en anglais
j'en profite pour savoir s'il yen a qui ont vu "Last Order", car personellement je ne le trouve pas d'un trés grand intérêt.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 25 September 2005 à 12:29
ajkareze, le samedi 24 septembre 2005 à 18:08, dit :
http://shinsen.b33r.net/
par contre c'est en anglais
j'en profite pour savoir s'il yen a qui ont vu "Last Order", car personellement je ne le trouve pas d'un trés grand intérêt.
Mais sinon Last Order rejoint Crisis Core qui sortira sur PSP en 2007.
Sinon Laharl tu peut excusé Ayume il à du etre désespéré par les 40 pages du topics

Posté 25 September 2005 à 20:44
On revoit certes Zack et la scene ou Sephi pete les plombs, mais c'est tres tres court et la fin differe un peu du jeu ce qui est dommage.
Je suis resté sur ma faim donc, et ben....Bref, bien , joli , mais sans plus
Posté 25 September 2005 à 22:06
D'abord c'est beaucoup trop court, cet aspect caché du scénario de ff7 (à savoir ce qui s'est passé dans le réacteur à Nibelheim 5 ans avant le début du jeu) aurait mérité 45 minutes au moins, et non pas 20, car on a l'impression qu'ils ont baclé le truc.
Ensuite, franchement, et c'est là une grande différence avec le film, aucun thème musical n'est repris du jeu, et ça m'a beaucoup gêné, car finalement, ce Last Order n'est rien d'autre qu'une partie des scènes du jeu qui sont réalisées. C'est vraiment dérangeant, car cet OAV est vraiment destiné aux fans, je ne pense pas que quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu comprenne un iota de ce qui s'y passe. Donc les musiques sont un maillon essentiel pour les joueurs que nous sommes.
Ensuite, ça aurait mérité aussi d'être continué plus avant au niveau scénario. Quand Clad parvient à Midgar, que lui arrive-t-il ? Combien de temps se passe-t-il avant le début du jeu (je crois plusieurs mois si je me souviens bien, mais peut-être quelqu'un a une réponse plus précise) ? C'était un trou évident dans le scénario du jeu qu'il aurait été très judicieux de combler car il complétait très bien toute la partie du scénario qui se déroule avant le début du jeu.
Et c'est vrai, comme l'a jsutement dit Riskou, il y a des petites différences avec le jeu (par exemple Tifa qui retrouve son père à l'extérieur du réacteur ...), et tout ça fait que ce Last Order nous laisse en effet bigrement sur notre faim.
Désolé pour la galette (chère à mon ami Vince) et bonne nuit.
Posté 26 September 2005 à 20:45

Posté 01 October 2005 à 15:57

- Cloud je le hais berk berk, il crève jamais quoi ! >.< c'est pas parceque c'est le héro qu'il peut -SPOILER- survivre à une balle dans la poitrine, une balle dans la tête (bon ouki arretée avec ses lunettes), d'une épée dans le bras, et de se faire envoyer comme une vieille chaussette toute pourrie (oops... je me suis trompée, C'EST une vieille chaussette toute pourrie XD) dans le bâtiment de la Shinra -/SPOILER-
Autrement et bien (bon je vais pas faire de SPOILER tout le monde est au courant ^.^) on ne voit pas assez Sephiroth !!! (*sob* comme par hasard mon perso préféré) il arrive d'un coup (KYAAAA !! trop classe XD) et il repart comme il est venu... je trouve que c'est abusé, c'est pas le genre de personnage a se prendre deux fois la même attaque... et aussi de succomber juste avec un Omnislash de pacotille (il y en a un qui se prend plein de truc dans la gueulle il bronche même pas... A MORT LES HEROS *sob*)
Et encore le truc qui ma le plus énervée : Aeris, mais qu'est ce qu'elle fait là celle la?! toujours à mettre son grain de sel >.< elle est entrain de pourire au fond de l'eau mais nan -SPOILER- Madame fais mumuse avec sa saleté d'eau et soigne tout le monde, de plus elle communique avec le tendre (mes fesses >.<) Cloud -/SPOILER-
Par contre le truc que j'ai adoré c'est Rude et Reno ! ils m'ont fais trop marré ces deux la XD
Au passage je pose une petite question : Ou je peux trouver la version de One Winged Angel du film? (je précise celle du combat contre Sephy !! pas celle des trailers ^.^)
WoW le roman lol

Posté 01 October 2005 à 16:28

Posté 01 October 2005 à 17:09
Kage, le samedi 01 octobre 2005 à 17:28, dit :
Qui est sortie il y a deux jours, et que j'ai en ma possession.

Posté 01 October 2005 à 18:07
Donc The black mages 3 est sorti aussi non?

Posté 01 October 2005 à 18:17

Posté 01 October 2005 à 21:14
"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu
Posté 01 October 2005 à 21:35

Posté 01 October 2005 à 22:23
Modifié par Laharl, 01 October 2005 à 22:23.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)