darkchaz, le 30 janvier 2006 à 17:19, dit :
pas changer ma team, mais je maintiens que Rolf est pourri parce que trop sujet a etre trahi par le RNG et a la loi de Murphy. et donc zou! dehors.
je confirme, je déteste
c'est vrai que je l'ai pas monté très haut mais ses stats étaient supérieurs à shinon et jamais il ne l'égalait
par contre Astrid était une véritable déesse et une meurtrière terriblement efficace, de plus ses mouvements étant largement supérieurs celle-ci m'a été grandement plus utile
voilà au passage ma nouvelle team
Ike 1er killer du jeu
Jill au début je n'aimais pas trop mais si on la booste bien ça devient un monstre, quasiment insensible à pas mal d'attaques dont le seul défaut c'est la magie (5ème killer au classement final)
Tanith je conserve car malgré sa faiblesse importante face aux archers son taux d'esquives est proprement hallucinant et ses armes de grande qualité
Oscar Ca reste pour moi LE paladin de référence avec 4 attaques en un tour et et sans utiliser un équipement de type "héros" 4ème killer du jeu dans ma partie
Mist Là encore le déplacement est privilégié surtout la compétence à se retirer rapidement à cause de la fragilité de ce genre d'unité et puis elle se defend quand même pas trop mal
Zihark reste dans l'ombre de stephan pendant longtemps mais au même niveau on obtient deux formidables tueurs
Stephan déjà mentionné donc
Elincia elle n'arrive qu'à la fin et ne m'a servie car je pense que ça devient nécessaire d'avoir 2 healer à ce moment là et quel service elle fourni, guéris moins que Mist mais sa faculté de déplacement est largement supérieur et peut mieux préparer sa retraite du front
Boyd faut bien des bourrins
Soren le mage par excellence
Titania personnellement je trouve que ça reste une déesse de la guerre du début à la fin, 2ème killer de mon jeu
Nephenie 3ème killer dans ma partie, ma déesse du jeu ou ma "Ike" en second
dans les personnages secondaire je privilégie parfois
Gatorie/Tauroneo, c'était kifkif pour moi vu leurs stats tel que je les ai élévés
Haar parfois pour soutenir Jill
Lethe/Ranulf de temps à autres
Reyson très utile mais je trouve que ses pouvoirs ôtent du plaisir au jeu
Lucia car j'aime les bretteur
je n'aime pas :
Rolf trop débutant
Sothe insignifiant
Makalov pourri
Tormod, magicien d'opérette
Ina parfaitement inutile
pas essayé Giffca ayant choisi Naesala puis Tibarn
Nasir, 2 fois et deux échecs contre le chevaliers noirs, non que j'ai perdu mais Nasir débarquait trop vite et ces pourris de moines passaient leurs temps à le régénérer
cette fois-ci je le tuerais celui-là
est-ce qu'on apprend plus sur lui si on le bat ? et sur Nasir ?
j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs à cause de ça