Final Fantasy VII : Advent Children
Posté 22 December 2005 à 23:29

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 24 December 2005 à 18:24

Bon, j'ai vue Last Order.... On apprend pas grand chose mais quand ça fait une pelle qu'on a pas joué à FF7, ça fait du bien de se rafréchir les idées et ensuite regarder Advent Children....
Modifié par neorodriguez, 25 December 2005 à 11:31.

Posté 17 January 2006 à 14:27
J'ai chopé la news sur jeuxfrance, je mets le lien :
http://www.jeux-fran...-en-france.html

Posté 18 January 2006 à 08:33
Bonne nouvelle en tout cas

Posté 18 January 2006 à 16:30

Dragon Quest VIII en avril, Final Fantasy 7 Advent Children en juin...
Que du bonheur

Aciel, le 18 janvier 2006 à 08:33, dit :

genre Lost Order...
Sinon les voix en français... mouais, le VOSTF c'est deja bien assez ^^
Plus qu'à attendre...
M-5

#966 Invité_Nelfox_*
Posté 18 January 2006 à 18:22

Posté 18 January 2006 à 19:28
Nelfox, le 18 janvier 2006 à 18:22, dit :

tu devrais mieux lire (le mag et ce qu'on vient de poster)

il parlait du pack collector jap et du prix que certains revendeurs pratiquaient chez nous pour le vendre à quelques fans hardcore et riche ^^
pour le moment aucun pack collector annoncé chez nous
Modifié par Aciel, 18 January 2006 à 19:28.
Posté 18 January 2006 à 19:37
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 03 February 2006 à 09:43
Nous ne savons pas encore si nous aurons le choix en ce qui concerne les éditions DVD...
source: http://www.ffworld.com/
Mon BLOG
#970 Invité_Nelfox_*
Posté 03 February 2006 à 18:01

bon je propose de faire un topic TOTALEMENT SPOILER (je préviendrais et ne mettrais rien sur le premier post.)
qui vote pour, qui vote contre?(car le topic actuelle n'est pas fait pour ca).
cela comportera aussi une rubrique'' last order '' pour ceux qui l'ont vu.
ca vous interesse?
Posté 03 February 2006 à 18:21
si tu sais tout de ce qu'il y a dedans que veux tu dire ?
en plus, je crois qu'on a déjà utilisé ce topic pour en parler... même avec des spoilers et qu'on avertit comme d'hab et ça a posé aucun souci...
donc je suis plutôt contre, de faire un autre topic dessus, surtout qu'il y en a déjà un consacré entièrement...

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 03 February 2006 à 18:25
Posté 03 February 2006 à 18:36
:rolleyes:
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

#974 Invité_Nelfox_*
Posté 07 February 2006 à 21:24
et comment on cache ...?en changeant la couleur? mais ou est la couleur...?a... trouvé....
non , ce topic est a la base consacré au hypothese de ce que sera le film. ensuite , l'un des invités , voulant avoir des nouvelles du film(car il ne l'a pas téléchargé) et allant en dernieres pages risque de se retrouver nez a nez avec du spoil.... bon laissons cela la.
lahargne : je vois pas ce que veux dire ce topic '' :rolleyes: '' ....... oups c'est laharLe pardon....
ce que j'ai pensé du film... attention spoil:
le combat de clown avec les turc m'a beaucoup fais rire. le combat avec sephi m'a fais plaisir car on reconnait bien la force titanesque du perso ainsi que son côté légèrement sadique dans ses paroles.
j'ai été plutôt blasé jusqu'au combat avec bahamut.... je sais pas pourquoi. ou parce que j'étais trop absorbé, ou parce que le film n'était pas entièrement fidèle au jeux? quoi qu'il en soit , c'était un très bon film... ma partie préféré , en dehors des combats est les phases avec reno et son crie de taré.
j'ai beaucoup apprécié le passage avec la musique des turc , la bombe et le dialogue entre les turc. voila ... je détaillerais plus tard.
Modifié par Nelfox, 07 February 2006 à 21:25.
Posté 08 February 2006 à 16:17

Enfin bon la version dévédoche vostf me fera bien plaisir... 6 Juin... Bon j'vais refaire Final Fantasy 7 tiens

Posté 08 February 2006 à 16:26
M'enfin, du moment qu'on l'a...

#977 Invité_Nelfox_*
Posté 08 February 2006 à 17:20
je l'ai regardé qu'une fois entièrement.j'adore yazoo.
spoil :
j'adore les scène ou il se soulève, la tête en bas avec son sourire (comme quand il dégomme les lunette de cloud dans la course poursuite du début
Modifié par Nelfox, 08 February 2006 à 17:21.
Posté 08 February 2006 à 19:28
Citation
Comme tout le monde je crois.....
Bon, quand il sort en DVD, je me le paye et pis je le materai en français juste pour voir la voix qu'ils lui auraient mit et ensuite en arabe, en russe, en anglais.....

Posté 08 February 2006 à 19:35

Posté 08 February 2006 à 20:20
Laharl, le 08 février 2006 à 19:35, dit :
ça m'étonnerait du contraire moi

je les vois bien au contraire doubler ce genre de film vu les producteurs
Après, si c'est de la qualité du premier Final Fantasy : SW ça devrait aller mais là j'en doute beaucoup car le tapage médiatique sera beaucoup moins important. De toute façon je m'en fiche, c'est uniquement en VO que je pourrais entendre la merveille voix de Maaya Sakamoto alors ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)