Tout d'abord, bonjour à tous

Je suis nouvel inscrit sur ce forum et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas encore de topic sur ce super jeu Game Cube qu'est Fire Emblem Path of Radiance.
.
C'est un tactical-RPG. La série marche très bien au Japon, et ils ont enfin décidé de nous en faire profiter. Vous pouvez deja connaitre la série soit avec les jeux GBA soit avec de l'emulation d'anciens episodes.
Le tactical RPG est un mélange de RPG et de jeu de stratégie, assez peu repandu en France, masi certains d'entre vous connaissent surement les Final Fantasy Tactics ou d'autres jeux genre Disgaea ou La Pucelle: Tactics
Enfin voila c'est un jeu que je vous recommande grandement, car le gameplay est riche, simple et efficace, et on ne s'ennuie pas une seconde, surtout que la trame scénaristique est prenante, meme si elle reste somme toute classique. La bande son est d'excellente facture, et les graphismes sont juste moyens pour une game cube mais ca reste joli^^
Je pense que personne d'entre vous ne connait le jeu, mais si vous possédez une GameCube et que le style RPG tactique vous plait un tant soi peu, achetez le les yeux fermés ^^
Je ne sais pas si je me suis tres bien expliqué, mais vous trouverez des tests un peu partout sur le net, tous très positifs.
Et pour l'anecdote, depuis que je suis tombé sous le charme de ce jeu, j'ai fait un tit site très modeste dessus, qui essaira de regrouper toutes les infos de ce superbe jeu. Je débute dans l'élaboration de site, c'est pas bien terrible mais j'espere que c'est potable

si le coeur vous en dit :
http://www.path-of-radiance.info et n'hésitez pas a faire des critiques, pour peu qu'elles soient constructives ^^
Voila si vous voulez des infos supplémentaire sur le jeu, je suis tout ouïe. Et si vous hésitez à l'acheter, prenez le quand même c'est 40h minimum de pur bonheur.