J Ai Besoin De Vous !
Posté 30 December 2005 à 13:22
bon alor voila dans la soluce de ce cite . ils dise a la fin du chapitre 5-canyon cosmo
"A partir de maintenant, je vous conseille d'avoir Aeris et Youfie avec vous en permanence. Continuez votre route jusqu'à une petite ville. Sautez du buggy."
mais je NE COMPREND pas on na pas de YOUFIE ou alor il faut la trouver ? MAIS OU ?
merci de maider
Posté 30 December 2005 à 13:39
Sinon regarde là : http://www.rpgsoluce...ent/quete-2.htm

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 30 December 2005 à 13:57
Modifié par kuja45, 30 December 2005 à 13:58.

FFXIV:

Posté 30 December 2005 à 15:55
moi la première fois que je l'ai rencontrée c'était dans la forêt qui entoure le village de zack
bon après le choix de cette team est purement un choix du créateur de la soluce
Modifié par Aciel, 30 December 2005 à 15:56.
Posté 30 December 2005 à 19:45
Xeno, le 30 Décembre 2005 À 18:52, dit :
merci a tous car je lai trouvai et je lai eu du premié COUP !! A !

et maintenant jaimerai récupérer Sabre rune et Barrette Plus. mais je ne sais pas ou on les trouve et comment on les obtient alor si vous pouvier maider ça sreai sympa
je vous remerci d'avance !
Modifié par sigmar, 30 December 2005 à 22:10.
Posté 01 January 2006 à 22:34
voila voila
"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu
Posté 02 January 2006 à 11:11
je voulai savoir la matéria "El. base". elle fait quoi ? elle sert a quoi ?
Modifié par sigmar, 02 January 2006 à 11:20.
Posté 02 January 2006 à 11:56
exemple : sur 2 emplacement d'une arme relier entre eux
dans le premier tu place el base et sur le second une materia de feu
tu obtiens une épée de feu ( qui a l'élément feu associé quoi !!!)
de même, si tu fait cette combinaison de materia sur une armure celle-ci résistera au feu
je pense ne pas avoir dit de connerie mais comme el base est une materia que je n’utilise jamais ( et que je trouve inutile)donc mes souvenir ne sont peut-être pas fiable a 100%
The humans of the 26th century
abandoned a horrible
weapon in space.
That mistake has come back to haunt us
in the form of the Bydo empire.
-From Recruiting Manual Introduction-
Posté 02 January 2006 à 14:47
Le niveau maître n'apporte rien de plus pour les protections.
Pour ce qui est des associations sur les armes je sais pas si ça triple ou double les dégats en fonction du niveau, je pourrai pas te dire, il est vrai que moi aussi c'est la matéria que j'utilise le moins avec sceller et Effet supl. (c'est pareil que El. base mais avec les altérations d'état, poison, sommeil, etc...).
"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu
Posté 06 January 2006 à 22:30
Poison peut être utilisé indifferemment avec El. Base ou Effet Sup.... au choix.
Posté 07 January 2006 à 11:52
Posté 07 January 2006 à 14:05
Associe El. base avec Poison, t'as une arme de TYPE poison, donc inutile contre des adversaires mécaniques. Par contre, avec Effet Suppl. , tu as une arme INFLIGEANT poison mais tout à fait normale, donc plus mieux

Mais le must reste Hadès + Effet Suppl. , mais ca a été dit juste au-dessus.
(Einstein)
Posté 07 January 2006 à 14:40
Atmaweapon, le 07 Janvier 2006 À 14:05, dit :
Associe El. base avec Poison, t'as une arme de TYPE poison, donc inutile contre des adversaires mécaniques.
ah non, attention... El. base + poison ne fait rien du tout, tout simplement par ce que "bio" n'est pas une materia élémentaire. El. base ne sert qu'avec des materia comme Feu, Foudre, ou Glace par exemple.
A l'inverse, effet sup ne fonctionne qu'avec des materias de statut : bio et hadès, donc, mais aussi tout ce qui est sommeil, crapaud, mort etc.

Posté 07 January 2006 à 15:08
http://www.rpgsoluce...terias/bleu.htm
Posté 08 January 2006 à 15:42
moguri, le 07 Janvier 2006 À 14:40, dit :
A l'inverse, effet sup ne fonctionne qu'avec des materias de statut : bio et hadès, donc, mais aussi tout ce qui est sommeil, crapaud, mort etc.
Bin pourtant essaie et tu verras (en associant sur une arme bien sur) et attaque-toi à un monstre mécanique (j'ai essayé dans le QG Shinra, je l'ai vite viré après faire que des 0 de dégats). Même maintenant ca fait que 0 sur les mécas, et j'ai re-vérifié dans le réacteur sous-marin, plus tard.
(Einstein)
Posté 09 January 2006 à 13:17

FFXIV:

Posté 09 January 2006 à 17:48
sur quel monstre je peut utiliser la compétence Trans pour obtenir la super armure Mystile ???
The humans of the 26th century
abandoned a horrible
weapon in space.
That mistake has come back to haunt us
in the form of the Bydo empire.
-From Recruiting Manual Introduction-
Posté 09 January 2006 à 20:28
kuja45, le 09 Janvier 2006 À 13:17, dit :
bien, autant pour moi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)