Aller au contenu

Magna Carta : Tears Of Blood

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 01 April 2006 à 15:29

Oki, merci ^^ (je comprenais pas aussi... Mdr).
Bah sinon, le jeu est pas mal, malgré ses mauvais côtés sont assez rebutants. J'en suis au désert en ce moment, et çà change des "couloirs" dans lesquels on ne peut pas éviter les monstres (j'imagine que çà ne va pas durer).

Et salopards de marchands ! Je m'achète le meilleur équipement à la ville précédente (et ENFIN une nouvelle arme pour Chris !!!... A ce propos, ses attaques sont basées sur la Force ET la Magie ?), et au désert j'ai un nouveau marchand qui m'en propose de meilleures...
Sauf que là je suis ruiné. Et qu'en plus il y a un Dojo à côté (çà va faire 4 Styles pour Haren quand même... Enfin il me faudrait les sous là surtout). J'espère que Chris va bientôt apprendre de nouveaux Styles, car là il est tout simplement inutile... Un nouveau style pour mes combattants à l'épée me ferait plaisir aussi -_-

#22 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 02 April 2006 à 09:26

Bah, Chris sera inutile tout le long en meme temps... bien trop faible et pas assez fort et trop peu de techniques, on a vite fait de le mettre de coté.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#23 Balibalo

Balibalo

Noob sympatoche

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 April 2006 à 13:59

Salut a tous !!! (chuis nouvo)

J'voulais demander a White : je viens d'arriver a Remie et j'ai vu Bronx etc etc . Je me reveille, Reith n'est plus la ... le seul soucis c que je la trouve pas ... je peux pas aller dans aucune foret ou desert, je ne peux que retourner sur mes pas vers Amabat . quelqu'un aurait la solution svp ? :)

Sinon, soit dit en passant, j'avoue que le jeu n'est pas tout a fait a la hauteur de ce que j'attendais . notamment au nivo de la jouabilité etc . C'est lent, long etc .

Mais, p'tetre que je déconne, je retrouve un petit coté de secret of mana sur super nes qui me déplait pas, bien au contraire :) un tit peu de stratégie pour les combats etc .

Honnetement, on est d'accord c'est pas le jeu de l'année, mais c quand meme un jeu agréable et intéressant .

Bye en espérant une réponse de votre part rapidemment, merci :)

#24 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 April 2006 à 15:06

Salut !
S'il te plait, pourrais-tu poser ta question dans le forum d'aide : http://forum.rpgsolu...hp?showforum=97
Merci. et a+

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)