Aller au contenu

Avec Koton

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 01 January 2006 à 11:45

voila j'ai un soucis je suis arriver a la fin du cd1 au temple de l'ombre avec shadow jai la bougie bleue etc
mais le pb c ke jai oublié de lui donnai la statue de spiritua ki est au geyser de thoda je la vois mais je narrive pas a lavoir lol c bete je sais mais es c ekil y a un moyen pour ke je la recupere merci

et une autre kestion a ki doit je remettre la lettre de lyla car je l'ai toujours

voila ecoutez je ne viens pas souvent sur le net vu que ma connection mer...de  donc je vous laisse mon mail pour me repondre si vous avez la reponse

shadowthehedgehog508@hotmail.fr

je vous remercie tous d'avance

#2 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 01 January 2006 à 13:36

et bien avant de poster sur le forum je te conseillerais de jeter un oeil sur le site et surtout cette page
http://www.rpgsoluce.../gc/tos/quetes/
là tu pourras voir que ce que tu recherches y es,

et pour le geyser, la scène se déclenche normalement mais un certain point du jeu passé ça ne sert plus à rien. Tu aurais du faire la quête sur le moment. Si tu es à Tesséha'lla rien ne sert ce truc tu peux passer jusqu'à ta prochaine partie même s'il est vrai qu'avoir ce objet n'apporter pas grand chose au jeu.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#3 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 01 January 2006 à 14:53

jen profite pour une autre question jai vu que pour la reconstruction de luin en donnant un donnation equivalente a 500 000gold et en ne donnant jaùais plus de 70 000 a la fois on pouvais avoir un nouveau costume pour loyd en achetant le bateau a aifread et bien jai beau essayé et essayé il n'y a ni de costume ni de personne vendant le bateau

peut etre que vous pouvait maider ?

#4 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 01 January 2006 à 15:01

Pour voir le bateau, il faut attendre que la ville soit en majeure partie reconstruite.
Si tu as bien suivi les indications sur la soluce, c'est-à-dire de ne pas dépasser la somme indiquée, tu dois pouvoir le trouver.
Sinon c'est que tu n'as pas donné assez d'argent. Le montant de ta contribution pour la reconstruction de la ville s'élève à combien pour l'instant ?

#5 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 01 January 2006 à 15:07

a peu pres 600 000 gold si ce n'est plus disons quand faites j'ai sauvegardé en pleine reconstruction donc voila mais c'est seulement quand la ville est reconstruite que l'on peut acheter le bateau ou en ^pleine reconstruction et en meme temps il est dit qu'il ne faut depasser 70 000 par donation

de plus le bateau est la mais personne veut me le vendre il n'y a que deux perso qui sont pres du bateau mais personnaes ne parlent de vendre ce bateau

#6 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 01 January 2006 à 15:34

Je me souviens l'avoir vu un peu avant la fin de la reconstruction (je crois que tout était reconstruit hormis les statues à l'effigie des héros du jeu).
Essaie de redonner un peu d'argent à Pedro (si t'en as pas assez, retournes te battre contre le dragon dans le temple de la terre) et retournes voir près du bateau si quelque chose se passe. Par contre si tu ne vois plus le bateau, ne sauvegardes pas ta partie car il ne viendra plus.

Sinon t'as reçu la lettre que Lyla t'a donné (elle s'appelle "lettre à Ayfread" je crois) ? Il me semble qu'elle est nécessaire pour lui racheter le bateau (achat assez inutile puisque tu ne peux pas l'utiliser  <_<)

#7 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 01 January 2006 à 15:45

jai bien cette lettre ca fait 10 fois que je teste est pas moyen le bateau est toujours la mais personne veut me le vendre lol
peut etre faut il ke la donnation totale soit egale a 500 000 gold pile ni plus nio moins mais aifraid c bien le gar spres du bateau si c lui ia kan meme pas moyen ca commence a m'enervé lol au pire je lorai apres une partie boosté nivo argent jai ce kil faut jai plus de 10 millions de golds lol j' etais bloqué et j'ai battu le dragon pour augmenté mes persos qui sotn daillerus bien augmenté lol
mais sinon je ne comprends rien

#8 auron56

auron56

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 01 January 2006 à 16:15

Voir le messageshadownight, le 01 Janvier 2006 À 15:45, dit :

jai bien cette lettre ca fait 10 fois que je teste est pas moyen le bateau est toujours la mais personne veut me le vendre lol
peut etre faut il ke la donnation totale soit egale a 500 000 gold pile ni plus nio moins mais aifraid c bien le gar spres du bateau si c lui ia kan meme pas moyen ca commence a m'enervé lol au pire je lorai apres une partie boosté nivo argent jai ce kil faut jai plus de 10 millions de golds lol j' etais bloqué et j'ai battu le dragon pour augmenté mes persos qui sotn daillerus bien augmenté lol
mais sinon je ne comprends rien
-Si tu t'y prend trop tot aifred ne vas pas aparaitre(faut s'y prendre a la fin du jeu)
-Sur le site dans les quete anexe tu as le montant des donnation a fair a chaque fois,entre chaque donnation il faut ressortir de la ville puis y rerentrer.

Image IPB

#9 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 01 January 2006 à 16:22

ok et bien je finirai cette quete kan jorai finit la quete principal
la je suis arrivé au temple de shadow

#10 auron56

auron56

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 01 January 2006 à 16:25

Voir le messageshadownight, le 01 Janvier 2006 À 16:22, dit :

ok et bien je finirai cette quete kan jorai finit la quete principal
la je suis arrivé au temple de shadow
Bonne chance à toi(pour moi sa a ete le temple le plus difficile du Jeu).

Modifié par auron56, 01 January 2006 à 16:26.

Image IPB

#11 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 01 January 2006 à 16:33

hey petite question au pire cette quete si je ne la fait pas je peut la refaire dans une partie booster je suppose?
comme toute les quetes annexes
mais bon disons que mais perso ont un bon niveaux et une bonne techniques quand ils sont tous reunis mais l'histoire du bateau ca jvai oubleir je reprendrai sa plus tard car sa me soule vraiment tout sa pour un cotume qui d'ailleurs je m'en fiche c'est juste l'histoire d'essayer de le finir bien completement jvai deja le finir une fois et je prendrai bien les quetes annexes quand je serai a ma seconde parti

mais merci de mavoir aidé
disons que ce jeu est super agreable mais parfois un peu difficile niveau scenario....enfin jme comprends

mais merci de mavoir aidé

#12 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 01 January 2006 à 20:09

Voir le messageshadownight, le 01 Janvier 2006 À 16:33, dit :

hey petite question au pire cette quete si je ne la fait pas je peut la refaire dans une partie booster je suppose?
comme toute les quetes annexes

en effet
mais cette quête n'est pas vitale
elle te donne juste un nouveau costume
essaie de la faire quand luin est éntièrement reconstruite et que tu es à la porte du boss final
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#13 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 04 May 2006 à 16:57

merci merci arf moi qui voulai affronter maxwell apres origin...mithos a pris le corps de sheena et non de collette c'est balo...

#14 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 04 May 2006 à 18:07

Voir le messageshadownight, le 04 mai 2006 à 17:57, dit :

merci merci arf moi qui voulai affronter maxwell apres origin...mithos a pris le corps de sheena et non de collette c'est balo...

ça c'est parce que tu as fait de Sheena l'âme soeur de Loyd ^^
d'ailleurs je n'ai jamais fini avec Colette, faudrait que j'essaie pour voir  :lol:
c'est bien de tenter le coup avec tous les personnages même si ça n'apporte véritablement rien au jeu

#15 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 04 May 2006 à 18:34

j'ai une tite question pour toi
j'ai les 8 armes maudites je suis retourné a flanoir voir abyssion et il est plus la...

( quand on a les armes maudites il faut avoir aussi les 8 perso dans lequipe)????

#16 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 04 May 2006 à 18:49

car actuellement je possede lepe eternel donc me manque sheena et donc bientot la fin du jeu... a moins que peut etre juste apres avoir battu mithos je pourrai aller battre abyssion???non?

#17 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 04 May 2006 à 18:54

Inutile de poster deux fois
si tu as oublié quelque chose pense à la touche "editer"  ;)

sinon, si abyssion n'apparaît pas alors que tu as les 8 armes c'est tu dois en effet attendre d'avoir tous tes personnages pour le combattre quoique Sheena n'est pas pas forcément utile au sein de cette quête (contrairement à préséa) donc tu devras attendre mais si tu combats Mithos, le jeu est fini, va donc battre abyssion avant une fois sheena revenue

#18 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 04 May 2006 à 19:03

ok pur le redit du post desolé ...
par contre jai l'epee eternel
et je voudrai savoir si sheena reviens juste avant que je bats mithos??? car sinon je pense que je ne pourrai pas faire cette quete et aussi si sheena reviens es ce que je pourrai partir pour flanoir car si elle revien juste avant que je bats mithos jorai donc du mal a partir

ps: merci de m'aider...

#19 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 04 May 2006 à 19:08

Si le personnage enlevé par Mithos ne revenait pas avant la fin du jeu je t'aurait dit "c'est foutu" ^^
donc c'est bon tu peux y aller par contre termine le dernier donjon avant de revenir en arrière histoire de gagner quelques objets et éviter un aller/retour long et ennuyeux sur la carte. Le jeu t'indiquera de toute façon que tu te lances dans le combat final, suffit de dire non à ce moment là et de revenr plus tard

#20 shadownight

shadownight

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 04 May 2006 à 19:15

ok ok je prefere ca disons que chercher les 8 armes maudites et pas terminer la quete ....^^pas cool

autre pettie question pendant que j'y suis est ce que l'on peut savoir notre nombre de points(points combats total) avant la fin du jeu car il peut que pendant la parti on est amener a acheter des objets avec nos points...donc voila

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)