Nelfox, le 03 Décembre 2005 À 15:42, dit :
j'ai raté^^.... bon mais raaah vous y connaissez rien : résumé par ma main :
Tu commences super bien déjà, bravo, du grand art.
Citation
(CE QUI NE VEUT PAS DIRE POUR AUTANT QUE C'EST UN VAMPIRE!!! ou vous avez vu ca?)
Tout simplement dans la soluce officielle américaine... Mi homme, mi vampire. il a subit une experience d'Hojo suite à quoi il a pu vivre aussi longtemps. Apres tu mepliqueras aussi pourquoi il dormait dans un cerceuil avec des chauves souris, te pouruqoi il a la tunique d'un vampire ? A et sa bouche est caché eactement comme Raziel dans Soul Reaver...
Bref, ya rien qui pousse à croire le contraire.
Citation
mais clad saisit la masamune(l'épée de sephiroth) , la retire de son corps et jette sephiroth contre le mur du réacteur , puis sephiroth va s'écraser en bas du réacteur mako, blessé, contusionner et electrocuter(peut on le dire , mort? mais pas totalement).
Récit captivant mais faux. Sephiroth tombe bien dans la rivière de la vie et meurt. Encore une fois, la version française est à chier dites le vous bien. Dans la version US, tout est clair. Avis à ceu qui croient encore détenir la vérité sur ff7.....
Mais perso j'adoooOOoore cette image : "sephiroth va s'écraser en bas du réacteur mako, blessé, contusionner et electrocuter". Je sais pas où tu as vu ça, mais bon, à aucun moment ce n'est dit. Ni même dans FF7 Last Order. Tiens d'ailleurs, il meurt aussi dans LAst Order, le Sephi....Alors mainteir qu'il est encore en vie après....
création de sephiroth et histoire de vincent:
Citation
vincent , découvrant que lucrétia a disparu , va devenir cinglé et demander des explication a hojo. ce dernier va le neutralisr et injecter des cellule monstrueuse a vincent qui va se transformer e créature... maléfique . quand vincent redeviendra normale, il va devenir très triste et se plonger dans son cercueil , dormant pendant plusieurs année pour expier la faute de ne pas avoir pu empêcher lucretia de disparaitre(disparaitre car elle n'est pas morte, on peut la rencontrer dans l'aventure car les cellule de jenova ne veulent pas que lucretia meure).
Hum, alors là, on voit bien qu'il y a du flou....
Bon déjà, Vincent était amoureux de Lucrécia. D'une part.
Ensuite, il ne "dort pas quelques années", il dort plus de 30 ans dans son cerceuil (et après on me soutiendra qu'il est encore humain...). Vui Lucrecia est la mère de Sephiroth et Vincent a le même âge que Lucrecia, conséquence ? Ben vincent a l'age d'etre le père de Sephi. OR, Sephi a environ 30 ans non (la flemme de sortir le livret là) ? Donc ben il a dormi plus longtemps que l'age de Sephi.... bref, bref....
Pour finir, Lucrecia est bel et bien morte.
La scène que tu as vu était un souvenir contenu par les cellules de JENOVA certes, mais souvenir de Vincent tout de même. Ya pas d'histoire de Jenova qui veut que Lucrecia continue de vivre.... D'ailleurs ca ne menerait à rien.
Citation
sephiroth a donc pour parent : hojo et lucretia.
Bizarre, que je sache Hojo n'est pa sle fécondateur...Tiens, jai fait eprès de ne pas le préciser avant, tu dois savoir qui est le père réel de Vincent alors ? J'attends la réponse
Dernière précision :
Citation
aeris: derniere survivante des cetras et fille très gentille, (un de mes perso préféré ) elle est morte , tué par sephiroth. elle possède la matéria de la planète, le ''sacre'' pouvant invoquer le pouvoir de défense ultime(pas utilisable dans le jeu). mais le sacre va au fond de l'eau quand sephiroth la tue.
jenova : saloperie me faisant vomir quand je la vois...

La materiaa blanche n'invoque pas quelconque pouvoir. Elle fait réagir la Terre elle même et fait modifier le cours de la rivière de la vie. C'est d'ailleurs ça que tu vois à la fin, la rivière...
Voilou, comme yavait des erreurs, je me suis permis de corriger hein, tu m'en voudras pas ^^