Aller au contenu

Fire Emblem Path Of Radiance

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#41 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 05 December 2005 à 13:35

encore la difference dans les level up.
je n'ai pas du avoir de chance avec Rolf. :(
en plus, l'effet des fleches a ete revu. avant, c'etait coup cirtique automatique sur
les volants.
pour Myst, comme je l'ai dit, c'est parce que c'est une soigneuse
mobile que je l'aime bien. pouvoir soigner et puis se mettre a couvert est
toujous un plus. puis comme elle maitrise les epees apres promotion, que
sa vitesse et sa chance sont tres hautes, c'est une machine a esquiver.

ps: tu voulais dire "mon darky", vince?

EDIT: j'avais pas vu que tu me demandais une explication sur l'exp,hikaru.
par ex, dans le premier FE, tout le monde gagne 30 exp pour un tue.
par la suite, c'est devenu "(lvl tue - lvl perso)X10+ 30". ce qui veut dire que si un perso
a 4 lvl de plus que sa victime, il gagnera 0 exp. apres, l'exp obtenu varie suivant que
c'est une unite promue tuee par un non-promu et vice-versa ou si c'est un boss.

Modifié par darkchaz, 05 December 2005 à 17:23.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#42 Hikaru

Hikaru

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 05 December 2005 à 16:17

ok ^^ c'est bon a savoir

Sinon pour les archers, le critique automatique sur les unités volantes n'est plus.

Mais Rolf, il fait bcp de critiques sur tout le monde, il me tue quasiment qui il veut en un seul assaut

Il frappe fort, il attaque souvent deux fois, il critique souvent
Au niveau défensif, bon il peut pas contre attaquer mais bon. Il esquivre souvent. Et si il prend un coup, il perd presque pas de HP, tant sa defense est bonne également.
Franchement ca fait plaisir que Vince soit de mon avis :P Rolf est mon perso préféré au combat, c'est un MONSTRE  :wub: En plus, je lui ai appris adepte et alea. Il attaque encore plus et si j'active alea son taux de critique atteint 100% avec un arc létal
Bon ok, son taux de déplacement est moyen. Mais bon il a une grande portée, surtout avec un arc lon ou un arc double. Donc ce defaut est presque occulté

Je tiens a signaler que les fleches ont un enorme bonus sur les unités volantes qd meme, ya qu'a voir les faibles archers avec des arc fer sur des balistes, qui font des dégats enormes sur Jill ou tanith, etc ...

Modifié par Hikaru, 05 December 2005 à 16:18.

#43 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 05 December 2005 à 16:31

ok, je comprends mieux. je vais lui donner sa chance a ce petit chenapan. il peut
me surprendre. je suis d'accord que si tu lui donnes Alea, vu son
habilite, il devrait toucher. (je crois que j'ai fait ca en plus :rolleyes: )je vais regarder ses soutiens
pour voir ce que ca booste.
si je peux mettre Adepte, j'y penserai, bien qu'elle s'active rarement chez Soren
et Zihark.

pour les balistas, c'est pour cela qu'il y a des pietons avec haute esquive. ils te vident
les balistas et apres, Jill,Marcia et Tanith vont massacrer les pauvres ennemis. ca fait partie
de la strategie de FE.....perso, le premier chapitre avec ballistas, j'ai rigole parce qu'ils tiraient
sur Marcia qui avait 20+ en vitesse. elle a toujours ete rate. je concede que lorsqu'une fleche
touche(sauf Jill...), elles le sentent, mais faut etre touche...

perso prefere au combat: Nephenie.  :wub: tout ce qu'on lui envoie a la tete, elle esquive
et apres, elle tue celui qui le lui a envoye. premiere fois que j'idolatre un perso avec une lance
dans FE.

Modifié par darkchaz, 05 December 2005 à 20:06.

#44 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 December 2005 à 16:47

Ah bah tu vois c'est comme toi avec Rolf, nous on va essayer nephenie alors lol :) .

Adepte chez Soren s'active quasiment a chak fois ché moi ( hummm eclairs x3...)...

Euh par contre ne vous moquez pas de moi, mais j'ai une question, a quoi sert les soutiens entre persos, j'avoue ne jamais avoir utiliser et je n'ai jamais chercher a savoir ce que c'etait lol, en tous cas si c'etait important j'en ai jamais eu besoin...

Et oui Rolf est vraiment un monstre, meme sans adepte et alea, perso j'ai oeil vif dessus c'est pas mal dans le genre...

Je pense que prochainement je me referrais une partie, car j'ai loupé quelques persos et trucs j'avoue, mais bon j'ai pas mal de jeu a faire avant.

Youpla je retourne sur DQ8  :) .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#45 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 05 December 2005 à 16:52

Voir le messageVince.fong.wong, le 05 Décembre 2005 À 16:47, dit :

Euh par contre ne vous moquez pas de moi, mais j'ai une question, a quoi sert les soutiens entre persos, j'avoue ne jamais avoir utiliser et je n'ai jamais chercher a savoir ce que c'etait lol, en tous cas si c'etait important j'en ai jamais eu besoin...

les soutiens augmentent certaines de tes stats tels ATK et CRIT quand 2
persos se soutenant se trouvent a 3 cases ou moins l'un de l'autre. cela
depend de la combinaison des 2 elements de chaque perso et du niveau
de soutien. A en soutien est plus efficace que C. les soutiens font toute la
difference entre une defaite et une victoire(enfin presque) . faire soutenir
les perso puissants au front est une bonne idee, parce que ca rend les
choses plus faciles, nettement plus facile(Jill et Lethe avec A en soutien
est purement irresistible.)

PS: ca devient plutot de l'aide ca,non?

EDIT: je viens de regarder sur le site de AceNoctali.
la formule exact est (lvl tue - lvl perso)X2 +30
donc un perso avec 4 lvl de plus gagnera moins d'exp qu'un perso
avec 2 lvl de plus.

Modifié par darkchaz, 09 December 2005 à 08:40.

#46 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 06 December 2005 à 21:01

J'ai été un peu déçu par ce fire emblem car pour un portage sur GC on aurait pu s'attendre à un travail plus élaboré et au final hormis graphiquement cet épisode n'aurait eu aucune différence sur un support inférieur je pense car par vraiment innovant compte tenu des capacités de la machine. heureusement le jeu est toujours aussi bien travaillé au niveau des batailles de demande une grande attention du joueur pour nje pas perdre définitivement une de ces unités (c'est d'ailleurs ce que je revis en ce moment avec suikoden tactics), on meurt facilement surtout que l'IA sait toujours viser le faible et ça c'est excellent

Pour ma team je prends

Ike : normal, c'est le héros et ça devient un monstre une fois promu
Boyd : il reste avec moi lui
Nephenie : j'avais déjà craqué pour son design et puis elle s'avère excellente surtout promue
Soren : magicien indispensable et puissant
Rolf : Mon seul archer pendant longtemps donc à force c'est devenu un tueur contrairement à shinon
Oscar : bon perso, excellent une fois devenu paladin
Rhys : meilleur healer, j'aime bien mist surtout promue mais Rhys reste un cran a dessus
Volke : Toujours utile un personnage comme lui ^^
Brom : Gatrie n'avait qu'à pas partir de ma team
Zihark : C'est un monstre tout simplement, un perso indispensable dans la team
Stefan : Excellent combattant, quelques ratages parfois mais ça passe dans l'essentiel du jeu
Tanith : excellente air unit (j'aime pas les autres
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#47 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 07 December 2005 à 09:04

j'ai toujours trouve le skill "assassination"(ou autre nom ...)
comme etant surevalue, alors que ce skill ne sort pratiquement
jamais, surtout jamais quand il le faut...

Modifié par darkchaz, 09 December 2005 à 12:04.

#48 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 14 December 2005 à 18:59

ok mon equipe finale etait:

-Ike, une bonne brute et il a maxé sa vitesse.
-Elincia, voila ce que devrait etre un chevalier faucon, attaque et soin
-Marcia, elle a une defense de seigneur wyvern
-Jill, ou un seigneur wyvern qui a une defense magique
-Illyana, incroyable ce qu'elle peut faire avec un bon sort de foudre
-Tanith, le skill "renfort" est trop bon pour le laisser passer
-Mia, une swordgirl qui pete le feu, sa defense etait de 18
-Lethe, grosse force, esquive et defense
-Soren, il a maxé sa magie, mais sa vitesse a pati sur la fin
-Mist, les soigneurs mobiles sont extremement efficaces et une chance immoralle donnant un bon CRT et une grosse esquive.
-Ina, mais parce que j'avais pas le choix
-Tibarn, un dragon a fait 0 degat dessus
-Rolf, qui est ma deception apres les louanges de Vince et Hikaru
-Nephenee, ma gloire, maxée sa force et sa vitesse, 20 en defense.
-Stefan, il a maxé sa vitesse et sa tec.

Modifié par darkchaz, 15 December 2005 à 09:01.

#49 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 30 January 2006 à 17:12

je reprends  encore une nouvelle partie avec ce Fire emblem vraiment excellent et j'aimerais savoir pour ceux qui seraient allé plus loin que moi quel différence apporte le mode hard au jeu (sauf à propos de la fin, on m'en a déjà parlé)

Il y a t'il juste plus d'unités d'ennemis et moins d'alliés ?
moins d'exp et/ou d'argent obtenus ?
les ennemis sont meilleurs ?

merci d'avance

sinon j'ai pas mal revu ma team en mode normal et je pense qu'en mode hard ça va encore changer
quoique mon opinion n'a pas changée pour nephenie, zihark et stephan (qui m'a sacrément impressionné)

Modifié par Aciel, 30 January 2006 à 17:13.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#50 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 30 January 2006 à 17:19

en hard, tu as plus d'ennemis sur la carte, ils ont de meilleurs stats et le bonus d'exp pour la carte est reduit de moitie.

en contrepartie, les persos que tu peux recruter ont des stats bonus du fait qu'ils sont d'abord ennnemis. attention, ces stats bonus sont totalement aleatoires.(du moins, c'est comme ca dans les episodes GBA et ca a du etre garder. faut que je teste pour etre sur)

pas d'effet sur l'argent connu a ce jour.

pas changer ma team, mais je maintiens que Rolf est pourri parce que trop sujet a etre trahi par le RNG et a la loi de Murphy. et donc zou! dehors.
j'ai essaye Lucia apres lui avoir virer son skill nul et mis stelaire et elle est pas trop mal...

Modifié par darkchaz, 30 January 2006 à 17:54.

#51 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 01 February 2006 à 20:22

Voir le messagedarkchaz, le 30 janvier 2006 à 17:19, dit :

pas changer ma team, mais je maintiens que Rolf est pourri parce que trop sujet a etre trahi par le RNG et a la loi de Murphy. et donc zou! dehors.

je confirme, je déteste
c'est vrai que je l'ai pas monté très haut mais ses stats étaient supérieurs à shinon et jamais il ne l'égalait
par contre Astrid était une véritable déesse et une meurtrière terriblement efficace, de plus ses mouvements étant largement supérieurs celle-ci m'a été grandement plus utile

voilà au passage ma nouvelle team

Ike  1er killer du jeu

Jill  au début je n'aimais pas trop mais si on la booste bien ça devient un monstre, quasiment insensible à pas mal d'attaques dont le seul défaut c'est la magie (5ème killer au classement final)

Tanith  je conserve car malgré sa faiblesse importante face aux archers son taux d'esquives est proprement hallucinant et ses armes de grande qualité

Oscar Ca reste pour moi LE paladin de référence avec 4 attaques en un tour et et sans utiliser un équipement de type "héros" 4ème killer du jeu dans ma partie

Mist Là encore le déplacement est privilégié surtout la compétence à se retirer rapidement à cause de la fragilité de ce genre d'unité et puis elle se defend quand même pas trop mal

Zihark  reste dans l'ombre de stephan pendant longtemps mais au même niveau on obtient deux formidables tueurs

Stephan déjà mentionné donc

Elincia elle n'arrive qu'à la fin et ne m'a servie car je pense que ça devient nécessaire d'avoir 2 healer à ce moment là et quel service elle fourni, guéris moins que Mist mais sa faculté de déplacement est largement supérieur et peut mieux préparer sa retraite du front

Boyd faut bien des bourrins :lol:

Soren le mage par excellence

Titania personnellement je trouve que ça reste une déesse de la guerre du début à la fin, 2ème killer de mon jeu

Nephenie 3ème killer dans ma partie, ma déesse du jeu ou ma "Ike" en second

dans les personnages secondaire je privilégie parfois

Gatorie/Tauroneo, c'était kifkif pour moi vu leurs stats tel que je les ai élévés
Haar parfois pour soutenir Jill
Lethe/Ranulf de temps à autres
Reyson très utile mais je trouve que ses pouvoirs ôtent du plaisir au jeu
Lucia car j'aime les bretteur

je n'aime pas  :

Rolf trop débutant
Sothe insignifiant
Makalov pourri
Tormod, magicien d'opérette
Ina parfaitement inutile

pas essayé Giffca ayant choisi Naesala puis Tibarn
Nasir, 2 fois et deux échecs contre le chevaliers noirs, non que j'ai perdu mais Nasir débarquait trop vite et ces pourris de moines passaient leurs temps à le régénérer  <_<

cette fois-ci je le tuerais celui-là
est-ce qu'on apprend plus sur lui si on le bat ? et sur Nasir ?
j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs à cause de ça  ;)

#52 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 01 February 2006 à 20:39

tiens, j'ai a peu pres les memes sauf que mon classement des tueurs c'est plutot
Ike, Nephenee, Mia,Jill et Marcia.
(oui, je sais, ce sont quasiment que des filles, mais a FE, je prefere l'esquive au physique. apres tout, ce qui ne te touche pas ne te menace pas)

je suis d'accord sur Astrid. elle ne peut se servir de l'arc long, mais elle est tellement plus facile a leveller grace a Paragon que c'est un plaisir, et c'est incroyable ce qu'elle peut faire avec un arc léthal. et avec une epee a la promotion, attention...

le plus drole, c'est qu'en regardant sur Gamefaqs, les avis sur Rolf sont les memes que moi, c'est beaucoup trop aleatoire.

Nephenee n'a qu'un défaut, ses soutiens sont pourris(Devdan, Brom et Calille), tu ne peux pas en tirer le plein potentiel. si seulement elle soutenait avec Lethe ou Jill....pourquoi tant de haine?

Elincia, je la fait soutenir avec Ike(donne +15 en vitesse/precision avec un A). tres pratique face au boss final.

si tu tues le Chevalier Noir, Nasir te rejoint a la place d'Ina.

pour Reyson, si seulement il pouvait se defendre comme les danseuses des FE de la Snes, il serait sur le terrain, mais les programmeurs ont encore rate un truc.

Sothe ne me sert que pour un truc, vider les coffres. le truc marrant, c'est qu'il est toujours au level 1....

Modifié par darkchaz, 02 February 2006 à 09:00.

#53 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 01 February 2006 à 21:10

Le problème du soutien avec nephenie ne se pose pas, je ne me suis jamais servi de ce système
en faite je ne l'ai pas compris (et pas intéressé aussi) donc je m'en suis complètement passé à côté
est-ce vraiment utile ????

je vais essayer de m'en servir pour ma partie en HARD
Mia je ne m'en sers pas trop, trop fragile au début je trouve mais je vais essayer de la booster
et Marcia pareil, franchement Tanith la surclasse trop et puis à part Oscar (je ne compte aps ike) c'était tous des femmes dans le mien aussi mais j'aime bien oscar, même si je préférerais avoir son design qu'on peut voir à la fin du jeu ^^

#54 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 02 February 2006 à 08:35

pourtant le soutien est important, d'une part pour la personnalite des personnages(regarde le soutien Lethe/Jill qui est vraiment interessant ou encore celui entre Mist et Jill qui est tout aussi bon) de plus, c'est ce qui peut faire la difference entre un combat qui dure 2 h et un combat qui dure  10 minutes, du fait que les soutiens boostent l'ATK, la precision, l'esquive et/ou la defense.
je m'en sers enormement et comme je le disais Ike soutemu par Elincia rend le boss final nettement plus facile. Ike avait ses stats a fond(sauf chance, magie et res) et Elincia 3 cases derriere, le boss final avait 80 en hit au lieu de 100. CQFD

Mia est effectivement un peu faiblarde quand tu vois ses stats, mais en tant que bretteur, c'est vitesse et technique qui vont crever le plafond, une stat de chance elevee (contrairement a Stephan qui a une chance pitoyable) donc un crit eleve. si tu lui donnes courroux en second skill combine a son initiative, a 1/2HP et promue, elle attaquera en premier avec un coup critique. si en plus, tu lui donnes l'epee des heros... :P  j'ai parfois un peu peur avec ses HP, mais si tu lui donnes un bracelet boostant le dev de stats en HP, elle peut facilement atteindre les 40.

avec Marcia, j'ai eu des stats limite "godlike", elle a un potentiel de mise au max incroyable dans la plupart de ses stats. Tanith est un peu plus faible parce que deja promue. mais Tanith a Renfort qui est un skill tellement bon que c'en est trop immoral. je veux dire, pouvoir appeller 2 vagues de 3 NPC allies est terrible et l'ordinateur prend plaisir a les viser pour une raison idiote. enfin, avec Elincia, Tanith et Marcia dans ta team, a partir du chapitre 26 ou 27(a verifier), tu peux utiliser la Triangle Attack (position en triangle autour de l'ennemi), une attaque qui a 100% en hit et 100% en crit... :)  la meme attaque exite avec Boyd, Rolf et Oscar si ce dernier a Arc en arme secondaire. j'adore parcourir une carte en faisant Traingle Attack apres Triangle Attack. extremement fun.

c'est d'ailleurs la seule raison qui me pousserait a me servir des 3 frangins, vu que Oscar a une classe moyenne, Boyd se sert de haches qui est le type d'armes que j'aime le moins, et Rolf, voir plus haut.
quand a Titania, elle est forte au debut, trop meme, ce qui fait que si tu t'en sers des ce moment, le seule armee qu'elle va detruire, c'est la tienne( elle fait partie de la categorie de personnages appellee "Jeigan"), parce qu'elle prendra 3 exp alors qu'un autre en aurait gagne 30. je commence a m'en servir de maniere active vers le chapitre 7-8 et l'abandonne grosso modo vers le chapitre 13-14, car elle est surclassee par d'autres a ce moment-la.

ps: vince, je te fais concurrence sur les paves, la.

ps2: argl! je viens de lire qu'en HARD, il y a des cartes en "brouillard de guerre".

Modifié par darkchaz, 02 February 2006 à 16:05.

#55 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 11 February 2006 à 20:29

et bien je réussis quand même à avancer en hard sans le soutien ^^
faudra vraiment que je m'y mette parce que je n'arrive toujours pas à battre ce foutu Chevalier noir
les bracelets sont par contre utiles pour cette nouvelle partie

par contre j'aimerais savoir, il vaut mieux avec un taux fixe ou aléatoire pour la montée des stats ?
et est-ce que quelqu'un aurait une bonne stratégie pour vaincre le chevalier noir ?

je m'explique

dans ma première partie je n'avais pas boosté Mist donc je me suis retrouvé avec Ike et ses elixirs et je n'ai pas réussi. Dans la seconde j'ai fait de mist une walkyrie (elle porte d'ailleurs bien son nom ^^) mais ces foutus prêtes n'arrêtaient pas de guérir le chevalier noir et Nasir est venu interrompant mon duel et là encore j'ai du mal (en hard aussi)

je pensais que Ike sortirait plus souvent des attaques critiques mais je n'ai jamais eu de chance à ce niveau là. pourtant ses stats sont aux max en attaques et j'arrive pas à le battre

quelqu'un pourrait m'aider svp

Modifié par Aciel, 11 February 2006 à 20:29.

#56 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 11 February 2006 à 20:35

perso, je fais plus confiance au systeme traditionnel, la je suis au moins sur comment vont finir mes persos.

pour le Chevalier Noir, il faut que Ike aie le niveau le + élevé possible(j'étais lvl 13 quand je l'ai battu), le skill "Aether"(sinon c'est même pas la peine) et aussi qu'il aie eu sa promotion au lvl20. normalement, tu devrais avoir des stats tres hautes. Comme l'activation de "Aether" depend de sa stat de competence, si tu lui equipes un bracelet d"épéiste, elle devrait monter haut, voire atteindre le max. Après tu pries pour que le RNG soit pas trop vache avec toi.

un truc que j'ai lu le net, il semblerait que Ike et Myst ont un bonus de 10% en CRT si ils sont proches

Modifié par darkchaz, 11 February 2006 à 20:40.

#57 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 11 February 2006 à 20:46

c'est en gros ce que j'ai fait jusqu'ici
mais pour Mist je vais m'y pencher, j'espère juste qu'elle n'aura pas de problème avec les renforts  ;)
pour tout de dire je suis au level 18 quand j'affronte le chevalier  

la fameuse loi de murphy dont tu parlais doit jouer contre moi

Merci en tout cas
me reste plus qu'à m'y remettre
heureusement que j'adore ce jeu  :P

edit > le combat final change t-il en hard au faite ?
j'ai entendu des rumeurs à ce sujet

Modifié par Aciel, 11 February 2006 à 20:47.

#58 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 11 February 2006 à 20:54

Voir le messageAciel, le 11 février 2006 à 20:46, dit :

edit > le combat final change t-il en hard au faite ?
j'ai entendu des rumeurs à ce sujet

je n'ai pas encore sérieusement entamé le mode Hard. je m'y mettrais après avoir fait un mode normal sans perdre un perso, Zihark la dernière fois ayant décidé de ne pas esquiver et que j'avais affronté pas loin de 30 ou 40 ennemis sur la carte(ch17...), mais je pense que les rumeurs sont vraies vu que je l'ai lu 5 ou 6 fois sur autant de sites.
là, çà va être du sport...

Modifié par darkchaz, 11 February 2006 à 20:56.

#59 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 12 February 2006 à 13:47

Puisqu'on parle de F.E., j'ai lu le test, hormis le paragraphe concernant le scénario (je veux garder la surprise jusqu'au bout :D), j'ai donc lu, et à la fin de ma lecture je n'ai qu'une envie, acheter le jeu !
Bravo darkchaz pour ton test complet, instructif; bref c'était un plaisir de te lire ^^

C'est sûr, dès que je récupère ma console, j'achète le jeu !  :)

#60 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 12 February 2006 à 14:23

Bon alors oui le combat final change

SPOILERS (pas énormé mais bon)

cela m'avait étonné qu'une foi battu, le grand méchant de service Ashnard tenait un discours qui semblait dire que ce n'était pas fini et bien en hard ce n'est pas fini. ce saligaud s'est transformé en gros monstre pas gentil du tout et assez puissant. j'ai heureusement gagné et je n'ai pas eu à recommencé toute la map mais je dois avouer que j'ai eu pas mal de chance je pense surtout sans utiliser le soutien.

allez c'est décidé, dans ma prochaine partie je tente le soutien ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)