Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#981 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 08 February 2006 à 20:21

Voir le messageAciel, le 08 février 2006 à 20:20, dit :

De toute façon je m'en fiche, c'est uniquement en VO que je pourrais entendre la merveille voix de Maaya Sakamoto alors ... B)

Pour les trois phrases qu'elle a à dire  :lol:
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#982 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 08 February 2006 à 21:01

je vois déjà les doublages français moi... pff j'espère qu'on aura le choix car sinon on est mal...

Edit : petite news et pas des moindres

Le site Eurogamer annonce que Final Fantasy VII Advent Children serait disponible sous le format DVD et UMD en Europe le 24 avril 2006 pour 30 Euros.

source : gamefront

Modifié par Wolfangele, 08 February 2006 à 21:29.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#983 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 08 February 2006 à 22:57

encore une rumeur...?

en plus en import il est dix euros moins cher , sois 33% de réduction........ et si c'est pour entendre des voix francaise de *****  enfin bon.... j'adore la voix de yazooooooooooooooooo

c'est qui mayaa sakamoto...(t'es une cyclopathe, toi) non non ca ne veut rien dire B)

#984 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 February 2006 à 09:50

Voir le messageLaharl, le 08 février 2006 à 20:21, dit :

Pour les trois phrases qu'elle a à dire  :lol:

m'en fiche je suis fan  :lol:

mais sinon je parlais de doublage français mais c'est aussi quasiment sur qu'ils mettront une vost
franchement à part les mises en dvd des séries pourries diffusées actuellement ou les anciennes dont ab a la charge (genre dbz, chevaliers du zodiaque et j'en passe) tous les films qui sortent en dvd proposent la VOST, à ce niveau là je ne m'inquiète pas du tout. j'ai même lu quelque part qu'il existait une obligation de faire figurer la VO sur les DVds de films étrangers, faudrait que je retrouve cela d'ailleurs.

et pour l'inculte de service  :P

http://www.jvcmusic.co.jp/maaya/
http://www.maayasakamoto.net/
http://membres.lycos...Maaya_Sakamoto/
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#985 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 February 2006 à 20:47

Wolfangele dit :

Le site Eurogamer annonce que Final Fantasy VII Advent Children serait disponible sous le format DVD et UMD en Europe le 24 avril 2006 pour 30 Euros.
24 Avril... Youpppiiiieee (2Mois de gagner)
Sinon moi j'ai le 26 Avril comme date ici
Bon bah... 9Février => 24 Avril... J-72 :D
Image IPB

#986 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 09 February 2006 à 21:18

mouais ça varie d'un site à l'autre mais le mois est le même c'est déjà ça :P

j'espère vraiment une vostf, pff... sinon c la misère...
Image IPB

Image IPB

#987 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 09 February 2006 à 21:24

Voir le messageWolfangele, le 09 février 2006 à 21:18, dit :

mouais ça varie d'un site à l'autre mais le mois est le même c'est déjà ça :P

j'espère vraiment une vostf, pff... sinon c la misère...

Cherche pas, il sera FORCEMENT en VOST, un film sans les doublages originaux c'est quand même un peu zarb.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#988 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 09 February 2006 à 21:46

Y'a même plus de chances que le film soit en V.O. plustôt qu'en français. Avec de la chance, on aura les deux :D
Ouais Gig j-72 ! Avec l'argent que j'aurai pour mon annif', j'irai l'acheter le jour de sa sortie euro :P.

#989 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 10 February 2006 à 19:17

Voir le messagepoum-tchak, le 09 février 2006 à 21:46, dit :

Y'a même plus de chances que le film soit en V.O. plustôt qu'en français. Avec de la chance, on aura les deux :D
C'ets claire il y 'a toujours une version VOSTF sur tout DVD ou il y à une version française.
Tiens en Grand Bretagne il auront droit à leur version V.E ^^ (Voir FFworld).

Citation

Ouais Gig j-72 ! Avec l'argent que j'aurai pour mon annif', j'irai l'acheter le jour de sa sortie euro :P.
Oué J-71 :P Et puis moi mon anniv' sare passé depuis un temps alors je ferrai un petit trou dans mon compte :P
Image IPB

#990 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 February 2006 à 13:56

Les zamis je crois qu'on va être gâtés, voilà la liste des bonus pour les éditions US et Euro !

- Résumé de l'histoire (de Final Fantasy VII)
- Scènes coupées
- Making-of
- Version présentée au festival de Venise
- Aperçu des prochains jeux de la Compilation of Final Fantasy VII

Plus d'infos ici : http://www.ffworld.c...age=voir&id=349
Image IPB

#991 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 14 February 2006 à 14:48

rien a dire : ca déchire

Modifié par Nelfox, 14 February 2006 à 14:48.

#992 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 15 February 2006 à 19:15

Arf.... Y a pas Last Order.... Dommage pour ceux qui ne l'ont pas vue!!  :lol:
Bon alors, le 24 avril..... J-71!!!! Bon, Gig, je croit que je vais squatter ton home cinéma pendant les vacances de pâque!!!
Image IPB

#993 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 06 March 2006 à 22:30

Arf ji croit pas... encore répoussé...
7 Juin sa me parait trés trés loin maintenant...Quand je pense qu'on l'aurait eu dans un peu plus d'un mois... :(
Image IPB

#994 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 March 2006 à 22:44

Oui, mais attend Gig' c'est bizarre car certaines personnes ayant acheté certains dvd de Columbia aurait vu en annonce dedans pour FF7AC un 4 avril alors...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#995 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 07 March 2006 à 21:25

mouais c'était pour le 4 mais ce serait repoussé au 7 juin... je suis désolée j'ai pas plus d'infos je ne mets que ce que je trouve :P
Image IPB

Image IPB

#996 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 07 March 2006 à 21:34

Ouais là c'est officiel de chez officiel, c'est Columbia qui l'a annoncé!! Bon ba on va attendre....
C'est moi ou Square mettent de plus en plus de retard à sortir quelque chose chez nous  (Kingdom Heart2, Dirge of Cerberus, Grandia3, FFXII......)??
Image IPB

#997 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 08 March 2006 à 21:45

petite question : pourquoi tout le monde s'excite sur la ddate de sortie alors que ( je suis sur ) que le moitié a déjà vu tout le film en le téléchargeant d'internet?

pourquoi rentrer dans le jeu de Square parce que tout le monde a du se rendre compte de l'aspect hyper commercial de ce film ( merci aussi pour la séquence de pub pendant le film *)

*pour ceux qui s'en sont pas rendu compte je parle du gros plan pendant une minute sur le GSM de Cloud lorsqu'il tombe dans le lac...
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#998 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 08 March 2006 à 22:21

Voir le messagesensei, le 08 mars 2006 à 21:45, dit :

petite question : pourquoi tout le monde s'excite sur la ddate de sortie alors que ( je suis sur ) que le moitié a déjà vu tout le film en le téléchargeant d'internet?

pourquoi rentrer dans le jeu de Square parce que tout le monde a du se rendre compte de l'aspect hyper commercial de ce film ( merci aussi pour la séquence de pub pendant le film *)

*pour ceux qui s'en sont pas rendu compte je parle du gros plan pendant une minute sur le GSM de Cloud lorsqu'il tombe dans le lac...

Pourquoi on l'attend. Parce qu'on est fans, donc on attend les bonus, on attend le son DTS, on attend la qualité d'image, on attend le beau packaging, on attend d'avoir L'OFFICIEL entre les mains. On veut redécouvrir le film et relâcher quelques larmes.

Mais genre "rentrer dans le jeu de Square". On s'en COGNE de la minute de pub du GSM de Cloud, ça va pas nous le faire acheter, ça nuit pas au film, alors en fin de compte, ça n'a aucune importance.
On est d'accord que le film a un certain aspect commercial, mais au final, on s'est tous rendu compte que c'était un film extraordinaire, le saint grâal du fan de Final Fantasy VII, la pièce de nostalgie absolue et la prouesse technique la plus aboutie à ce jour.
Le film a reçu un succès AMPLEMENT mérité, alors que Square Enix gagne du fric ça a rien de désobligeant, une société a besoin d'argent pour faire de grands jeux, et si S-E n'était pas aussi porté sur le profit, on pourrait s'attendre à ne pas voir des jeux aussi mythiques que KH2 ou FFXII.
Image IPB

#999 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 08 March 2006 à 22:40

Voir le messageLaharl, le 08 mars 2006 à 22:21, dit :

Pourquoi on l'attend. Parce qu'on est fans, donc on attend les bonus, on attend le son DTS, on attend la qualité d'image, on attend le beau packaging, on attend d'avoir L'OFFICIEL entre les mains. On veut redécouvrir le film et relâcher quelques larmes.

Mais genre "rentrer dans le jeu de Square". On s'en COGNE de la minute de pub du GSM de Cloud, ça va pas nous le faire acheter, ça nuit pas au film, alors en fin de compte, ça n'a aucune importance.
On est d'accord que le film a un certain aspect commercial, mais au final, on s'est tous rendu compte que c'était un film extraordinaire, le saint grâal du fan de Final Fantasy VII, la pièce de nostalgie absolue et la prouesse technique la plus aboutie à ce jour.
Le film a reçu un succès AMPLEMENT mérité, alors que Square Enix gagne du fric ça a rien de désobligeant, une société a besoin d'argent pour faire de grands jeux, et si S-E n'était pas aussi porté sur le profit, on pourrait s'attendre à ne pas voir des jeux aussi mythiques que KH2 ou FFXII.

je sens que le vais me faire lyncher...
je ne doute ABSOLUMENT pas de la qualité de ce film! mais j'ai simplement parfois l'impression que je suis le seule à trouver le scénar totalement étudié pour plaire aux publics ( à savoir intégrer un max de combats VRAIMENT VRAIMENT SUBLIMES qui accrochent de la mort ) et que...disons le côté artistique, créatif et le charme d'un bon scénar avec une trame d'enfer a été mis de côté et je râle pour cela...
disons que je dirais que le film est Mémorable mais qu'il peut l'être encore plus!

ps : introduire une minute de pub dans Final Fantasy AC est un OUTRAGE à cet univers si extraordinaire ( mais bon chacun est différent et perçoit les choses différemment ^^)!!!!!!

Modifié par sensei, 08 March 2006 à 22:43.

Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#1000 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 08 March 2006 à 22:47

On est d'accord, mais en même temps, est-ce que ça aurait vallu le coup de faire un film aussi réaliste techniquement parlant si c'était pour voir des personnages parler et pas se bastonner, si le scénario devait s'en retrouver améliorer ? Je pense pas, à ce moment là un animé aurait été plus approprié.

Voir le messagesensei, le 08 mars 2006 à 22:40, dit :

ps : introduire une minute de pub dans Final Fantasy AC est un OUTRAGE à cet univers si extraordinaire ( mais bon chacun est différent et perçoit les choses différemment ^^)!!!!!!

Et introduire cette lavette de Gackt dans Final Fantasy DoC c'est pas du dénaturage de mythe ? Surtout au niveau de son rôle dans l'histoire, scandaleux...
Aors bon un petit portable on s'en fout :P
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)