moguri, le 11 avril 2006 à 15:56, dit :
oui je vois où est ta définition du concret mais à mes yeux c'est loin d'être suffisant car cela ne veut nullement dire que cela sera intéressant ni bien mis en place. Il y a eu beaucoup d'annonces et nombreux sont les jeux qui commencent à être annoncés dessus mais là j'en reviens à ce que j'ai dit
je peux très bien comprendre que l'on soit emballer car visiblement seule la révolution proposera quelque chose d'innovant mais préjuger de la force d'une console et de son potentiel sans qu'elle ne soit pour le moment passer dans les mains de qui que soit ça c'est absurde, donc en attendant que Nintendo fournisse quelque chose
de plus je ne vois pas en quoi cette petite pub de nintendo sur sa manette a de concret
je vois surtout là la manière qu'à Nintendo de répondre à ceux qui se sont moqués de sa manette, c'est tout
j'aurais été pour ma part plus intéresser de voir la fonctionnabilité de la manette avec un jeu et voir ce qu'elle peut y apporter car pour le moment comme tu l'as dit, on ne peut qu'imaginer et cela n'a rin de concret. La seule chose qui paraît en ce moment sur la revolution c'est une bête comparaison de sa puissance avec ses rivales (comme si depuis le temps on ne savait pas qu'une console se vaut de par ses jeux)
je ne cherche pas à condamner l'innovation loin de là mais faut-elle encore qu'elle soit porteuse
si Nintendo a réussi (enfin j'estime, certains continuent à trouver cela débile) son pari dans le domaine avec la DS ça n'est pas du tout le cas encore ici mais préjuger à l'avance reste à éviter je pense.
PS > moi aussi j'apprécie bcp la firme et j'espère que cela sera vrai mais bon à l'heure actuelle j'aimerais enfin voir cette revolution m'éclater en plein visage ^^
Modifié par Aciel, 11 April 2006 à 15:32.