Aller au contenu

Se Délester De Nos équipements Vers La Fin

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 12:06

Salut a tous

Je poste ce nouveau sujet parce que j'ai un autre petite questione t que je ne voulait pas polluer mon autre topic. Je suis donc en train de me booster mes persos au CEM et je me suis rendu compte que dans mon inventaire j'avais tout plein d'objet et d'armes types "attaque feu" etc, "defense X +" que je n'ai jamais jetté

Est ce que vous pensez que je peux vendre tout ca, et que ca ne sera plus utile ? J'aurais juste envie de garder les "tetra" objet que j'ai eu, histoire de pouvoir les modifier. Comme ca, j'aurais plus de place dans ma besace et je pourrais stocker plus d'equipements a modifier (grand mere kilika ==> toki)

Merci d'avance ;)

#2 ramza

ramza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Résidence : nancy

Posté 20 December 2005 à 12:29

tu peux sans problème vendre tout cela
les seules armes qui peuvent etre utile sont celle avec quatre emplacements vide
et dans une moindre mesure pour te dévellopper avant de créer ton arme
overdrive en pc ,overdrive *2 ou 3 et pc*2 ou3
de tout  facon tu vas avoir besoin de beaucoup d'argent

Modifié par ramza, 20 December 2005 à 12:29.

#3 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 13:14

Oui c'est exactement ce que je comptais faire, ne garder que les equipements et les armes ayant 4slot libres (de quoi mes crer les armures ultimes en fait). A cote toutjours conserver mes armes de boostage (PC*3, overdrive*3, overdrive en PC).

Mais par contre j'aimerais me débarrasser du reste, c'est a dire qu'en gros il ne me resterait qu'une 30aine d'equipements pour tous mes persos, et les autres seraient vendus

Toujours la meme peur de faire des betises

Merci a toi Ramza ;)

#4 ramza

ramza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 20 December 2005 à 13:30

ah oui j'oubliais mais toujours utile de mon point de vue garder la compétence sécurité

#5 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 13:36

J'y avais pas pensé a celle là, mais je vais bien faire attention a ce que je vends :lol:

Une autre question, je sais que certaines armes ont été nécéssaires pour obetnir anima. Une fois que j'ai anima est ce que je peux vendre ces armes là ou bien est ce que je dois les garder ? 5faut dire qu'au pire ça ne me rajoute que quelques objets a l'inventaire)

#6 ramza

ramza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 20 December 2005 à 13:46

je crois que ce n'est pas le fait d'avoir les armes qui te fait avoir anima mais le fait d'avoir réussi les jeux associé donc tu peux vendre ces armes
de tout facon une fois que tu as l'invocation la question ne se pose plus
tu ne peux pas la perdre

#7 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 13:53

Re ;)
J'étais justement descendu teste : j'ai vendu le baton miagistere, le tabon d'erudit, le brassard ecarlate et la lance des braves, et apparement aucun probleme pour rentrer au niveau du temple de Baaj...

Je vais faire le menage :D

Par contre je pensais garder a chaque fois un equipement pour mes persos n'ayant pas ruban : est ce que les protection + type "def folie + " fonctionnent vraiment ?

#8 ramza

ramza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 20 December 2005 à 14:10

personnellement je ne pourrais pas te répondre car j'ai jamais utilisé des protection d'état au cours du jeu sauf ruban à la fin donc personnellement je pense que tu peux tant passer
par contre je sais que les protections genre def folie + sont moins efficace que ruban

Modifié par ramza, 20 December 2005 à 14:11.

#9 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 14:12

Encore merci Ramza
Clair que les protections type "def +" sont moins efficace que ruban, mais je voulais savoir si c'était efficace quand même. Je vais voir la meilleure procteion a garder pour chaque personnage et puis le reste je vends :D

Ca me saoule de construire des proctections + qui ne seront surement pas efficaces :(

#10 ramza

ramza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 20 December 2005 à 14:17

pourquoi t'as besoin de ce type de protection parce que là j'ai du oublier quelque chose?
ixion m'est un état anormal?

#11 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 14:19

Voir le messageramza, le 20 Décembre 2005 À 14:17, dit :

pourquoi t'as besoin de ce type de protection parce que là j'ai du oublier quelque chose?
ixion m'est un état anormal?

En general j'essaie toujorus d'avoir mes persos proteges contre folie (vu que c'est le seul etat bien chiant du jeu) et fossile, parce que tout perdre sur un coup foireux de l'ennemi :angry:

C'est peut etre un mauvais raisonnement :blink:

#12 ramza

ramza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 20 December 2005 à 14:28

non ,pour avancer dans le jeu oui ca peut etre utile
mais bon si j'ai bien compris t'es a la fin et tu te  dévelloppe
et à ce moment il me semble que tu n'en a plus besoin
surtout qu'il me semble que les chimeres s'il donne un état anormal ont de grande chance de passer outre la protection.

Modifié par ramza, 20 December 2005 à 14:28.

#13 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 14:41

Voir le messageramza, le 20 Décembre 2005 À 14:28, dit :

non ,pour avancer dans le jeu oui ca peut etre utile
mais bon si j'ai bien compris t'es a la fin et tu te  dévelloppe
et à ce moment il me semble que tu n'en a plus besoin
surtout qu'il me semble que les chimeres s'il donne un état anormal ont de grande chance de passer outre la protection.

Oky doky, et bien je ne vais garder qu'une protection pour equiper mes persos (la moins pire) et je vais aller vendre le reste. Par contre je ne compte pas me battre contre les purgatrices tout de suite, je suis trop faible. Je vais me contenter de chercher les spheres au CEM, ca sera deja pas mal :D

#14 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 20 December 2005 à 20:43

ouep au stade où tu en es mieux vaut se focaliser sur Ruban à faire en protection.
bon courage pour le CEM :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#15 Sven

Sven

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 December 2005 à 20:53

Voir le messageWolfangele, le 20 Décembre 2005 À 20:43, dit :

ouep au stade où tu en es mieux vaut se focaliser sur Ruban à faire en protection.
bon courage pour le CEM :)

MErci Wolfangele ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)