Gemity And After?
Posté 09 November 2005 à 15:04
des spirit of Lilith, tu peux en avoir pleins en affrontant Gabriel Celest(boss de MoT)
ca rajoute 1 coup a cahque attaque. moins utile que le victory trophy ou le tri-emblem.
pour les PA marchands, voir ici: http://forum.rpgsolu...p?showtopic=745
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 09 November 2005 à 19:40
Nelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 14:46, dit :

j'ai gusto!!! donc c'est en smithing nan:D?
comment on obtient d'autre spirith of litlith et a quoi ca sert svp?(j'ai pas oser utiliser le mien
PA marchands???jamasi entendu parler
Tu serais pas un peu feignasse sur les bords Nelfox ? nan , ché pas je me posais juste la question au vu des 15 kestions posé par post, je me demandais meme si j'allais pas te proposer de finir le jeu a ta place, mouahah ( je sais je sais , c'etait vil et méchant ce coup-là) :rolleyes: .
Bref allez, j'avais décidé de plus répondre car on fait la soluce actuellement et donc consacré mon temps libre a la finir plutot que de réagir sur les topics , mais bon je vais répondre , comme on l'a dit , on répond toujours present avec joie si ya besoin d'aide.
Donc :
1- Oui c'est en smithery.
2- tu obtiens autant de spirith of lilith que tu veux en battant a l'infini ethereal queen le boss final de sphere 211. Son utilité ? c simple quand tu donnes un coup, en fait ca en donne 4 simultanément.
3- Darky parlait des private actions concernant les marchands ruddle et rumena ki se paume tout le temps
tu les rencontres en premier a peterny et si par la suite tu leur indik la bonne direktion juska leur prochaine destination tu les retrouveras plus tards dans le jeu. Tu réitérera cette opération 3 fois a des moments precis du scenar', juska les trouver a la fin dans une certaine ville ( kirsla je crois) avec en leur possession une bonne pannelle d'arme en vente, qui se trouve etre les 4eme meilleur arme, mais ki peuvent devenir apres synthesis dans les inventions, la meilleur arme.
Mais c'est meme pas utile, puisque la veinslay ke tu crée ainsi ke toutes les armes du meme rang pour les autres persos sont un peu plus fortes, mais c'est kifkif j'avoue.
Oublie les dernieres armes de sphere 211 censé etre ultime, ainsi ke les 2emes meilleurs armes de sphere 211 qui ne te permettront pas davoir la meilleur défense possible, mais qui te serviront pour certaines a te faire de l'argent a gogo en kk minutes...
( Au passage cette mini-quetes de ruddle et rumena te sont indispensable pour avoir le meilleur inventeur en crafting, Izak le robot cassé a surferio...)
4- Pour l'ascenseur dans mot, c'est simple il faut ke tu te debrouilles dans le puzzles pour pouvoir sauter dans le vide via l'emplacement dans le coin en haut a gauche, quand tu tomberas en dessous, le chemin te menera a l'ascenseur pour l'etage 4 ( si tu trouves pas , bah je te plains car celui de l'etage 6 est pire, ou alors attends ke j'ai mis sur informatik cette partie, c'est moi qui m'en suis chargé lol, mais c'est par pour maintenant... :rolleyes: )
5- Je rajouterais que pour les boots of prowess, le seul utile est Chilico car etant le seul a pouvoir les créer, apres qui vous mettez peu importe, du moment qu'il est le level le plus élevé, donc si vous n'avez pas peppita dans votre partie, c 'est pas une perte ne vous inquiétez pas...
Cote de base des boots : 2500 fols, apres ca varie selon les inventeurs.
6- Pour Albel, c a peu pres pareil darky a repondu, premierement tu vas voir Woltar a kirlsa dans son manoir, tu lui parles puis apres tu as juste a aller le retrouver devant l'emplacement ou tu as combattu Crossel, apres a toi de choisir si tu veux le garder dans ton equipe apres un combat en one-to-one avec fayt...
7- Pfff, mais t'as cru qu'on te mythonnait, tu te croyais plus fort que le jeu lui-meme ? mdr, que ce soit CLAIR et NET : Adray EST un perso imposé, un point c'est tout, ce qui veut dire en francais que tu l'auras obligatoirement dans ton equipe, tout ce ke tu peux faire c'est de l'éviter pendant 2 chapitres et te le bouffer comme tous le monde dans le chapitre 5 a surferio en allant au firewall. enfin bref,tu l'as bien constaté maintenant que t'as fini l'histoire...
Voila ca doit etre a peu pres tout, si c'est pas du machage de travail ca... lol, la prochaine fois cherche un peu stp roohh,jte jure c'est pas si dur des fois, certains trucs c vraiment raide a trouver mais bon...
Sur ce a+ et vient pas reposer une dizaine de questions a la suite des réponses données mdr, j'en ai déja la peur au ventre, et la flemme qui me gagnera pour répondre.
Fin de la mini-galette soluce.
Modifié par Vince.fong.wong, 09 November 2005 à 19:44.

#23 Invité_Nelfox_*
Posté 10 November 2005 à 17:26

merci pour les info

j'avais déjà trouvé pour MoT ^^ lvl 7 now.
bon...
j'ai rencontré lenneth a propos... c'est ca un des trois boss les plus fort du jeu...? un peu ridicule le coup ou elle trébuche avec sa grosse lance
question ou j'ai vraiment vraiment besoins de réponses la : après avoir tué mighty vox , tous les combat que j'ai fais mon fayt était super ralentie... j'ai pensé que la manette déconnais mais non.. après j'ai remarqué que les perso et les monstre était super lent aussi...
du coup quand je me balade vitesse normal mais en combat c'est super lent et je sais pas comment remettre ca... ma derniere sauvegarde remonte au lvl 2 MoT et j'ai fais tous les lvl du 2 au 6 a 100%.;.
quelqu'un peut m'aider pour remettre la vitesse normal please...?
et vince nan je suis pas une feignasse c'est juste que étant resté plusieurs fois bloquer des semaine sur SO3(notamment pour les chiffre du code de norton , au debut du jeu) je préfère demander ... comme ca les gentil personne qui me répondent( sans me traiter de feignasse :rolleyes: ) me permettent de passer les étape du jeu lourde. perso le coups ou j'aurais jamais deviner c'était quand on a battu crossel a l'auberge qu'il fallait dormir a l'auberge... c'est si bête....
et me dis pas que ta appris tout les craft , comment avoir toute les armes ultimes et ce genre de truc sans te faire aider? ou alors t'es un monstre...

bon please vraiment need reponses pour débloquer vitesse( la le jeu c'est a la vitesse d'une tortue) j'ai regardé dans config et je trouve pas.... c'est horrible alors que les combats devenais enfin fun(ben oui c'est marrant de tuer les monstres en le gelant et en l'explosant).
bon ben merci:) bye ( après vais essayer de me débrouiller tout seul... prochaine fois qu'on se verra sur un nouveau topic j'aurais battu freya :rolleyes: (le mec qui en parle sans savoir a quoi il s'expose mdr) mais need quand même réponses pour la vitesse ddu jeu svp
Posté 10 November 2005 à 19:17
Donc soit tu le jettes, soit tu le vends 82000 fols dans un shop.
Et oui je ne suis pas un monstre, et oui comme tous le monde j'ai eu besoin d'aide (gamefaqs pour ne citer que ce site) pour certains trucs quasi-impossible a trouver tout seul...
Modifié par Vince.fong.wong, 10 November 2005 à 22:28.

Posté 10 November 2005 à 20:23
je m'explique : ma première partie je l'ai faite comme ça à l'arrache et j'ai eu besoin d'explication pour la Creation après plusieurs heures de recherches lol (merci Vince au passage

Y'a certaines choses c'est sur que au pif c'est dur à trouver comme les meilleures armes à créer mais bon pour faire la soluce j'ai du me taper toutes les créations possibles du jeu et je l'ai fait (pff quel calvère) et j'ai pu ainsi découvrir par moi même
Tout est une question de volonté et de recherches, après c'est le temps qu'on mets dessus à fouiller
L'aide est possible mais après certains moments de recherches personnelles je pense...
Sinon pour te répondre tu n'as rien vu d'un boss hyper dur à vaincre, (c'est le plus faible des 3 boss le plus dur du jeu et rien en comparaison de ce qui arrive) je te souhaite bien du courage, c'est du challenge (et imagine avec les BT à faire dessus mourf ça aussi c'est la misère), bien sur cela dépend du niveau de difficulté du jeu

Et c'est un scale bunny 1/1 qui te ralentit
Voili voilou

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#26 Invité_Nelfox_*
Posté 11 November 2005 à 22:47

lol bon vais continuer(vais vendre la saloperie escusez mais fallait que je le dise) et buter gabriel... les boss de SO3 sont rarement dure... si on fais les monstre du niveau facilement , on fait les boss plutôt aisément... mighty vox je l'ai fais en triple exp = 135 000 pas mal nan

prochaines fois que je post , je pense que j'aurais fini MoT(ben oui la la vitesse de jeu ca ma un peu énervé... ma mannette a failli rencontrer le mur/...)
merci encore pour vos réponses

Posté 11 November 2005 à 23:14
je sais pas si tu sais mais y'a aussi Urssa Lava Cave comme donjon optionnel, ça te passera un peu le temps aussi

Je pense que tu en es qu'à ta première partie et en mode normal mais ça c'est rien essaye de faire des BT et débloquer les autres modes pour du challenge

#28 Invité_Nelfox_*
Posté 11 November 2005 à 23:38

QUOI QU'IL ARRIVE JE DEVIENDRAIS FINAL FANTASY KING
pour trouver l'origine de la phrase , lire naruto(quoi qu'il arrive je deviendrais hokage) et shaman king(quoi qu'il arrive je deviendrais shaman king) bon désolé pour le hors sujet mais... quoi qu'il arrive je deviendrais SO3 king...
sauf si j'ai une envie pressante au moment de donner le coup de grâce a freya en 4D

a propos wolfangele , comment tu fais lol? quand je quitte le forum, t'es pas la , je reviens quelques minutes plus tard , j'ai un message... t'es un fantôme ou quoi

thanx for answers me
bye bye!!

Laharl Edit : Thanks for answering me / See you next time

Modifié par Laharl, 14 November 2005 à 20:24.
Posté 14 November 2005 à 19:57
sinon bon courage pour débloquer le mode 4D et y jouer, là tu vois du game over

Posté 14 November 2005 à 23:27
Sinon, pour vaincre Lenneth & Ethereal Queen, il n'y a pas forcément besoin d'etre au niveau 255 ; tu peux y arriver au niveau 210, ou aux alentours (je l'ai vaincu avec Fayt au niveau 212)
L'important est d'avoir un taux de défense supérieur à leur taux d'attaque : pour Lenneth, il faut avoir plus de 3500, plus de 4000 pour Ethereal Queen & plus de 5000 pour Freya.
Modifié par tidus07, 14 November 2005 à 23:30.
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.
Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.
But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...
Zik du moment : "Dearly Beloved" - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici
Posté 15 November 2005 à 20:10

#32 Invité_Nelfox_*
Posté 23 November 2005 à 19:10

la je suis étage 122 de la sphère(c'est longgggg ahhh) ca me donne mal a la tête lol
ursaa lava temple m'a paru facil... jusqu'a ce que je fasse luther et fayt(c'est la pour l'histoire du -1love perso?) surtout qu'il m'a fais etheral blast (je me suis cassé a chaque fois mais il m'a fais peur).
euh j'ai pas le courage d'explorer la sphère a 100%... personne peut me dire précisément(ou au moins les 10 lvl autour) ou se trouve l'attaque ultime de fayt(oui bon je sais : flemmard mais bon chuis malade en ce moment faut me pardonner).
le combat vs freya en mode galaxie dure combien de temps?
en mode 4D : battle trophies : battre freya en moins de 3 h avec aucune skill ultime...mdr(heuresement que c'est pas vrai).
moi j'ai toujours aucun battle trophie... c'est normal? je sais même pas comment on les a mdr... c'est que sur les boss?
Posté 23 November 2005 à 19:15
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

#34 Invité_Nelfox_*
Posté 23 November 2005 à 19:22
... t'es sérieux?
va falloir que je refasse le jeu?
***** et *****
... les ferais en mode universe.
et pour skill ultimes^^?
Posté 23 November 2005 à 19:26
tu peux aussi en chopper certains
dans l'apres-jeu...
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 23 November 2005 à 19:51
Nelfox, le 23 Novembre 2005 À 19:22, dit :
... t'es sérieux?
va falloir que je refasse le jeu?
***** et *****
... les ferais en mode universe.
et pour skill ultimes^^?
Non, il fait avoir débloqué un certain nombre de BT pour pouvoir jouer en Universe, donc t'es reparti pour un mode galaxy

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 23 November 2005 à 19:53
Modifié par Vince.fong.wong, 23 November 2005 à 19:54.

#38 Invité_Nelfox_*
Posté 24 November 2005 à 19:13

ok merci vince je vais essayer
en passant cela dis quelqu'un peut m'expliquer deux truc ?
le premier concerne les coups de sabin dans ff6(les glissement sont impossible a faire) dsl si c'est pas le bon endroit mais ca sert a rien de remonter mon topic la bas
le deuxieme concerne ma carte memoire:
toute mes sauvegardes ps1 ont été break en particulier ff9(degouté)ff6(super dégouté) et ff8 (proche du suicide) soit 30 heure pour ff6 , plus de 100 h ff9 (toutes les parties) et plusieurs centaine d'heure ff8(200-250 vu le nombre de partie et tout fini a 100% y compris minautaure soit le seul Final Fantasy ou j'ai eu le courage de m'entraîner pour buter le super boss caché)....
pourquoiiii? y a marqué : save has been break ou : la sauvegarde a été cassé... je pige pas et ca m'énerve surtout que j'allais enfin me débloquer sur ff6......
et sinon a quel étage (ou groupe d'étage) se trouve ethereal blast? je joue pas tant que je sais pas ca lol.... veut pas me frotter aux méga boss sans et je veux pas explorer la sphere a 100%... trop dur
merci:)
ps:

Posté 24 November 2005 à 19:31
2-C'est simple, tes blocs de sauvegarde etait trop vieux et se sont cassés, eh oui ca peut paraitre etonnant mais ca arrive, je peux te le certifier ca ma fait la meme chose sur de vieux blocs de partie boosté comme toi que je n'avais pas touché depuis longtemps.
3- ethereal blast est a l'etage 114, c l'item "huge folio" ki te l'apprend.
Mais de toute facon, tu est obligé de faire tous les etages un par un alors, autant les explorer a fond, car c'est dedans que tu trouves tous les derniers skills des persos et pas mal d'objets bien utiles tel ke des magie+berry ou health+berries ki t'augmentent des hp et mp de base de pas mal de %.
Si tu cherches vraiment certains trucs en particulier dans la sphere redemandent le nous , on a la liste angele et moi, ou va sur gamefaqs.
Voila voila.

#40 Invité_Nelfox_*
Posté 25 November 2005 à 17:15
mes sauvegardes cassé...? parce qu'elle était vielle ou parce que j'avais pas joué depuis trop de temps?
j'ai trouvé des berry en question... d'ailleur l'objet huge folio je crois l'avoir chopper(j'ai pas du regarder bien...) enfin merci:)
la chuis dégouté vais devoir refaire tout ff6... on peut pas recup les sauvegarde? parce que je me rappelle avoir eu beaucoups de mal des fois^^
j'ai déja les skill ultime de mes perso(mirage slice, l'autre enchainement donc me rappelle plus le nom, acrobat locus et infinite kick)...
c'est la raven claw la troisieme meilleure arme de cliff? pour savoir si je dois la craft^^
merci.
je peux avoir assez de battle trophies pour passer en universe la?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)