Aller au contenu

Gemity And After?

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 25 November 2005 à 17:45

la 3eme meilleure arme de Mirage/Cliff, ce sont les Crest Gauntlets.
les Raven Claws sont pour Albel.

tu peux les synthetiser mais seulement avec des accessoires au dernier stade
de crafting.

pour tes blocs de sauvegarde, c'est foutu...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#42 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 25 November 2005 à 17:59

merde....

ca t'es déjà arrivé?

je voulais dire raven gauntlet(il a 2700 attaque sans aucune synth ni accessoir qui augmente attaque... y a marqué +200 attaque dessus...)

#43 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 25 November 2005 à 18:56

Non , justement ne synthesis pas le raven gauntlets du fait qu'il possede deja un atk+200, d'ailleurs chak arme ke tu auras avec deja un atk+.. ne fera pas la meilleur arme,car prenant 1 slot inutilement.
Mais si tu veux en attendant tu peux dupliker les atk+200 ou alors mettre des orichalcum ki donne atk+500 dessus, ou le atk+1000 ke te donne le livre ke tu recois quand tu gagnes le combat solo en rang le plus elevé dans la battle arena a Gemity.
Tu auras ainsi une attaque a 9999 mais pas la meilleur défense, ca te facilitera pas mal de combats...

Modifié par Vince.fong.wong, 25 November 2005 à 18:58.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#44 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 November 2005 à 19:59

sinon pour les battles trophies voici la liste des bonus et le nombre qu'il faut pour les débloquer :
15% (45 trophées) : Deuxième costume pour les persos (écran de statut du perso et bouton "triangle")
25% (75 trophées) : Niveau de difficulté "Universe"
40% (120 trophées) : Troisième costume pour les persos
55% (165 trophées) : "Music Test"
65% (195 trophées) : Niveau de difficulté "4D"
80% (240 trophées) : Quatrième costume pour les persos
95% (285 trophées) : "Full Active Mode" (vous controlez tous les mouvements de votre perso)

Bon courage!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#45 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 26 November 2005 à 19:49

cool merci pour info!! :) mais la je peux avoir cb de trophée?

la j'ai trouvé ethereal blast et ca fais du bon kill mp mais y a un truc que je comprend pas:

en ce moment j'ai la veinslay with 6 boot of prowess(6300 attack en tout) un tri emblem et victory trophies sur fayt. il reste deux slot et je me vois mal gagné 3000 armur(j'ai environs 2500) on peut synth les armures? ou y en a qui donnent des méga défenses? si oui lequel?

autre chose? vince tu avait marqué quelque part que ethereal blast faisait 400 000 a 700 000 dégat?  c'est pas plutot 40 000 a 70 000? par ce que là , je fais 15 000 , 25 000 avec 200% cancel bonus, j'ai presque une arme boosté a fond et j'ai 6300 attaque, alors je vois pas comment je peux multiplier mon attaque par 40....j'ai raté qqchose?

sphere lvl 130 environs, mes perso lvl 130,128,117(13 lvl , c'est rapide avec expx3 et ethereal blast! :) )

je peux tuer luther de ursaa lava cave la?

que donne t il? car a part lui et fayt, j'ai trouvé ce temple super facil.

Modifié par Nelfox, 26 November 2005 à 19:49.

#46 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 26 November 2005 à 20:27

pour Fayt, c'est la Valiant Mail, il me semble.
tu peux multiplier le +20 8X en smything

rajoute 2boots pour avoir les 3000.

Fayt+??? est le vrai nom du boss de ursuu.
??? depend de la fin que t'as eu, si Fayt est seul ou acompagne.
tu devrais pas avoir trop de mal avec ta defense.
d'apre mes souvenirs, c'est soit un tri-emblem, soit un
spirit of lilith.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#47 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 27 November 2005 à 18:00

1- Oui tu peux refiner les armures, comme a dit darky pour fayt ou cliff c'est le valiant mail ou tu peux dupliker ces atk+20. Plus tard pour les filles, se sera le valkyrie garb ( qui lui par contre ne se duplikera pas mais dispose d'une def superieur a un valiant mail rafiné).

Sinon c'est simple pour avoir plus de def et d'atk, bref pour avoir la meilleur arme je vais le répeter une enieme fois, tu prends ta veinslay, tu mets 8 boots of prowess boostées, un tri-emblem et un encore un boots of prowess boostés en accessoires et tu disposeras pour fayt d'une attak de 9999 et d'une def de plus de 5000. Mais meme si tu laisse ton victory trophy (oui garde le pour l'instant tres utile )tu auras une def de 4500 au moins.

2- Non c bien 400 000 de degats voir plus( j'avoue 700 000 j'ai du m'enflammer :rolleyes: ), c'est toi qui compte mal et meme avec ton 6300 d'atk tu devrais faire plus que ton 70 000. C'est bien simple, avec une attaque de 9999, en se mettant en mode berserk, un hits de ethereal blast fait entre 15 000 et 30 000 de degats déja.
L'ethereal blast faisant 15 hits au total a toi de faire le calcul : 15 x 30000 ( au max) = 450 000 de degats ...et donc plus avec ton cancel bonus de 200 ou 300 % si on se debrouille bien.

3- ce n'est pas luther le boss principal de ce donjon , c'est fayt a la base, apres toi tu as eu luther avec lui car tu as eu la fin solo  a la fin du jeu, sinon tu peux avoir nel,cliff ou nimporte kel autres persos, ca dependra de l'affection entre eux durant les reponses que tu auras donnés pendant les private actions tout au long du jeu.
Bref, a la base oui ce combat est dure car fayt a ken meme un niv.160 et dispose de l'ethereal blast, mais normalement meme avec ta def actuel et une attak de 6300 tu peux gagner facilement, je ne te parle meme pas du coup du 9999 d'atk et de 5000 de def la tu recevras aucun degats sur fayt comme nimporte kel combat de boss ultimes en mode galaxy, et tu gagnera rapidement.

Si tu gagnes le combat, tu recois le rabbit's foot, qui dispose de kelke trucs sympa dessus, comme le victory mais j'avoue moins utile , et un peu inutile a la fin du jeu.

Bref voila.

ps: j'ai l'impression que ce topic est plutot devenu une aide personnel pour une personne, ca devient un peu nimp et tu cherches vraiment peu , car les 3/4 de ce kon te dit est expliké en long et en large dans les topics du listing so3.
Enfin bon... <_<
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#48 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 27 November 2005 à 18:33

ben a la base quand je l'ai créé c'était pour qu'on m'aide nan?

j'avais compris pour vein et boot of prowess pas besoins de te donner cette peine ;) c'est juste que mon armure <_<

ben je cherche peu car comme je te l'ai dis je suis déja resté plus d'un mois sur ce jeu (en vacance en plus) et que vu que y a l'école veut pas me gacher le temps(trop infime) que j'ai a tourner en rond...

merci pour les réponses! mais:

le 3) je savais^^ c'est juste du a une incompréhension de ma part vis a vis du raffinement armure.
le 1) je savais pas :rolleyes:...
le 2) je croyais 700 000 a chaque coup et alors la  :blink: mon ethereal fais environs 15 000 mais c'est rare que tout les coups porte... d'ailleurs je crois que y en a 18 et non pas 15 mais bon cliff et nel on du taper l'ennemie a ce moment la^^

bon j'ai fais quelque chose de mal? ce forum est la pour aider non?  si tout les joueurs trouvaient tout , y aurait ni besoins de ce forum, ni de soluce ni aucun autre truc dans le même style^^ alors après moi habituellement je demande rien sur l'histoire^^ je demande que sur quête annexe(SO3 étant le seul jeu ayant lassé ma patience au niveau histoire vu qu'il est composé de beaucoups de quête annexe ).

#49 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 27 November 2005 à 20:22

Oui, c'est toi qui a crée ce topic pour que l'on t'aide, mais au final je me rend compte que tu ne cherches pas du tout sur les autres topics pour trouver les reponses a tes problemes, et que tu mets tout la-dedans, profitant du fait que tu est mis un titre qui incite a pouvoir poser toutes les questions que tu desires sur la globalité de l'apres-jeu, ce qui est plus que vaste...

Le fait que tu est bloké dessus pendant plusieurs mois et que tu manques de temps ne dispense pas de chercher un temps soit peu, dans les autres topics, on a fait un listing avec evilclad c'est pas pour des prunes.

Alors, non tu n'as rien fait de mal bien sur, c'est juste que nous , ca fait deja longtemps et beaucoup de fois qu'on repete les memes choses aux memes questions, alors que les reponses ont deja eté données.
C'est juste frustrant et ca me fait grincer des dents a force, c'est comme si toi dans la vie, on te posait 50 fois la meme question et que tu devais repondre la meme chose  a chak fois, je pense qu'a force ca te saoulerait un peu...

Enfin bref, sans commentaires, y'a pas mort d'homme, et comme on dit, on est toujours la si ya besoin d'aide, la preuve en est je te reponds a chak fois,meme si je le fais d'un ton frustret :) .

Voila voila , c'est du hs, mais je me le permet  **fait briller son etoile de sheriff**.

ps: sinon, non, l'ethereal blast fait bien 15 hits je le certifie.

Modifié par Vince.fong.wong, 27 November 2005 à 20:24.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)