Avec Koton
Posté 01 January 2006 à 11:45
mais le pb c ke jai oublié de lui donnai la statue de spiritua ki est au geyser de thoda je la vois mais je narrive pas a lavoir lol c bete je sais mais es c ekil y a un moyen pour ke je la recupere merci
et une autre kestion a ki doit je remettre la lettre de lyla car je l'ai toujours
voila ecoutez je ne viens pas souvent sur le net vu que ma connection mer...de donc je vous laisse mon mail pour me repondre si vous avez la reponse
shadowthehedgehog508@hotmail.fr
je vous remercie tous d'avance
Posté 01 January 2006 à 13:36
http://www.rpgsoluce.../gc/tos/quetes/
là tu pourras voir que ce que tu recherches y es,
et pour le geyser, la scène se déclenche normalement mais un certain point du jeu passé ça ne sert plus à rien. Tu aurais du faire la quête sur le moment. Si tu es à Tesséha'lla rien ne sert ce truc tu peux passer jusqu'à ta prochaine partie même s'il est vrai qu'avoir ce objet n'apporter pas grand chose au jeu.
Posté 01 January 2006 à 14:53
peut etre que vous pouvait maider ?
Posté 01 January 2006 à 15:01
Si tu as bien suivi les indications sur la soluce, c'est-à-dire de ne pas dépasser la somme indiquée, tu dois pouvoir le trouver.
Sinon c'est que tu n'as pas donné assez d'argent. Le montant de ta contribution pour la reconstruction de la ville s'élève à combien pour l'instant ?
Posté 01 January 2006 à 15:07
de plus le bateau est la mais personne veut me le vendre il n'y a que deux perso qui sont pres du bateau mais personnaes ne parlent de vendre ce bateau
Posté 01 January 2006 à 15:34
Essaie de redonner un peu d'argent à Pedro (si t'en as pas assez, retournes te battre contre le dragon dans le temple de la terre) et retournes voir près du bateau si quelque chose se passe. Par contre si tu ne vois plus le bateau, ne sauvegardes pas ta partie car il ne viendra plus.
Sinon t'as reçu la lettre que Lyla t'a donné (elle s'appelle "lettre à Ayfread" je crois) ? Il me semble qu'elle est nécessaire pour lui racheter le bateau (achat assez inutile puisque tu ne peux pas l'utiliser

Posté 01 January 2006 à 15:45
peut etre faut il ke la donnation totale soit egale a 500 000 gold pile ni plus nio moins mais aifraid c bien le gar spres du bateau si c lui ia kan meme pas moyen ca commence a m'enervé lol au pire je lorai apres une partie boosté nivo argent jai ce kil faut jai plus de 10 millions de golds lol j' etais bloqué et j'ai battu le dragon pour augmenté mes persos qui sotn daillerus bien augmenté lol
mais sinon je ne comprends rien
Posté 01 January 2006 à 16:15
shadownight, le 01 Janvier 2006 À 15:45, dit :
peut etre faut il ke la donnation totale soit egale a 500 000 gold pile ni plus nio moins mais aifraid c bien le gar spres du bateau si c lui ia kan meme pas moyen ca commence a m'enervé lol au pire je lorai apres une partie boosté nivo argent jai ce kil faut jai plus de 10 millions de golds lol j' etais bloqué et j'ai battu le dragon pour augmenté mes persos qui sotn daillerus bien augmenté lol
mais sinon je ne comprends rien
-Sur le site dans les quete anexe tu as le montant des donnation a fair a chaque fois,entre chaque donnation il faut ressortir de la ville puis y rerentrer.
Posté 01 January 2006 à 16:22
la je suis arrivé au temple de shadow
Posté 01 January 2006 à 16:25
shadownight, le 01 Janvier 2006 À 16:22, dit :
la je suis arrivé au temple de shadow
Modifié par auron56, 01 January 2006 à 16:26.
Posté 01 January 2006 à 16:33
comme toute les quetes annexes
mais bon disons que mais perso ont un bon niveaux et une bonne techniques quand ils sont tous reunis mais l'histoire du bateau ca jvai oubleir je reprendrai sa plus tard car sa me soule vraiment tout sa pour un cotume qui d'ailleurs je m'en fiche c'est juste l'histoire d'essayer de le finir bien completement jvai deja le finir une fois et je prendrai bien les quetes annexes quand je serai a ma seconde parti
mais merci de mavoir aidé
disons que ce jeu est super agreable mais parfois un peu difficile niveau scenario....enfin jme comprends
mais merci de mavoir aidé
Posté 01 January 2006 à 20:09
shadownight, le 01 Janvier 2006 À 16:33, dit :
comme toute les quetes annexes
en effet
mais cette quête n'est pas vitale
elle te donne juste un nouveau costume
essaie de la faire quand luin est éntièrement reconstruite et que tu es à la porte du boss final
Posté 04 May 2006 à 16:57
Posté 04 May 2006 à 18:07
shadownight, le 04 mai 2006 à 17:57, dit :
ça c'est parce que tu as fait de Sheena l'âme soeur de Loyd ^^
d'ailleurs je n'ai jamais fini avec Colette, faudrait que j'essaie pour voir

c'est bien de tenter le coup avec tous les personnages même si ça n'apporte véritablement rien au jeu
Posté 04 May 2006 à 18:34
j'ai les 8 armes maudites je suis retourné a flanoir voir abyssion et il est plus la...
( quand on a les armes maudites il faut avoir aussi les 8 perso dans lequipe)????
Posté 04 May 2006 à 18:49
Posté 04 May 2006 à 18:54
si tu as oublié quelque chose pense à la touche "editer"

sinon, si abyssion n'apparaît pas alors que tu as les 8 armes c'est tu dois en effet attendre d'avoir tous tes personnages pour le combattre quoique Sheena n'est pas pas forcément utile au sein de cette quête (contrairement à préséa) donc tu devras attendre mais si tu combats Mithos, le jeu est fini, va donc battre abyssion avant une fois sheena revenue
Posté 04 May 2006 à 19:03
par contre jai l'epee eternel
et je voudrai savoir si sheena reviens juste avant que je bats mithos??? car sinon je pense que je ne pourrai pas faire cette quete et aussi si sheena reviens es ce que je pourrai partir pour flanoir car si elle revien juste avant que je bats mithos jorai donc du mal a partir
ps: merci de m'aider...
Posté 04 May 2006 à 19:08
donc c'est bon tu peux y aller par contre termine le dernier donjon avant de revenir en arrière histoire de gagner quelques objets et éviter un aller/retour long et ennuyeux sur la carte. Le jeu t'indiquera de toute façon que tu te lances dans le combat final, suffit de dire non à ce moment là et de revenr plus tard
Posté 04 May 2006 à 19:15
autre pettie question pendant que j'y suis est ce que l'on peut savoir notre nombre de points(points combats total) avant la fin du jeu car il peut que pendant la parti on est amener a acheter des objets avec nos points...donc voila
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)