Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#841 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 31 October 2005 à 18:37

Voir le messageLaharl, le Mardi 01 novembre 2005 à 03:28, dit :

Ok, je vais rester sympa.
Bon, t'as dit que tu ne spoilais pas. En un post, t'as dit :

Spoiler Qu'Aeris crevait dans le jeu, que Sephiroth apparaissait dans le film, et que Bughenhagen crevait dans le jeu

Je te signale qu'il y a des gens contrairement à nous deux qui n'ont ni joué au jeu, ni vu le film, alors s'il te plait un peu de respect. Pour ce qui est de l'absence de Bughenhagen dans le film, je vois vraiment pas pourquoi tu l'as citée, étant donné qu'on sait qu'il ne pourra pas être présent, ça coule de source, c'est comme si je disais que Don Corneo n'apparaissait pas non plus. Ou le marchand d'arme de Junon aussi (avec son chien).
Alors s'il te plait, assumes, et bon forumage ;)
lit mon édit so

Spoiler

lol mais si les gens ne connaissent pas bugen , en quoi cela dérange-t-il que l'on parle de lui s'il n'apparait pas dans le film.
et arrete de dire spoiler c très désagréable.
lit mon édit et explique comment télécharger stp.

merci pour ta réponse. et édit ta réponse si tu veux éviter le spoil , fais comme moi, SPOILER(lol)

so j'attend ta réponse pour m'expliquer comment download les trailers

#842 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 31 October 2005 à 18:44

C'est tout con, tu télécharges les trois fichiers rar, et tu les décompresse dans le même dossier.
Et tu veux que je dise quoi à la place de Spoiler ? Gachage de surprise ? (jte rappelle que je suis modérateur).
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#843 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 31 October 2005 à 18:50

Voir le messageLaharl, le Mardi 01 novembre 2005 à 03:44, dit :

C'est tout con, tu télécharges les trois fichiers rar, et tu les décompresse dans le même dossier.
Et tu veux que je dise quoi à la place de Spoiler ? Gachage de surprise ? (jte rappelle que je suis modérateur).

etj'arrive pas a les télécharger :(  "internet explorer ne peut pas telecharger*** le site est introuvable vérifiez que l'adresse est correct et réessayer."

can you help me so?

#844 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 31 October 2005 à 18:56

Les liens doivent être down pour le moment, c'est bizarre parce qu'il y a quelques jours ça marchait nickel.
Faut attendre pour voir...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#845 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 November 2005 à 16:02

avez-vous une date sortie pour advent children et dirge of cerberus? si oui merci sinon

a+

#846 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 November 2005 à 16:20

Et donc en ce qui concerne Advent Children aucune date n'a été annoncée que ça soit aux US ou en Europe.
Pour Dirge of Cerberus c'est différent, une date commence à circuler mais Square Enix n'a pas encore confirmé/démenti/repoussé (rayer les mentions inutiles), il s'agit du 26 Janvier.
Image IPB

#847 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 November 2005 à 19:56

Je voie que l'on site toujours Advent Children, Dirge of Cerberus... on à passé à la trappe Crisis Core ? ^^
Bon d'accord à aucune information et il sort que en 2006 (ou 2007  :huh: ) sur PSP... mais j'ai vaguement l'impression que celui-ci reprendra Last Order...

Laharl dit :

Pour Dirge of Cerberus c'est différent, une date commence à circuler mais Square Enix n'a pas encore confirmé/démenti/repoussé (rayer les mentions inutiles), il s'agit du 26 Janvier.
Sa me parait bien tôt...
Je pense plustot à Juin-Juillet, mais bon j'ai pas trouvé de date.
[EDITE : FFWorld désolé...]

Modifié par Delldongo, 01 November 2005 à 22:06.

Image IPB

#848 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 01 November 2005 à 20:18

C'est Before Crisis qui prend la suite de Last Order avec les turks que l'on peut apercevoir partir à la recherche de Zack et de Cloud
Image IPB

#849 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 01 November 2005 à 20:22

Voir le messageKage, le Mardi 01 novembre 2005 à 20:18, dit :

C'est Before Crisis qui prend la suite de Last Order avec les turks que l'on peut apercevoir partir à la recherche de Zack et de Cloud
Hum ?
Pour moi Before Crisis se passe 2ans avant Final Fantasy 7, Advent Children 2ans aprés, Dirge of Cerberus 4ans aprés, Crisis Core en meme temps d'aprés le titre (au Coeur de la Crise), idem pour Last Order...
Donc pour moi l'ordre serait : BC, LO, CC, l'original, AC et DoC.
Image IPB

#850 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 November 2005 à 20:45

euh c'est quoi before crisis , crisis core et cette histoire de turc avec zack..?? jamais entendu parler. ca a été annoncé quand? parle de quoi? d'autant que l'histoire de zack n'a jamais été très bien élucider dans ff7.

et merci pour le lien de laharl mais veut pas télécharger:( quelqu'un a autre adresse a me communiquer?

#851 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 01 November 2005 à 20:58

Oula... en gros sa donne :
- Before Crisis sortit au Japon sur Portable en Octobre 2004 d'aprés mais souvenirs...
Raconte l'histoire des Turks 2 ans avant la "crise" (la "crise" étant la révolte de Sephiroth, etc. Donc en gros Final Fantasy 7 le jeu d'origine.)
- Last Order, OAV contenu dans le coffret collector de Final Fantasy 7 Advent Children, sortit au Japon sur DVD ou/et UMD. Raconte la scene à Nibelheim avec Sephiroth, Zack, Clad et Tifa.
- Crisis Core sortit prévu 2006 au Japon sur PSP. Aucune info ni image. On pense que le jeu se déroulerait en meme temps que Final Fantasy 7, une histoire paralèlle ?
- Dirge Of Cerberus sortit prévu 26 janvier 2006 sur PS2. Met en scene Vincent Valentine 4ans aprés Final Fantasy 7.

Voila à peu pré tout, sinon je n'ai aucune adresse à donné pour dl les trailers ou le film, mais il doit y en avoir de sité dans l'une des... 43 pages du topic...
Image IPB

#852 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 November 2005 à 21:18

Voir le messagegigantic, le Mardi 01 novembre 2005 à 20:58, dit :

- Crisis Core sortit prévu 2006 au Japon sur PSP. Aucune info ni image. On pense que le jeu se déroulerait en meme temps que Final Fantasy 7, une histoire paralèlle ?

Gameplay RPG avait dévoilé les premières images sur un DVD, mais la seule chose que l'on a vu ce sont des extraits de Last Order, bizarre...
Image IPB

#853 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 November 2005 à 21:27

Voir le messagegigantic, le Mercredi 02 novembre 2005 à 05:58, dit :

Oula... en gros sa donne :
- Before Crisis sortit au Japon sur Portable en Octobre 2004 d'aprés mais souvenirs...
Raconte l'histoire des Turks 2 ans avant la "crise" (la "crise" étant la révolte de Sephiroth, etc. Donc en gros Final Fantasy 7 le jeu d'origine.)
- Last Order, OAV contenu dans le coffret collector de Final Fantasy 7 Advent Children, sortit au Japon sur DVD ou/et UMD. Raconte la scene à Nibelheim avec Sephiroth, Zack, Clad et Tifa.
- Dirge Of Cerberus sortit prévu 26 janvier 2006 sur PS2. Met en scene Vincent Valentine 4ans aprés Final Fantasy 7.

Voila à peu pré tout, sinon je n'ai aucune adresse à donné pour dl les trailers ou le film, mais il doit y en avoir de sité dans l'une des... 43 pages du topic...
:)  dirge of cerberus prévu sur ps2?coool; mais l'histoire risque de parler d'advent children si ca se passe 4 ans apres. c'est un peu bizarre car DoC risque de sortir avant advent children... pas logique. dire que AC était prévu ya un ans(j'ai failli faire une crise quand ca a été repoussé en meme temps que ff12).

je vais essayer trouver info. je suppose que dans DoC vincent possedera son pouvoir de se transformer? a votre avis y aura t-il clad et les autre dans le jeu? et sephiroth reviendra t-il  une troisieme fois(je dis troisieme car en supposant que clad arrive a le battre dans AC , ca fera la troisieme fois).
pour le lien lire les 43 page c cho... la j'y ai passé une heure j'en suis qu'a 12 -13 environs lol ^^.

Modifié par Nelfox, 01 November 2005 à 21:27.

#854 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 November 2005 à 23:02

Voir le messageNelfox, le Mardi 01 novembre 2005 à 21:27, dit :

:)  dirge of cerberus prévu sur ps2?coool; mais l'histoire risque de parler d'advent children si ca se passe 4 ans apres. c'est un peu bizarre car DoC risque de sortir avant advent children... pas logique

Advent Children EST sorti.
Image IPB

#855 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 02 November 2005 à 08:26

Voir le messageNelfox, le Mardi 01 novembre 2005 à 21:27, dit :

dirge of cerberus prévu sur ps2?coool; mais l'histoire risque de parler d'advent children si ca se passe 4 ans apres.

Il me semble que le jeu se passe un an après AC, donc 3 ans après le jeu original. Enfin bon...
Sinon, pour bien comprendre l'histoire de Zack, il faut revenir au manoir Shinra à Nibelheim, au 3è CD.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#856 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 02 November 2005 à 11:14

Voir le messagegigantic, le Mardi 01 novembre 2005 à 20:22, dit :

Hum ?
Pour moi Before Crisis se passe 2ans avant Final Fantasy 7, Advent Children 2ans aprés, Dirge of Cerberus 4ans aprés, Crisis Core en meme temps d'aprés le titre (au Coeur de la Crise), idem pour Last Order...
Donc pour moi l'ordre serait : BC, LO, CC, l'original, AC et DoC.

Before Crisis, se passe bien 2 ans avant FF7, mais Last Order aussi ^^
Faut pas oublier, c'est le flash-back du jeu mis et un peu modifié en anime
Image IPB

#857 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 02 November 2005 à 12:17

Voir le messageLaharl, le Mardi 01 novembre 2005 à 23:02, dit :

Advent Children EST sorti.
Il est sortit on est bien d'accord, mais au JAPON.  :)

Voir le messageKage, le Mercredi 02 novembre 2005 à 11:14, dit :

Before Crisis, se passe bien 2 ans avant FF7, mais Last Order aussi ^^
Faut pas oublier, c'est le flash-back du jeu mis et un peu modifié en anime
A oui ! Faut dire que ji avais pas penser !
Donc Last Order se passe avant Before Crisis ou aprés... [on désigne qui pour partir au Japon est nous ramené le jeu ^^]
Image IPB

#858 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 02 November 2005 à 18:20

Voir le messageLaharl, le Mardi 01 novembre 2005 à 16:20, dit :

J'avais bien raison.
http://www.ffworld.c...age=voir&id=234
Et au passage, ça va buter.
Image IPB

#859 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 02 November 2005 à 22:05

26 Janvier sur PS2 au Japon donc ^^
On l'aura en Juin Juillet :lol: si il est annoncé en Europe bien sur. [ou encore une sortit mondial mais j'en doute :/]
Image IPB

#860 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Résidence : france ( toulouse )

Posté 04 November 2005 à 15:34

accesoires FFAC
Image IPB

voir la suite TT LES ACCESOIRES FFAC
FAN in JAPAN
Mon BLOG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)