Aller au contenu

Plan Tortue 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Alpha

Alpha

Ptit asticot

• Membres
  • 4 messages

Posté 14 December 2005 à 22:39

Bonjour à tous je me suis récemment remis à faire suikoden 2 mais il me manque le plan tortue 2

Est-ce que quelqu'un se souviendrait où je peux le trouver car sur une de mes anciennes parties je l'ai mais là je ne me souviens plus du tout où il se trouve.

Merci ^^ ;)

Modifié par Alpha, 14 December 2005 à 22:40.

#2 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 15 December 2005 à 08:26

c'est des ennemis autour de Greenhill qui peuvent te le donner
mais attention ces ennemis ne se rencontrent qu'au milieu du jeu
c'est ceux qui se trouvent autour de la ville pendant son occupation
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#3 Alpha

Alpha

Ptit asticot

• Membres
  • 4 messages

Posté 15 December 2005 à 11:21

Voir le messageAciel, le 15 Décembre 2005 À 08:26, dit :

c'est des ennemis autour de Greenhill qui peuvent te le donner
mais attention ces ennemis ne se rencontrent qu'au milieu du jeu
c'est ceux qui se trouvent autour de la ville pendant son occupation

houla moi je suis juste avantL'renouille : cela signifie t'il que je n'ai plus aucune chance d'avoir le plan ?

#4 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 15 December 2005 à 20:45

personnellement je l'ai toujours eu avant
je ne sais pas si c'est possible après mais dans le même registre j'ai déjà loupé des graines
c'est dommage car j'avais fait recensement complet de tous les ennemis du jeu en VF et de tous les objets qu'ils donnaient, à partir du guide book jap, mais j'ai perdue ce fichier (ce qui m'énerve vu le temps passé dessus), j'aurais donc pu te le confirmer car certains objets sont récupérables ensuite même avec le changement d'ennemis

tu peux essayer en tenant de recruter les flying squirrels mais si après les avoir tous recruté tu ne l'as pas eu c'est foutu
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#5 Alpha

Alpha

Ptit asticot

• Membres
  • 4 messages

Posté 16 December 2005 à 00:02

Voir le messageAciel, le 15 Décembre 2005 À 20:45, dit :

personnellement je l'ai toujours eu avant
je ne sais pas si c'est possible après mais dans le même registre j'ai déjà loupé des graines
c'est dommage car j'avais fait recensement complet de tous les ennemis du jeu en VF et de tous les objets qu'ils donnaient, à partir du guide book jap, mais j'ai perdue ce fichier (ce qui m'énerve vu le temps passé dessus), j'aurais donc pu te le confirmer car certains objets sont récupérables ensuite même avec le changement d'ennemis

tu peux essayer en tenant de recruter les flying squirrels mais si après les avoir tous recruté tu ne l'as pas eu c'est foutu

c'est quoi les "flying squirrels " parce que j'ai déjà les 108 étoiles. C'est en faisant un tour dans mon chateau et en faisant une statue avec jude que je me suis aperçu qu'il me manquait ce plan. J'ai fait pas mal de combat autour de greenhill et rien.

#6 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 16 December 2005 à 07:35

Les flyings squirrels c'est les 5 écureuils volants

Mukumuku est celui avec la cape rouge (c'est une étoile parmi les 108)
puis il y a :

Makumaku
Mikumiku
Mekumeku
Mokumoku

ils apparaissent si le héros se ballade seul dans la région de greenhill (sauf ou avec Mukumuku)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)