Aller au contenu


Dragon Quest 7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 78p

78p

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 May 2004 à 20:45

[jaimerai savoir comment trouvé le boss dans le donjon time pocket cave du village litorud(dragon quest 7)car jarrive a arreté le temps et lorsque je suis téléporté dans le tableau je bloque  [COLOR=blue][COLOR=red]

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 May 2004 à 21:55

Tu en et loin dans le jeux?? Sinon je veux bien commencer ma partie et une fois arriver ou tu et te débloquer. A caudition que sa sois pas super loin ou tu en et!lol Je posede le jeux mais j'ai jouer vite fait! :s

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 18 May 2004 à 12:10

Moi aussi chuis bloké dedans mdr mais a mon avis avant la partie ou t'est... Faudrai ke je m'y remette pour me debloker pour t'aider mdr mais a force le jeu m'a lassé :s
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 78p

78p

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 May 2004 à 20:42

78p, le lundi 17 mai 2004, 21:45, dit :

[jaimerai savoir comment trouvé le boss dans le donjon time pocket cave du village litorud(dragon quest 7)car jarrive a arreté le temps et lorsque je suis téléporté dans le tableau je bloque  [COLOR=blue][COLOR=red]
salut les gars,bien en faite je suis encore au 1cd dans le village ou il faut arrete le temps et ensuite dans une des maisons du village il y a un tableau ou on peut se teleporte dedans et malheuresement c la ke je bloque jai visite tout le stage ouvert tous les coffres et je trouve pa le boss qui enleverai la malediction du village.merci pour votre aidelebon78@hotmail.com

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 18 May 2004 à 20:56

Bah tiens puiske  t plus loin ke moi: tu serais pas ou se trouve un morceau de tablettes apres avoir fait le "chapitre" des guerriers-robots, et ou ensuite j'ai reparer Eri dans le present ? ( je sais si t'a compris mais bon lol)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 78p

78p

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 May 2004 à 23:13

Vince.fong.wong, le mardi 18 mai 2004, 21:56, dit :

Bah tiens puiske  t plus loin ke moi: tu serais pas ou se trouve un morceau de tablettes apres avoir fait le "chapitre" des guerriers-robots, et ou ensuite j'ai reparer Eri dans le present ? ( je sais si t'a compris mais bon lol)
je te donne l'adresse de la soluce complete du jeu comme sa tu pourras me rejoindre a mon niveau pour essayé de trouvé mon problemehttp://membres.lycos.fr/b[...]gon-quest7/aide.htm

#7 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 19 May 2004 à 06:09

Ok; bah je sais pas si je suis loin de toi mais je vais my remettre et de rattraper alors pour peut-etre elucider le probleme ;)

Ton lien ne marche pas  !|  ya ptet une petite fote ki s'est fofilé dans ce bordel lol ;)

Modifié par Vince.fong.wong, 19 May 2004 à 20:16.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#8 78p

78p

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 19 May 2004 à 20:49

Vince.fong.wong, le mercredi 19 mai 2004, 07:09, dit :

Ok; bah je sais pas si je suis loin de toi mais je vais my remettre et de rattraper alors pour peut-etre elucider le probleme ;)

Ton lien ne marche pas  !|  ya ptet une petite fote ki s'est fofilé dans ce bordel lol ;)
sinon tu va dans jeux video.com dans le forum puis playstation dans la recherche du jeu tu veras mon pseudo et taura ladresse ;)

#9 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 20 May 2004 à 20:14

Ah impekable cette petite soluce en francais, jte remercie bien, allez hop je m'y remet dans ce cas la ( vu k'avec ca m'evitera de me triturer la tete pendant des heures comme j'ai fait auparavant)

Encore merci, dememe ke pour le ga ki t'a donné le site lol ;)

Modifié par Vince.fong.wong, 20 May 2004 à 20:25.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)