Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#861 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 November 2005 à 16:00

Le gars qui poste a chaque fois dans l'unique but de rameuter des personnes sur son forum.

--> Hey !! La pub c'est interdit mon gars, du moins ca se fait pas. Surtout que les images du coffret on les trouve un peu partout tu sais....

<_<

#862 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 04 November 2005 à 21:47

Voir le messageLaharl, le Jeudi 03 novembre 2005 à 03:20, dit :

J'avais bien raison.
http://www.ffworld.c...age=voir&id=234
Et au passage, ça va buter.
c'est moi qui vais te buter laharl >>>> kill(nan je rigole).
t'est vraiment agacant mdr :lol: j'ai cru que c'était le 26 janvier en EUROPE( et quand j'ai vu qu'advent était sorti failli avoir crise cardiaque lol)

merci pour la date gigantic :D

vincent est le personnage le plus style de ff7 a mon avis( ca veut pas dire que je le prefere aux autre mais les habits et tout déchirent)

en gros il sort durant les vacance d'été? vais économiser de l'argent.

date de sortie final fantasy XII? aux magasins de jeu ils connaissent pas.

#863 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 04 November 2005 à 22:31

Voir le messageNelfox, le Vendredi 04 novembre 2005 à 21:47, dit :

en gros il sort durant les vacance d'été? vais économiser de l'argent.

date de sortie final fantasy XII? aux magasins de jeu ils connaissent pas.

Alors pour DoC faudra plutôt attendre l'automne voire l'hiver, étant donné qu'il sera peut être repoussé et que le délai sera long.

Pour FFXII, il sort le 16 Mars 2006 AU JAPON :)

Voilà, petit HS clos.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#864 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 04 November 2005 à 23:56

Lool, j'ai l'impression que Laharl il post plus que Gig sur ce tiopic  :P

Citation

Le gars qui poste a chaque fois dans l'unique but de rameuter des personnes sur son forum.

--> Hey !! La pub c'est interdit mon gars, du moins ca se fait pas. Surtout que les images du coffret on les trouve un peu partout tu sais....

Pas compris......

:unsure:
Image IPB

#865 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 November 2005 à 00:00

Voir le messageLaharl, le Vendredi 04 novembre 2005 à 22:31, dit :

Ils aiment bien les 16 à Square-Enix, DoC 16 Janvier... FFXII 16 mars... on va avoir droit à quoi pour Février ?

Voir le messageneorodriguez, le Vendredi 04 novembre 2005 à 23:56, dit :

Lool, j'ai l'impression que Laharl il post plus que Gig sur ce tiopic  :P
Normal c'est un Pti Modo ^^
Image IPB

#866 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 November 2005 à 00:05

Voir le messagegigantic, le Samedi 05 novembre 2005 à 00:00, dit :

Ils aiment bien les 16 à Square-Enix, DoC 16 Janvier... FFXII 16 mars... on va avoir droit à quoi pour Février ?

DoC c'est le 26 Janvier, pas le 16. On ferme la parenthèse je vous prie, c'est un topic FFAC :P
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#867 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 05 November 2005 à 00:14

Ouais c'est vrai d'abord!!! Et pit c'est pas un topic pour parler des vieilles suppositions qu'on balançait l'année dernière (cf page42 le message de Nelfox: mon ptit, on en avait aucune idée de qui c'été et on avait des hypothèse de ouf [sauf moi et Gig on a dit direct: C'EST RUFUS!!!] donc voila, ça sert un peu a rien)!
Image IPB

#868 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 22:01

Voir le messageLaharl, le Samedi 05 novembre 2005 à 07:31, dit :

Alors pour DoC faudra plutôt attendre l'automne voire l'hiver, étant donné qu'il sera peut être repoussé et que le délai sera long.

Voilà, petit HS clos.

le 16 !? au japon? c'est pas juste! ils sont con a square enix il aurait du sortir en noel 2004 a la base.(les ******** )

neorodrigez>>>> mdr lol je sais pas pourquoi mais ton idée de rufus m'a trop fais rire lol^^

moi direct >> C'est Sephiroth(j'ai cru jenova un moment maisle monstre qui fais  53 mcarré sous un petit voile ca le fais pas lol)( perso je trouve que le sephi de nibelheim et moche mais que celui sur certain trailer avec coiffure soigné est beau. Kadaj est bien aussi avec ses pupille serpent lol. tifa et youfie good.)
quel est la fille la plus belle dans ffAC ainsis que votre mec préféré pour vous? moi perso me love

vincent and jenova(lol je blague )
nan serieux j'adore :
RED XIII (quoi c'est un mec aussi)et TIFA
les turk font bien triper aussi( rude avec ses lunette de soleil et réno avec la tête de psycopathe)

quelqu'un sait ce qui est arrivé a elena(pas le courage de lire les 31 pages qui restent sur le topic lol)?
et de wutai?
a propos a la fin de ff7 vous avez vu la cinematique avec nanaki et deux enfant 500 years later après les crédit(l'ai découvert y a quelque mois) avec midgar envahit par la végétation? ca laisse présumer que y avait encore une femelle de sa race lol. et j'adore cid , son rêve , sa musique

désolé si j'ai fais un peu hors sujet sur certain point(me suis laissé entrainé )

hypothèse pour le mec en voile: c'est le professeur gast qui se cachait de hojo et qui est revenu pour faire revivre les armes et jenova et prendre le pouvoir.

a propos est ce que quelqu'un a des nouvelle des " arme '' dans AC?

#869 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 November 2005 à 22:09

Voir le messageNelfox, le Samedi 05 novembre 2005 à 22:01, dit :

hypothèse pour le mec en voile: c'est le professeur gast qui se cachait de hojo et qui est revenu pour faire revivre les armes et jenova et prendre le pouvoir.

a propos est ce que quelqu'un a des nouvelle des " arme '' dans AC?

C'est une blague ?
Image IPB

#870 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 22:13

Voir le messageLaharl, le Dimanche 06 novembre 2005 à 07:09, dit :

C'est une blague ?

ca dépend
tu dis ca pour faire de l'ironie ou parce que t pas totalement sur? nan c'est le raisonnement que j'aurais pu avoir si j'avais pas vu les trailer

#871 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 November 2005 à 22:16

Non non je suis sérieux là.
Ton raisonnement ne tiens absolument pas debout, tout simplement parce que d'un, Gast est mort, et de deux, t'as vu le film, donc t'as bien vu qu'il s'agissait de Rufus !

Je te suis pas trop là  :blink:
Image IPB

#872 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 22:21

Voir le messageLaharl, le Dimanche 06 novembre 2005 à 07:16, dit :

Non non je suis sérieux là.
Ton raisonnement ne tiens absolument pas debout, tout simplement parce que d'un, Gast est mort, et de deux, t'as vu le film, donc t'as bien vu qu'il s'agissait de Rufus !

Je te suis pas trop là  :blink:
QUOI!?

gast est mort , ca , c'est probable mais pas trouver de un.
de deux j'ai pas vu le film.... c'est pas sephiroth sous le voile?! c'est rufus? qu'est ce qu'il vient faire la dedans

c'est moi qui te suis pas la... :blink:  :blink:  :blink:

#873 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 November 2005 à 22:25

Aaah d'accord, non parce que j'ai cru pendant un moment que tu faisais un violent élan de bêtise...
Pour ce qui est de Gast, on le voit pendant un moment de FF7 qu'il est bien mort (au village du glaçon). Pour Rufus, tu comprendras pendant le film, mais c'est assez abracadabrantesque sa survie...
Image IPB

#874 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 22:30

Voir le messageLaharl, le Dimanche 06 novembre 2005 à 07:25, dit :

Aaah d'accord, non parce que j'ai cru pendant un moment que tu faisais un violent élan de bêtise...
Pour ce qui est de Gast, on le voit pendant un moment de FF7 qu'il est bien mort (au village du glaçon). Pour Rufus, tu comprendras pendant le film, mais c'est assez abracadabrantesque sa survie...
je connais comme pour zack au cd3.  j'ai tout explorer mais ca reste dans le vague et oui , c'était une blague...

mais j'ai pas vu le film... tu l'a vu toi? télécharger? explique un peu pour rufus stp maintenant que ta commencé. surtout qu'en plus a la base il est contre sephi alors qu'est ce qu'il fait avec les children?
en plus il était sensé avoir été tuer par diamond weapon.

et sinon autre question.

qu' est ce qu'il est arrivé a elena ,y a t il de nouvelles armes... et quels sont tes deux perso( un feminin , un masculin) préféré dans le film?

#875 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 November 2005 à 22:35

Bah pour trouver toutes les réponses à tes questions, soit t'achètes le film en import soit tu le télécharges (comme on a tous fait).
Pour Rufus c'est tout con, il s'est fait bombarder la gueule mais il est vivant, tout simplement.

Mes persos préférés ? Cloud, déjà, sans hésiter, parce qu'il a une classe folle et que c'est un vrai plaisir de le retrouver. Personnage féminin il n'y a pas tellement de choix, mais Tifa sort du lot.
Image IPB

#876 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 22:40

télécharger sur quoi?(si tu veux pas le dire devant le forum , peut tu m'envoyer un mp?)

on peut le télécharger en francais ou faut lire en anglais (j'adore les voice japonaise. bon je pense que vu que je parle pas trop mal anglais pour mon age , je vais me débrouiller mais vais rater certain détail :( )

euh comment un autre que cloud et son équipe peut survivre a je-ne-sais-pas-combien-de-charge-dénergie-de-larme-diamond?

sinon j'adore cloud aussi mais nanaki est une créature avec une classe , un spiritualisme et une originalité qui sort du lot je pense( mais j'adore cloud ).

#877 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 November 2005 à 22:47

Navré, mais presque tous les liens sont morts, le seul recours c'est le P2P ;)
Image IPB

#878 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 22:51

Voir le messageLaharl, le Dimanche 06 novembre 2005 à 07:47, dit :

Navré, mais presque tous les liens sont morts, le seul recours c'est le P2P ;)
pas envie acheter psp.

si je te donne mon mail tu pourrais pas me l'envoyer?(si mon pere est ok of course)

edit: euh j'ai dis une connerie?

Modifié par Nelfox, 05 November 2005 à 23:10.

#879 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 November 2005 à 23:17

Voir le messageNelfox, le Samedi 05 novembre 2005 à 22:51, dit :

pas envie acheter psp.

si je te donne mon mail tu pourrais pas me l'envoyer?(si mon pere est ok of course)

edit: euh j'ai dis une connerie?

J'ai pas dit PSP j'ai dit P2P (Peer to peer, emule, kazaa...)
Et non je peux pas te l'envoyer, réfléchis, parce qu'il pèse 700 Mo...
Image IPB

#880 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 23:20

emule connais mais kasaa et autre

et mon pere qui disait que ct pas trouvable sur ce genre de truc!!

pardonne ma sottise (les senpai doivent etre indulgent)
lol c'est cool de discuter avec toi tu me fais trop rire a chaque fois

on peut le download sur emule?langue anglaise?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)