Aller au contenu

J Ai Besoin De Vous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 sigmar

sigmar

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 December 2005 à 13:22

salut a tous !!!

bon alor voila dans la soluce de ce cite . ils dise a la fin du chapitre 5-canyon cosmo

"A partir de maintenant, je vous conseille d'avoir Aeris et Youfie avec vous en permanence. Continuez votre route jusqu'à une petite ville. Sautez du buggy."

mais je NE COMPREND pas on na pas de YOUFIE ou alor il faut la trouver ? MAIS OU ?

merci de maider

#2 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 30 December 2005 à 13:39

Youfie tu la trouveras dans les forêts de la map monde, le plus souvent c'est entre Canyon Cosmo et Gongaga.

Sinon regarde là : http://www.rpgsoluce...ent/quete-2.htm

;)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 kuja45

kuja45

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Orléans
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 December 2005 à 13:57

Youffie,tu peux aussi la trouver après la grotte,dans les forêtsentre fort condor et junon.

Modifié par kuja45, 30 December 2005 à 13:58.

FFXI:
Image IPB

FFXIV:
Image IPB

#4 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 December 2005 à 15:55

en faite il suffit de se ballader dans une forêt, peu importe laquelle et Youffie a une chance d'apparaître
moi la première fois que je l'ai rencontrée c'était dans la forêt qui entoure le village de zack
bon après le choix de cette team est purement un choix du créateur de la soluce

Modifié par Aciel, 30 December 2005 à 15:56.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#5 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • PS Network : XenoFR

Posté 30 December 2005 à 18:52

En fait, la première fois que tu peux la trouver est après avoir franchis la mare avec le serpent, ensuite, y'a une foret a coté de junon, mais bon, tu peux la trouver a plusieurs endroit..
Image IPB

#6 sigmar

sigmar

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 December 2005 à 19:45

Voir le messageXeno, le 30 Décembre 2005 À 18:52, dit :

En fait, la première fois que tu peux la trouver est après avoir franchis la mare avec le serpent, ensuite, y'a une foret a coté de junon, mais bon, tu peux la trouver a plusieurs endroit..

merci a tous car je lai trouvai et je lai eu du premié COUP !! A ! :D  ;)  A!

et maintenant jaimerai  récupérer Sabre rune et Barrette Plus.  mais je ne sais pas ou on les trouve et comment on les obtient alor si vous pouvier maider ça sreai sympa

je vous remerci d'avance !

Modifié par sigmar, 30 December 2005 à 22:10.

#7 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 01 January 2006 à 22:34

Si mes souvenir sont bon, tu trouve ces 2 objets dans la 1ère zone des montagnes de Nibelheim en fouillant dand les hauteurs (mais en restant dans la même zone).

voila voila
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#8 sigmar

sigmar

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 January 2006 à 11:11

merci g trouver

je voulai savoir la matéria "El. base". elle fait quoi ? elle sert a quoi ?

Modifié par sigmar, 02 January 2006 à 11:20.

#9 dark_alucard

dark_alucard

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Résidence : Brive

Posté 02 January 2006 à 11:56

elle sert a associer un élément a une arme ou une armure
exemple : sur 2 emplacement d'une arme relier entre eux
                dans le premier tu place el base et sur le second une materia de feu
                tu obtiens une épée de feu ( qui a l'élément feu associé quoi !!!)

de même, si tu fait cette combinaison de materia sur une armure celle-ci résistera au feu

je pense ne pas avoir dit de connerie mais comme el base est une materia que je n’utilise jamais ( et que je trouve inutile)donc mes souvenir ne sont peut-être pas fiable a 100%

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

-From Recruiting Manual Introduction-

#10 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 02 January 2006 à 14:47

Si si tes souvenir sont fiables, je rajouterai que plus ta matéria est de niveau élévé, plus la "résistance" à l'élément est efficace: par exemple, si ta matéria glace est niveau 2 (sort glace dispo) les déga de glace seront diminué de moitié, si elle est niveau 3 (sort glace 2 dispo) les dégats seront nuls et niveau quatre ben t'absorbera les dégats de glace.
Le niveau maître n'apporte rien de plus pour les protections.

Pour ce qui est des associations sur les armes je sais pas si ça triple ou double les dégats en fonction du niveau, je pourrai pas te dire, il est vrai que moi aussi c'est la matéria que j'utilise le moins avec sceller et Effet supl. (c'est pareil que El. base mais avec les altérations d'état, poison, sommeil, etc...).
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#11 Balika

Balika

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Résidence : Chambéry

Posté 06 January 2006 à 22:30

"Effet sup. + Poison ou Confusion" sont assez efficaces je trouve.

Poison peut être utilisé indifferemment avec El. Base ou Effet Sup.... au choix.

#12 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 January 2006 à 11:52

Quoique l'invocation Hades quand il s'agit d'infliger des dégâts de santé sur les adversaires se révèle être le must comme combinaison avec cette matéria. Le taux de probabilité d'infliger un statut anormal est très important car cette materia dispose d'un bon arsenal de statut négatifs mais on peut en plus en infliger plusieurs d'un coup
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#13 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 07 January 2006 à 14:05

Effet suppl est comme El. base, saf avec Poison.
Associe El. base avec Poison, t'as une arme de TYPE poison, donc inutile contre des adversaires mécaniques. Par contre, avec Effet Suppl. , tu as une arme INFLIGEANT poison mais tout à fait normale, donc plus mieux  :P
Mais le must reste Hadès + Effet Suppl. , mais ca a été dit juste au-dessus.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#14 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 07 January 2006 à 14:40

Voir le messageAtmaweapon, le 07 Janvier 2006 À 14:05, dit :

Effet suppl est comme El. base, saf avec Poison.
Associe El. base avec Poison, t'as une arme de TYPE poison, donc inutile contre des adversaires mécaniques.

ah non, attention... El. base + poison ne fait rien du tout, tout simplement par ce que "bio" n'est pas une materia élémentaire. El. base ne sert  qu'avec des materia comme Feu, Foudre, ou Glace par exemple.

A l'inverse, effet sup ne fonctionne qu'avec des materias de statut : bio et hadès, donc, mais aussi tout ce qui est sommeil, crapaud, mort etc.
Image IPB

#15 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 07 January 2006 à 15:08

L'effet suppl. fonctionne aussi avec la matéria Contenir. D'ailleurs j'ai relevé les associations les plus intéressantes dans ma soluce.
http://www.rpgsoluce...terias/bleu.htm

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#16 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 08 January 2006 à 15:42

Voir le messagemoguri, le 07 Janvier 2006 À 14:40, dit :

ah non, attention... El. base + poison ne fait rien du tout, tout simplement par ce que "bio" n'est pas une materia élémentaire. El. base ne sert  qu'avec des materia comme Feu, Foudre, ou Glace par exemple.

A l'inverse, effet sup ne fonctionne qu'avec des materias de statut : bio et hadès, donc, mais aussi tout ce qui est sommeil, crapaud, mort etc.

Bin pourtant essaie et tu verras (en associant sur une arme bien sur) et attaque-toi à un monstre mécanique (j'ai essayé dans le QG Shinra, je l'ai vite viré après faire que des 0 de dégats). Même maintenant ca fait que 0 sur les mécas, et j'ai re-vérifié dans le réacteur sous-marin, plus tard.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#17 kuja45

kuja45

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Résidence : Orléans

Posté 09 January 2006 à 13:17

Si tu mets "El.base" + "bio" sur une armure,si un ennemi empoisonne le perso, il regagnera des HP au lieu d'en perdre à la manière d'un "Récup" (FF8 et autres) à condition de ne pas être immunisé contre le poison.
FFXI:
Image IPB

FFXIV:
Image IPB

#18 dark_alucard

dark_alucard

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Résidence : Brive

Posté 09 January 2006 à 17:48

une petite question
  sur quel monstre je peut utiliser la compétence Trans pour obtenir la super armure Mystile ???

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

-From Recruiting Manual Introduction-

#19 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 09 January 2006 à 20:28

Voir le messagekuja45, le 09 Janvier 2006 À 13:17, dit :

Si tu mets "El.base" + "bio" sur une armure,si un ennemi empoisonne le perso, il regagnera des HP au lieu d'en perdre à la manière d'un "Récup" (FF8 et autres) à condition de ne pas être immunisé contre le poison.

bien, autant pour moi.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)