Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#901 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 12 November 2005 à 00:07

Voir le messageNelfox, le 11 Novembre 2005 À 23:46, dit :

et puis ils ont oublié caith sith!!(c'est le seul perso que j'ai jamais pris dans le jeu mais je suis sur qu'il aurait bien fais marrer le chat en peluche dans le film...^^)

Ils n'ont pas oublié Cait Sith, la peluche est absente mais le chat est bel et bien là, il se trouve toujours sur le dos de Red XIII.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#902 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 November 2005 à 12:33

Voir le messagekite, le 11 Novembre 2005 À 23:50, dit :

voila image livre musique FFAC desoler c'est mal copier
aussi pour les trace de doigt c'est ma copine
http://otaku-magazin...e.com/pg3ac.JPG
voila
Merci pour le Lyric de Promised Land et Divinity.  :)
Je vais pouvoir imprimé sa et le metre à coté du Lyric de Advent : One-Winged Angel.
[EDITE: Erf on voit rien :(]

Modifié par gigantic, 12 November 2005 à 12:35.

Image IPB

#903 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 November 2005 à 22:15

caith c'est le chat a la base nan? si j'ai bien compris dans le jeu.;. bon c'est dommage de pas voir la grosse peluche

gigantic : je sais plus ou j'ai vu ca mais j'adore ton idée de chanter one winged angel la nuit pour effrayer les passant :lol:  je vais essayer avec mes cousins l'été prochains :lol:  :lol:  :lol: (désolé du hs)

mais bon... j'ai l'impression qu'on va pas bcp les voir les perso secondaire...;

question : va t-on voir les limites des perso?(style omnislash pour clad , heaven fist tifa si je me rappelle bien et la transformation ultime de vincent?)

#904 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 13 November 2005 à 08:41

Vincent se transforme pas (il le fera que dans Dirge of Cerberus).
Par contre on reconnait pas mal de Limite : Souffle (de Barret) ; la majeure partie des Limites de Tifa ; Une ou deux de Youffie et Cid je crois ; Une de Rouge XIII
et surtout : Climhazard (le truc qu'il fait sur Bahamut), Contre Taillade (1 et 2, mais dans l'autre ordre) et enfin Omnislash (toujours contre le même...) de Clad ! Ca m'a amusé de toutes les reconnaître.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#905 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 November 2005 à 10:27

Ouais enfin Omnislash très modifié quand même...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#906 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 13 November 2005 à 10:51

Oui, c'est vrai. On retrouve plus la vingtaine de coups de Clad, mais ca reste toujours bien bourin, hein ?
Et puis ca le fait, c'est assez classe malgré tout, surtout la réception de Clad à la fin.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#907 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 November 2005 à 11:20

Grave. Mais moi aussi j'aurai bien aimé qu'il nous sorte une vingtaine de coups, et puis à la réception qu'il fasse un genre de "HA - HA !" à la Nelson des Simpsons, pour se foutre de la gueule de Sephy parce que bon, ça fait deux fois quand même...
Image IPB

#908 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 13 November 2005 à 13:19

je sais pas pour vous mais j'aurais bien voulu que sephiroth gagne ce combat...ça aurait fait sequence emouvante  :D ...mais pour la fin j'en sais rien apres lol.
Image IPB

#909 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 13:51

Voir le messageLaharl, le 13 Novembre 2005 À 20:20, dit :

Grave. Mais moi aussi j'aurai bien aimé qu'il nous sorte une vingtaine de coups, et puis à la réception qu'il fasse un genre de "HA - HA !" à la Nelson des Simpsons, pour se foutre de la gueule de Sephy parce que bon, ça fait deux fois quand même...
SPOILER :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

omnislash , la fierté de cloud;....
vous avez donc vu le film??? a la la les vieux d'aujourd'hui...

bon pour ma question le lien que m'a mis ami : c'est l'équivalent d'un dvd si je me trompe pas? et on peut mettre sous titre en francais(après je vous fiche la paix sur ce point lol)

yuffie fais buffet? ma limite préféré: une espece d'omnislash qui fais une boucherie lol.... trop marrant.

y a hightwind de cid, les enchainement de tifa , et enfin y a t il les invocation?(genre 13 chevalier qui viennent bastonner sephi aie aie aie )

#910 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 November 2005 à 14:12

Nelfox dit :

SPOILER
Si on par de se sens là  ;) .

Voir le messageNelfox, le 13 Novembre 2005 À 13:51, dit :

yuffie fais buffet? ma limite préféré: une espece d'omnislash qui fais une boucherie lol.... trop marrant.
y a hightwind de cid, les enchainement de tifa , et enfin y a t il les invocation?(genre 13 chevalier qui viennent bastonner sephi aie aie aie )
Spoiler :Je n'ai reconnu aucune Limite de Yuffie dans le film,
Par contre Cid ne fait pas HighWind mais Propulsion,
Les enchainement de Tifa y sont presque tous, on peut reconaitre facilement Meteor, Dauphin...
La seul Invocation est Bahamut dans le film... KOR est absent ^^

Image IPB

#911 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 November 2005 à 14:33

Voir le messageNelfox, le 13 Novembre 2005 À 13:51, dit :

vous avez donc vu le film??? a la la les vieux d'aujourd'hui...

On a tous vu le film depuis des semaines, au cas où tu n'aurais pas compris >_<
Image IPB

#912 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 14:36

j'avais compris lol...

mais répondez a mes question svp...? et comment ta vu le film? P2P hein? AVOUE!!!!!

non sérieux j'avais compris je faisais celui qui n'a pas compris arrete de me sous estimer lol

gigantic : j'aime bien ton message a l'encre simpatique^^^:D :D :D

Modifié par Nelfox, 13 November 2005 à 14:36.

#913 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 November 2005 à 14:38

On a pour la plupart téléchargé le film sur un ftp dont je tairai le nom. Pas de P2P donc, point barre.
Image IPB

#914 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 14:54

pourquoi tu tairas son nom...? tu veux pas me l'envoyer en mp lol?(arrete d'etre aussi acide sinon je vais t'appeller lahargne :D )

#915 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 November 2005 à 15:04

Je tairai le nom parce que d'un, le lien est mort depuis super longtemps, et de deux le mec ne s'attendait pas à ce que tout le monde leech sur son FTP (il a eu carrément la haine parce que là n'était pas le but, il aurait pu avoir de sérieux ennuis). Donc voilà. Et je ne suis pas acide parce qu'on l'avait déjà dit à plusieurs reprises, de plus j'ai de la peine à voir le topic FFAC pourrir un peu en ce moment à cause de l'intérêt de ses posts.
Image IPB

#916 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 13 November 2005 à 17:25

Ouais je trouve aussi que en ce moment ça revient tout le temps: "HEY! OU VOUS AVEZ EU FFAC??!!"; "Vincent il se transforme?"; "J'aurai bien aimé ceci; et puis ça" et blablatech! Bon, je sais c'est triste mais... y a plus trop de chose à dire sur ce film sauf genre si y a des gens qui n'ont pas compris certains trucs et demande des explications.
Image IPB

#917 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 21:20

mettons les chose au point  B)

moi je n'étais pas la au debut du topic et chuis arrivé quand il état a 870 post environs

j'ai pas lu tous les post du topic...

et c'est vrai que ca peut soûler mes question mais ca me dégoute un peu d'acheter un truc (dont je suis toujours pas sur qu'il sera en dvd et avec les sous titre francais) alors que tout le monde l'a download avant sa sortie... ensuite pour vous qui avez vu le film ca peut paraître stupide ce que je dis mais moi qui n'ai vu que les trailer(et encore pas tous)  je brûle d'impatience d'en savoir plus...

voila /: maintenant je vais arrêter de poster des chose dont l'intéêt est si ''bas" monsieur laharl ''le modérateur'' comme tu me l'avais déja dis dans une de tes réponses(sans que je comprenne le rapport)

#918 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 November 2005 à 21:45

Dans ce cas, autant ouvrir une section pour ceux qui ont vu le film (donc spoilers autorisés) et une autre pour ceux qui veulent continuer à débattre. J'en parlerai à Dell.

Nelfox, t'inquiètes pas FFAC sortira bien en France en VOST.
Image IPB

#919 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 22:02

bonne idée!! mais je risque de le faire tout seul vu que tout le monde a vu le film mdr...
oui mais avec enix qui repousse sans cesse la date ca risque d'arriver pour noel 2006... en étant optimiste minimum en mars avril... donc dans presque une demi année. les graphisme du film sont meilleures que celle des trailers? bon après faudra voir car ils vont peut être rajouter des truc pour la version francaise en plus des bonus.

#920 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 November 2005 à 22:07

Voir le messageNelfox, le 13 Novembre 2005 À 22:02, dit :

bonne idée!! mais je risque de le faire tout seul vu que tout le monde a vu le film mdr...
oui mais avec enix qui repousse sans cesse la date ca risque d'arriver pour noel 2006... en étant optimiste minimum en mars avril... donc dans presque une demi année. les graphisme du film sont meilleures que celle des trailers? bon après faudra voir car ils vont peut être rajouter des truc pour la version francaise en plus des bonus.

C'est vrai que tu la feras tout seul, donc c'est pas une super bonne idée, lol. Par contre en ce qui concerne la date de sortie, attention ce n'est pas pareil que pour un jeu, je te rappelle qu'un jeu il faut le traduire, attendre qu'il arrive aux US, le retraduire dans certains cas donc là oui il faut attendre longtemps. FFAC t'as juste à lui foutre des sous-titres ça prend pas énormément de temps et basta, donc au pire on l'a début 2006. En ce qui concerne les bonus, on aura la même version que les Americains je pense, donc pas de cadeaux pour les Français, ça m'étonnerait.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)