Hum je vais revenir sur ce qu'on disait plus haut, a savoir les persos et classes ke l'on preferait, et maintenant ke j'ai fini le jeu ( le scenar' est franchement bien tiptop et bien ficelé, simple, mais franchement bien lol) je vais pouvoir mettre a jour.
Donc, je vais faire sourire hikaru , j'ai franchement 2 ou 3 persos ki se demark du lot, ils sont quasi-imbattable pour ainsi dire, c ike bien sur qui une fois en seigneur avec ether est une machine a tuer, rolf aka le roi du critiks

, c bien simple j'y est le droit une fois sur deux quasiment, et qui faut le dire a une defense bien beton contrairement a ce qu'on pourrait croire ( et pourtant il n'etait que lv.15 a la fin...), et jill qui franchement est une piece maitresse comme toi hikaru, elle a pour ainsi dire la meme force que ike et la defense la plus elevé de ma team pour ma part et le reste des stats est plus elevé que mes autres persos. ( d'ailleurs sur ton site tu dis que haar etait un peu moins bons, mais perso il a quasiment les meme stats et quand je peux le permettre, je le prends direct).
Par contre moi je suis un peu décu par les bretteurs, car oui c sur ils font bocoup de critiks mais se font souvent laminer en 2 sec si on fait pas gaffe. En meme temps je trouve ke stellaire sort trop rarement par rapport a l'ether de ike

...
Niveau magie je suis dégouté, je suis arrivé avec soren a la fin, ne disposant qu'une maitrise de B en eclair et C dans le reste, bref les magies puissantes sont passé a la trappe lol, mais bon meme sans, suffit que adepte s'active et c'est le carnage.
Rhys par contre est vraiment indispensable, equiper le de nosferatu quand il ne joue pas, et c'est bien simple si on l'attak il ne perd jamais vu qu'il aspire la vie en faisant des dégats mouahahahh eheh.
Le meilleur paladin etant geoffrey et kieran ( perso c kifkif apres c juste les armes qui changent).
Si il n'y avait qu'un laguz a equipé ce serait muarim, franchement bourrin a souhait.
Voila voila, sinon j'ai remarké hikaru que ce que tu dis sur tel ou tel persos , a savoir l'utilité ou lekel est le meilleur releve simplement de ta partie, parce qu'honnetement ca doit etre aleatoire et ca depend des stats qu'on aura eu tout le long, car tu parles de certain persos sans plus ou tu vantes certains, mais perso c l'inverse, mais ca on l'aura compris et je pense que quand tu les auras tous testé on aura vraiment une idée finale, mais de toute facon dans la globalité ce que tu dis est vrai.
Sinon, voila au final les persos que je prenais et qui me paraissait indispensable ( pour ma partie ) :
Ike, Geoffrey, Kierhan, Titania ( n°1 dans le top des combats remportés a la fin lol), Tanith, Rhys, Soren, Jill,Muarim, Rolf, Lucia.
Apres si ca le permettait Mist, Elincia,Oscar, Boyd,Haar,Volke, sinon les autres sont carrément passé a la trappe ...et j'ai loupé Zihark et Stefan .
Voila pour cette longue galette inutile, bref j'attends vos comparaisons les "coupins" voir si j'aurais du utiliser certaine unité qui se revelait particulierement attrayante...
Modifié par Vince.fong.wong, 05 December 2005 à 11:30.