Final Fantasy VII : Advent Children
Posté 15 October 2005 à 22:57
Et effectivement, des clones sont créés, par Hojo il me semble, pour essayer de faire un nouveau Séphiroth. On les apperçoit nottament à Nibelheim quand Cloud y retourne avec toute la bande. Ils tentent de se réunir pour rassembler toutes les cellules du Jénova originel (qui n'était pas un ancien).
Posté 15 October 2005 à 23:04
Ami, le samedi 15 octobre 2005 à 23:57, dit :
Et effectivement, des clones sont créés, par Hojo il me semble, pour essayer de faire un nouveau Séphiroth. On les apperçoit nottament à Nibelheim quand Cloud y retourne avec toute la bande. Ils tentent de se réunir pour rassembler toutes les cellules du Jénova originel (qui n'était pas un ancien).
Sephiroth a été porté par la rivière de la vie jusqu-au cratère Nord, où il s'est régénéré (on le voit bien avant la scène où les Armes sortent de leur trou). Et à mon avis Kadaj et ses potes ne sont pas des clones de Sephiroth, pour moi ils sont des esprits (mentionnés par Vincent) contrôlés par Jenova, créés à partir de la rivière de la vie (cela coincide avec le fait qu'ils retournent à leur source originelle à la fin du film). Et donc, leur réunion consiste à rassembler toutes les personnes (ou presque) atteintes de Geostigma, les enfants en particulier, car ils portent donc en eux des cellules de Jenova.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 16 October 2005 à 11:08
Vincent dit bien que ce sont des esprits, mais depuis quand des esprits (normalement intangibles) font-ils de la moto?

Je pense qu'ils sont quand même nés à partir de cellules de Jénova, mais qu'ils ne font pas partie des clones créés par Hojo et la Shinra.
Posté 22 October 2005 à 10:09
JAI ADORE !
Les combats sont superbe (Tifa est plus qu'exelente

J'ai aussi aprecié le fait de revoir Reno

Par contre j'ai presque trouvé le film "court" lol, tout se passe telement vite que qu'on a l'impression que le film est court

J'aurai vachement aimé que vincent se transforme, ou qu'on voit plus Rouge XIII, mais non :/
SPOIL: C'est bien Bahamut qui est invoqué non ? et c'est bien un ouroboros qu'il fait non ?
"Wouhahaha Whouhahaha" .... Kefka .... Final Fantasy VI
Posté 22 October 2005 à 10:13
vane, le Samedi 22 octobre 2005 à 11:09, dit :
Spoiler :Certes

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 24 October 2005 à 15:17

Posté 24 October 2005 à 20:51
Sur ce,ce film reste neanmoins une merveille dont je ne me lasserai jamais...

Posté 24 October 2005 à 21:35
kriss, le Lundi 24 octobre 2005 à 21:51, dit :
Non non, Square-Enix veut du fric, c'est vrai, mais ils vont pas aller jusque là

Tu parles de Dirge Of Cerberus, le STU-RPG qui verra le jour sur PS2 avec comme perso principal Vincent.

Posté 25 October 2005 à 16:41
sinon j'aime bien le portable a la fin du combat tifa > kadaj ^^
Posté 25 October 2005 à 17:33
Gaara, le Mardi 25 octobre 2005 à 17:41, dit :
sinon j'aime bien le portable a la fin du combat tifa > kadaj ^^
Ok, bon alors là j'aimerai quand même un peu réagir, parce que faudrait peut être pas trop en demander à Square-Enix non plus...
Pour ce qui est du manque de persos tels que Cid ou Rouge XIII, on a déjà la joie de pouvoir les voir (combattre qui plus est), je pense que c'est largement suffisant, moi aussi bien sûr j'aurais adoré une scène de discussion bien poilante entre Cid et Sierra, voir ce qu'est devenu Canyon Cosmo sans Bughenhagen, avec pourquoi pas Rouge XIII en train de se recueillir sur la "tombe" de Seto, son père. Ca aurait été génial, je l'avoue, mais bordel le film dure 1h40 ! S'il avait duré 3 heures, on l'aurait pas vu venir avant 2008, et je doute que l'intérêt soit grand. L'histoire est tournée de telle façon que c'est Cloud qui a le rôle principal, et c'est très bien comme ça. On suit son évolution tout le long du film, grâce à des scènes et des plans bien focalisés sur lui (et sur Tifa aussi, c'est vrai, car c'est notamment elle qui va l'aider à s'en sortir). Je pense que Nomura a fait en sorte de satisfaire les fans en leur montrant BRIEVEMENT ce qu'étaient devenus les potes de Cloud, et c'était vraiment le mieux qu'il puisse faire, j'vous rappelle qu'il fait également un jeu sur Vincent, où une fois de plus la belle équipe sera de la partie, alors faut vraiment pas se plaindre.
Ensuite, j'aimerai bien connaître ta définition de "cul cul la praline". Si on a la même, c'est à dire une histoire à l'eau de rose, romantique à souhaits, bourrée de clichés et de lourdeurs scénaristiques pas croyables, alors soit t'as mal vu le film, soit t'as fumé du chanvre. Le scénario est au contraire très noir, à l'image du jeu, c'est à nouveau une quète personnelle pour Cloud, qui cherche désespérément à se trouver une identité stable et se faire pardonner de la perte d'Aeris. Quant aux trois larves, Kadaj, Loz et Yazoo, on peut pas dire non plus qu'ils reviennent de la fête du slip
Spoiler Et leur forme "zombifiée" à la fin, quand ils sont sur le point de crever et veulent désespérément enbarquer Cloud dans la tombe avec eux, désolé mais moi j'trouve pas ça ni poilant, ni "cul cul la praline"
Voilà maintenant c'était ma vision des choses, c'est donc à prendre avec des baguettes, mais j'avais envie de réagir sur ces deux points maintes fois critiqués.

Posté 26 October 2005 à 18:30

je pensais plutot par la , un scenario construit d'une facon qu'on prevoit tout , pour ma part j'ai pas trop été immergé dans le film j'etais devant mon écran a deja connaitre la fin... dommage car c'est pas du tout le cas dans le jeu
Posté 26 October 2005 à 21:40
Gaara, le Mercredi 26 octobre 2005 à 19:30, dit :

je pensais plutot par la , un scenario construit d'une facon qu'on prevoit tout , pour ma part j'ai pas trop été immergé dans le film j'etais devant mon écran a deja connaitre la fin... dommage car c'est pas du tout le cas dans le jeu
Là on est d'accord, le film ne réserve pas de grosses surprises (si on a matté les trailers), mais après tout c'est pas super important...

Posté 27 October 2005 à 11:15

Posté 27 October 2005 à 11:25
neorodriguez, le Jeudi 27 octobre 2005 à 12:15, dit :
Là n'est pas la question, si ça avait été Sakaguchi le film n'aurait pas été le même, et on l'aurait critiqué sur bien d'autres points (cf Spirit Within).

Posté 27 October 2005 à 20:40
meme si je voulai voir plus de persos plus longtemps etc...je ne refuterai jamais le fait que ce film est une tuerie!!!

Posté 30 October 2005 à 22:11
mais a mon avis on en attendait trop?
#837 Invité_Nelfox_*
Posté 31 October 2005 à 17:40
bon.
bugenhagen le grand pere de red treize meurt quand red recoit son arme ultime( a la fin du jeu) pour ceux qui n'ont pas utiliser red treize jusqua la
euhhhh esque qu'un pourrait me donner tout les liens en un seul poste please

Modifié par Nelfox, 31 October 2005 à 18:21.
Posté 31 October 2005 à 18:06
Et puis je peux savoir pourquoi tu dis tout ça :
Citation
sephiroth apparraitra vers le combat final( pendant le combat contre le monstre pseudo jenova je crois) et lui et clad feront un duel sur le toi de la ville si j'ai bien pigé)
kaddaj harrangue les enfant pour les rallier a sa cause dans l'endroit ou on voit vincent avec marlene. (je crois que c l'endroit ou meurt aerith)
tifa lockheart et loz se battent dans l'église d'aerith
cloud part seul au début du film pour buter les advent children^^^bon c a peu pres ce que j'ai compris^^^faut que je lise les 42 pâge pour piger geostygmate^^ârrgh
Ca n'a aucun intérêt ! Pourquoi tu fais des bouts de phrases qui n'ont pas de sens, bourrées de fautes d'orthographes et de spoilers ULTRA LOURDS ?
Et je ne te demande même pas pourquoi tu donnes la manière d'obtenir la dernière arme de Nanaki (gros spoiler une fois de plus).
Alors s'il te plait évites les posts de ce genre, ou va lire les règles.
En ce qui concerne les trailers si je me souviens bien il y en a 9, si on compte celui de Venise. Tu pourras quasiment tout trouver là, qui plus est sous-titré en Français :
http://perso.numeric.....deo ff7ac.htm

#839 Invité_Nelfox_*
Posté 31 October 2005 à 18:20
Wolfangele, le Mercredi 07 juillet 2004 à 07:06, dit :
je vous laisse juger vous même
voilà Aerith serait cette personne !!!! Voici les images et les commentaires fait dessus
Retour à la fin du 7
Avec le sacre, quand Clad dit que Aerith est en train de prier ou ché plus koi (ça fé un bail ke jé pa touché à ce jeu :/ ), donc, même morte, elle peut agir, comme Sephiroth quand il était endormi. Je pense que SI c'est Aerith qui est en chaise roulante, les trois zozos lui obéïssent sûrement pke c'est une Cetra ou pke elle a récussité... Elle peut tout aussi bien être devenue folle ou Sephiroth aurait pris son corps pour ne pas mourir...
D'ailleurs, je me souviens que Aerith disait que sa matéria ne servait à rien... Elle est bien tombée dans l'eau ou Aerith a été laissée, nan ? Peut-être que c'est une matéria sensée protéger les Cetras et qu'elle nest pas morte, en fin de compte... (lol Et pis Sephiroth aurait endomagé sa colonne vertébrale ou sa moelle épinière et pis hop, un p'tit coup de chaise roulante !)...
En effet, que devient la matéria blanche ? Elle est tombé dans dans l'eau où repose Aeris, non ?
Il ne serait pas si invraisemblable que ça qu'elle puisse être à l'origine de son retour à la vie. Cette matéria est en effet supposée être l'opposée de la matéria noire, qui est en ce qui la concerne plutôt une représentation du "mal", de la mort...
Si elle est aussi puissante que son alter ego maléfique, tout est possible...
Et tu as raison de souligner le fait qu'elle a reçu un coup de katana dans la colonne...
Personne n'y pense plus ou quoi ??? a la fin de FFVII la derniere image du jeu on voit Aeris ouvrir les yeux !!! donc meme dans le jeu elle n'est pas morte !!!
maintenant les preuves de ces personnes :
le logo : enfin le personnage découvert...c aéris avec son baton
http://getbackersfr.free.fr/preuve.JPG
les chaussures roses faisant pensé à Aeris
http://getbackersfr.....fr/preuve2.JPG
le pot de fleur et le baiser sur la main
http://www.adventchi...1/screen020.jpg
Voili voilou personnellement je trouve ça bizarre mais je pense pas trop que ce soit elle ce serait bizarre qu'elle commande les 3 pour attaquer ses amis mais bon qui sait?
c'est une théorie intéressante avec des arguments now plus qu'à attendre la sortie du film pour savoir

source : http://www.ffworld.o...276&forum=2&p=1
1 ) on voit aeris ouvris les yeux mais c un flashbak du début du jeu
2) la matéria blanche a servi a quelque chose. avant qu la riviere de la vie n'intercepte le météore , le sacre(la materia blanche) la ralentie dans sa progression et la riviere de la vie , en apparaissant ensuite , a détruit le méteore. c la memoire d'aeris qui a fais apparaitre le sacre mais aeris est bel et bien morte

a laharl : j'ai lu les messages des premieres pages et j'essaye de donner mon point de vue tout en affirmant ou en détrompant les affirmation par ce que je sais. désolé pour les fautes mais je suis pressé. t marrant

as tu compris

et commennt on télécharge stp^^^? faut s'inscrire? ya pas l'option download marque meme par l'option lire donc....?et il me met que c'est impossible d'afficher la page. quand j'essaye de download.. can you help me so?
et de toute facon je ne dis meme pas la moitié de ce que révèle les trailer et même si tu avais lu toutes les pages tu verrais que je ne dis que très peu de chose en plus voir aucune .
merci de m'aider pour trouver la facon de download; j'attend ta réponse
Modifié par Nelfox, 31 October 2005 à 18:31.
Posté 31 October 2005 à 18:28
Nelfox, le Lundi 31 octobre 2005 à 18:20, dit :

as tu compris

Ok, je vais rester sympa.
Bon, t'as dit que tu ne spoilais pas. En un post, t'as dit :
Spoiler Qu'Aeris crevait dans le jeu, que Sephiroth apparaissait dans le film, et que Bughenhagen crevait dans le jeu
Je te signale qu'il y a des gens contrairement à nous deux qui n'ont ni joué au jeu, ni vu le film, alors s'il te plait un peu de respect. Pour ce qui est de l'absence de Bughenhagen dans le film, je vois vraiment pas pourquoi tu l'as citée, étant donné qu'on sait qu'il ne pourra pas être présent, ça coule de source, c'est comme si je disais que Don Corneo n'apparaissait pas non plus. Ou le marchand d'arme de Junon aussi (avec son chien).
Alors s'il te plait, assumes, et bon forumage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)