tout d'abord n'est p'as peur de faire des erreurs car tu pourras supprimer des cases avec des spheres de suppression que tu achete au CEM.
personellement je pense que les deux caractéristique tu dois monter tout d'abord sont la vitesse priorite des priorites et la force
sinon personellement j'ai récupéré mes equipement sur les chimeres,
je pense que ca va plus vite parce que avoir six fois 99 h espace bonjour mais tu peux imaginer en faire une ou deux
par contre tu peux te permettre de prendre des equipement pas parfait
je m'explique si tu obtient un equipement avec juste ruban et trois emplacement vide
tu garde et tu construiras le reste aprés.l'effet important est ruban,les autre peuvent facilement etre ajouté
l'important aussi est toujours d'avoir quatres emplacements
Autre chose tu ne peux battre les chimeres qu'une fois sauf yojimbo que tu peut faire à l'infini tant que tu ne le bat pas à la sortie de la grotte.il suffit de sortir grace au point de sauvegarde.
perso j'ai bien du le battre une cinquantaine de fois
enfin pour le spherier tes perso est donc caracteristiques differentes au départ donc ilte faudra beaucoup moins de sphere force pour auron que pour lulu.donc je pense que ce chiffre de 63 n'est valable que situ veut tout tes perso à 255 ,personellement sur le spérier normale ,j'était à 255 partout sauf en chance 120 à 130(rikku est plus forte en chance d'origine) et 65000 HP mais bon il me semble que 40000-50000 est suffisant pou ce faire der richter normalement
Modifié par ramza, 20 December 2005 à 12:59.