Final Fantasy VII : Advent Children
Posté 25 May 2004 à 15:47
je pense ce soir sinon c'est cet été pour les japonais

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 25 May 2004 à 19:03

- Le film est fait à 20-30%
- Il durera entre 70 et 80 min
- Uematsu est occupé avec d'autres projets, et la musique pour le film n'est toujours pas faite.
Là ça se corse car je comprends pas le langage technique :/ :
- Toutes les versions étrangères d'AC n'utiliseront pas d'anglais synchronisation (synchronisation anglaise??)
Là c'est moins bien

- Une sortie européenne est toujours indécise
Sinon :
- Toutes les acteurs prêtant leur voix ont été choisi (voir le site officiel je crois)
- Le titre a été à l'origine désigné pour une sortie DVD, mais il peut maintenant être vu sur le PSP aussi. On considère aussi d'autres options (ex sur l'Internet, à la télévision, des sons privés etc ...).
- Nomura exprime aussi qu'il voudrait que le film soit visible dans les cinémas pendant une période brève.
- Comme les dépenses de développement ont été tenues basses, le prix du DVD sera aussi accessible.
Point de vue histoire :
- Il doit aussi être noté que Kadaj, Yazoo et Loz étant debout sur le logo Shinra dans une des décharges n'est pas une coïncidence.
- Aussi, les motos de Kadaj, Yazoo et Loz n'ont pas autant de trucs que Cloud, quoiqu'ils puissent toujours commencer des attaques.
- L'église dans Midgar est maintenant une place cruciale dans l'histoire, quoique Nomura soit incapable de révéler de nouveaux détails.
- La fille qui parle au début du trailer est Marlène, qui est maintenant aussi très importante pour l'histoire.
- Tifa s'occupe maintenant des orphelins.
- Finalement, la scène où Kadaj lance sa magie donne quelques allusions à l'histoire.
- Le discours que Kadaj donne aux enfants ressemble à celui qu' "un membre de SOLDAT avec des cheveux d'argent" a donné une fois.
Voilà en gros ce que j'ai pu traduire des infos sur Squarenet

La news sera mise plus tard dans la soirée donc je la mets dans le forum pour que vous en bénéficier

Posté 25 May 2004 à 21:09
et en plus ça me donne un vague inprésion de déja vu...
un jeu pas fini pour ça date...et encore *merde*...
le film ne sera pas prés au japon en aout ! si ils continue comme ça...
alalala !!! mais fauvrait leurs gueler dessous a Square-Enix !!!
20%-30%...en plus les musique pas faite...
ils en on pour 6mois !
en meme temp aout c'est dans 3 mois donc en 3mois on peu en faire des trucs...
sinon pas de sortie europe pour l'instant...de toute façon ou pire sa ce chope sur le net un truc comme ça...
alalalala... !|

Posté 25 May 2004 à 21:16
moi j'ai aps trop saisi ce qu'il voulait dire par là !|

Posté 26 May 2004 à 12:12
synchronisation : Action de synchroniser; son résulat...
synchronisé : Rendu synchrone...
synchrone : Qui se produit dans les même temps ou à l'intervalles de temps égaux...
bah voila la réponse est : la version anglaise va sortir avant les version des autres pays européen...
on dit merci à qui ??? 8D

Posté 26 May 2004 à 18:37
par contre on voit encore les priviligiés je trouverais dommage qu'il n'atteigne pas nos beaux pays ce dvd

Posté 26 May 2004 à 18:46

Et comme dit gigantic yora toujours moyen de le choper sur le net ( tres certainement en vostfr a mon avis, ce ki est le meilleur choix

Posté 26 May 2004 à 21:13
La date de sortie de FFVII:AC dans la section de renseignements du site officiel a été modifié de l'Été 2004 à un vague 2004.
Et voilà on s'en doutait à peine vu le pourcentage où ils en sont
va falloir encore être patient....

Posté 27 May 2004 à 06:16
quand nous avons un film devant les yeux ya les personnage et tout qui parle mais comme ce ne son pas des V.O les perso ont un petit decalage avec les parole sur des mot de taille differente selon la langue mais normalement la sychronisation des bouche des perso sont par rapport ala langue anglaise (c le standar)mais la y vont nous la faire a la japs(je pense)
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance c comme la confiture moin on a + on l'ettale
Posté 27 May 2004 à 16:31
donc c'est pas ça...
sinon resté optimiste !!!
je sais bien que je suis le roi des optimiste...donc je pourrai vous montré la voie !
...lol...gigantic le dictateur...bon arrete gig tes pas marrant là...
meme si FF7AC sort plus tard au japon...on c'est toujour pas quand en europe...donc ça change rien pour le noël en europe...

Posté 27 May 2004 à 16:53
tu crois toujours à FFVII:AC pour noël en Europe? tu crois toujours au père noël

non sérieusement il est repoussé au Japon et je suis pas aussi optimiste que toi et pour le moment on parle pas de l'Europe ce n'est pas envisagé alors bon

Posté 27 May 2004 à 17:36
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance c comme la confiture moin on a + on l'ettale
Posté 27 May 2004 à 18:10
Mais de toute facon, c vré kyora toujours moyen de le telecharger, donc ou tard on le verra arrivé devant nos ptits yeux

Posté 27 May 2004 à 19:53
moi je m'en fou si il est repoussé du moment que j'ai un truc a me metre sous la dent...(pour moi aprés noël je serait sur Final Fantasy XI Online)...
donc faut qu'il sortent un autre truc...
bon...je sais que le dl est illégale mais là...c'est pas notre faute si il sort pas en france...alors c'est bon...

Posté 28 May 2004 à 14:38
Posté 28 May 2004 à 20:44
(traduit du site http://www.squarenet.info/)
Sephiroth a mentionné "la Réunion" pendant le jeu et maintenant Kadaj dit la même chose devant la foule « à la maison de coquille (d'obus) ». Yazoo se réprime, mettant en doute s'ils seront accueillis dand la ville de "le grand frère", comme si la compréhension de cela ne se fera pas.
Quant au rapport de Cloud avec Tifa. Après la mort d'Aeris, Tifa a joué un rôle positif. Les batailles ont approfondi leur lien mutuelle, mais ils vivent actuellement à part. Peut-être les visions/illusions d'Aeris vivent toujours dans leurs coeurs. Il y a une raison les jeunes gens aux cheveux argentés se battent avec Tifa. Leur but est-il rapproché d'une ancienne bataille ?
Jenova pourrait toujours être vivant sur la Planète bien qu'elle doive avoir disparu avec Sephiroth. Chacune des cellules Jenova a un esprit propre et se réunira où la tête est (la Réunion).
Condition présente des Turcs : les Turcs étaient une division de ShinRa, cependant, après la chute du dernier, ils ont en fait aussi disparu. En outre, leur directeur supérieur, Rufus, est déjà perdu. Beaucoup de membres sont décédés. Reno et Rude semble être ceux unissant l'organisation, comme d'habitude.
Selon la dernière déclaration de Nomura, le film est environ 50 % complet. Le storyline est achevé et l'enregistrement de voix pour les scénarios tire à une fin. Ils voient maintenant finalement les résultats de leur travail de production. Toutes les voix des acteurs ont déjà été décidées et celles utilisées dans le trailer fourni avec FFX-2 : International sont les voix des acteurs réels. Aussi, c'est en effet Marlène qui a présenté le trailer TGS. Une fois demandé si l'enregistrement des voix japonaises et anglaises sont fait simultanément, Nomura déclare que l'enregistrement des voix anglaises n'a pas encore commencé.
Il y a certainement un rapport entre Sephiroth et les jeunes gens aux cheveux argentés, étant donné leurs cheveux semblables et la couleur d'oeil.
Voici maintenant l?interview de Dengeki :
Dengeki : Cid et Rouge XIII seront-ils dans le film ?
Nomura : À présent ils n'ont pas été annoncés, mais vous trouverez étrange s'ils ne le sont pas...
Dengeki : Grossièrement quand FFVII :AC sera-il en vente ?
Nomura : Nous serons sûrs de le lancer à l'hiver. (Rires)
voili voilou pleins d'infos

Posté 29 May 2004 à 10:00
La presse japonais, encore elle, dévoile de nouveaux détails très intéressants concernant Final Fantasy VII Advent Children, le contenu visuel servant de suite à FFVII. Petit malheur tout de même : il a été repoussé à l'hiver prochain, mais aucune date précise n'a été communiquée.
Le discours que tien Kadaj devant la foule de personnes (vue dans le trailer) mentionne plusieurs fois Sephiroth et la "Réunion". Mais dans la ville où ils se trouvent, les trois frères n'ont pas l'air d'être les bienvenus.
Les relations entre Cloud et Tifa ne sont peut-être pas si bonnes que cela. En tout cas, s'ils savent s'associer pour sauver le monde, le souvenir d'Aeris n'a pas quitté le coeur de Cloud. Tifa s'associe tout de même pour combattre les trois frères (Yazoo, Loz, Kadaj).
Si Sephiroth et Jenova ont disparu, il demeure toutefois quelque chose d'étrange sur la planète, puisque des cellules semblent se réunir : la fameuse Réunion. De même, si les Turks se sont disloqués, certains continuent à être associés, comme Reno et Rude. D'autres personnages du jeu original, comme Cid ou Rouge XIII, n'ont pas été confirmés, mais il n'est pas impossible qu'ils apparaissent.
Selon le directeur artistique Yusuke Naora, le logo peut laisser place à de nombreuses interprétations, allant de la roue de la moto de Cloud, la silhouette d'un personnage, quelque chose en rapport avec Jenova, ou encore d'autres choses (Midgar ?).
Final Fantasy VII Advent Children est prévu pour l'hiver 2004. Tetsuya Nomura annonce, au passage, que le développement a atteint les 50%. Le scénario est terminé, les doubleurs sont choisis et les voix déjà présentes dans le trailer seront conservées. Il paraît qu'il tourne très bien sur PSP...
Alalala on passe de l'été à l'hiver ça en fait un écart quand même. L'attente va être plus longue

Posté 29 May 2004 à 11:22
pk papa noel je croyait que tu m'aimai
bon revenont a ff7ac donc le film ne sortira pas a noel c sur 8|
mais il est fait 50/100 du moin sa avance (et on ne pourra pas voir tout les perso de l'equippe de ff7)
au moin g un amie ou meme une amie qui va me l'apporter c la fee des dents elle va me l'apporter
Posté 29 May 2004 à 22:04
donc le film pas pour noel...je l'ai deja dit c'est pas grave au point...
sauf si ils y a encore un repousement de date...
sinon merci pour les infos Wolfangele !
c'est super...
surtout :
Dengeki : Cid et Rouge XIII seront-ils dans le film ?
Nomura : À présent ils n'ont pas été annoncés, mais vous trouverez étrange s'ils ne le sont pas...
j'adore...

Posté 30 May 2004 à 00:32
c'est vraiment bizarre pour le 20 30 à 50 % faudrait que je recherche avec d'autres sources
en tout cas mieux vaut attendre et avoir un bon truc
bon je continue les recherches

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)