Glossaire
Posté 21 March 2008 à 23:21

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."
Posté 13 April 2008 à 01:42
deathyuya, le 13 avril 2008 à 01:07, dit :
pour le moment le chapter 3 n'est que sur PC
Posté 13 April 2008 à 02:38
je sais très bien que vous répertoriez les jeux en développement également , mais même si c'était sur que le chapitre 3 serait sur PSP comme les 2 autres opus , j'ignorai qu'il y avait déjà une date
Posté 23 April 2008 à 11:32
C'est bizarre comment le glossaire est complet niveau Oldies n'eyant jamais mit les pieds chez nous, alors que certain RPG sortie il y a peu ne sont même pas dans la Liste.
Bien sur il y a RPG et RPG, et que les RPG Pc ne sont souvent pas considéré comme des RPG's Console.
Ceci dit, voici quelque titre manquant :
- Titan Quest
- Titant Quest : Immortal Trone Ad-Don
- The Elder Scrolls IV : Knigth of the Nine Ad-Don
- The Elder Scrolls IV : Shivering Isles Ad-Don
- Loki
- Stalker : Shadow of Chernobyl
Et en devellopement :
- World of Warcraft : Wrath of the King Lich Ad-Don
- Fable 2
- Stalker : Clear Sky Ad-Don
Et encore Diablo III d'anoncé mais aucune image... Donc pour l'instant c'est au stade de la rumeur.
Il y a Everquest aussi... Mais avec ces 9 Ad-Don sa fait tout de suite tache.
On vera + tard pour ceux là.
Comme quoi il y à surtout des MMORPG sur PC, je n'en citerai qu'un en devellopement :
- Aion : The Tower of Eternity
Bon bah il y a du boulot partie PC :s

Posté 23 April 2008 à 12:15
De manière générale, le site a hérité d'un manque de mises à jour certain depuis le début de l'année. Dû au fait que toute l'équipe a été particulièrement occupée en dehors du net (études - travail et autres) et que malheureusement, on n'a pas sur tenir le bon rythme.
Ceci dit, et même s'il recommence à vivre ces derniers temps, il repartira bien à partir de mai.
Voilà, donc à partir de mai, on va pouvoir retrouver un glossaire mis régulièrement à
jour, une actualité mieux suivie niveau news et une plus grand arrivée de reviews.
Pour les soluces, ce n'est pas du tout le même travail donc c'est mis à part.
En tout cas, merci pour les précisions, ces jeux là seront ajoutés en priorité donc.
Posté 23 April 2008 à 19:15
Petit rajout a effectuer quand vous aurez le temps mon Riskou, concernant Chaos Wars que je ne vois pas figuré dans notre cher glossaire.
Il est vrai qu'il est totalement passé inapercu, mais vu qu'il sort en ricain en mai. C'est un T-rpg en 2d a l'ancienne sur ps2 sorti au japon en septembre 2006 apparemment

Perso, au vu des vidéos j'ai trouvé ca bien fun, et c'est tellement rare de voir sortir ca en us, que je l'ai deja préco, car je sens que c'est du nimp ahah.
Voili voilou, au cas ou, en plus, voila une vidéo pour ceux que ca intéresse meme si c'est pas le topic pour : http://fr.youtube.co...h?v=o1C7pRaq_mM
Modifié par Vince.fong.wong, 23 April 2008 à 19:51.

Posté 23 April 2008 à 19:59
Sinon pour le site, disons seulement que le fait de devoir s'occuper des news (ce qui est un gros travail), même à plusieurs, nous empêche tout bonnement de faire d'autres trucs. C'est pour ça que l'arrivée d'un nouveau membre nous réjouit pas mal

Pour les soluces, celle de Revenant Wings sera mise en ligne incessamment sous peu.
Posté 23 April 2008 à 21:01
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 24 April 2008 à 09:59
je ne l'ai découvert qu'à ce moment là d'ailleurs car en jap, je n'en avais pas entendu parler
bizarre vu le casting qu'il soit passé à ce point inaperçu
pire qu'un growlanser niveau pub
s'ils pouvaient aussi sortir en US Namco X Capcom ce serait cool

Modifié par Aciel, 24 April 2008 à 10:13.
Posté 24 April 2008 à 19:09
Aciel, le 24 avril 2008 à 09:59, dit :
je ne l'ai découvert qu'à ce moment là d'ailleurs car en jap, je n'en avais pas entendu parler
Ahah, meme reaction Aciel, mais qu'est-ce que tu veux mon doigt a instinctivement clické et mis ca dans mon caddie et la lancé en préco, va savoir pk ^^.
Modifié par Vince.fong.wong, 24 April 2008 à 19:10.

Posté 25 April 2008 à 10:46
deux SRPG monumentaux sorti JPA & US.

"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde

Posté 25 April 2008 à 11:42
prince2phore, le 25 avril 2008 à 10:46, dit :
deux SRPG monumentaux sorti JPA & US.
Ouais, une excellente série à rajouter (avec tout un tas d'épisodes, ça fait du boulot)
quoique c'est dommage qu'à cause des licences on ne se tape que les originaux (en juste aux US)
J'ai d'ailleurs jamais trop compris le problème, si c'est possible au Japon, pourquoi pas chez nous ?
mieux que rien mais les meilleurs restent cantonnés au Japon
Posté 25 April 2008 à 12:42
Aciel, le 25 avril 2008 à 12:42, dit :
quoique c'est dommage qu'à cause des licences on ne se tape que les originaux (en juste aux US)
J'ai d'ailleurs jamais trop compris le problème, si c'est possible au Japon, pourquoi pas chez nous ?
mieux que rien mais les meilleurs restent cantonnés au Japon
bah les OG sont vraiment très bien, moi aussi j'étais sceptique au départ mais ils ont vraiment toutes les qualités des meilleurs SRW, les gundam en moins.
pour le problème c'est assez évident, chez nous les nombreuses séries présentes dans le jeux appartiennent à des ayant droits différents, un vrai casse tête légal pour avoir toutes les autorisations et faut payer...
de plus la plupart des séries ne sont pas trop connues ici et peuvent même rebuter les non initiés.
heureusement la scène du "hacking" travaille d'arache pied à des traductions, on a déjà des trad partiels pour l'alpha (PSX), le 4 (SNES) et le R (gba). une trad complète pour le 3 (SNES) et surtout aeon genesis nous prépare de bien bonne surprise pour cette année j'espère et travail sur les meilleurs opus SNES/PSX.
enfin on peut toujours rêver à une release US des opus OG sur ps2 vu la politique d'Atlus ces derniers temps aux US...
sinon mis à part le scn, c'est un type de jeu qu'on peut faire relativement facilement même sans comrpendre le jap, j'ai fini le Alpha sur PSX sans pb et je me suis bien amusé, avec gamefaqs ça le fait.
Pour le glossaire je propose déjà de rajouter les épisodes OG qui sont plus accessible, la série des Alpha qui est la meilleure et d'y aller petit à petit pour le reste.
bon courage !
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde

Posté 26 April 2008 à 02:09
Aux vues du nombre de softs sortis (plus d'une vingtaine, et encore je pense être loin du compte), ça représente un travail de dingue. Et beaucoup de soft sont encore prioritaires avant ceux ci.
Mais bon, on les note pour les introduire cet été.
Merci Prince.
Posté 28 April 2008 à 11:11
Par la même occasion je venais juste vous dire quelques petits jeux manquants dans votre glossaire. En espérant qu'ils n'ont pas déjà été dits.
PsX Pal, Blood Omen: Legacy Of Kain (Suis pas sûr de le voir comme rpg)
Ps2 Jap, Namco X Capcom
Ps2 Jap, Dragon Shadow Spell
Ps2 Jap, Generation Of Chaos (Il y en a plusieurs)
Ps2 Jap, Summon Night (Il y en a plusieurs aussi)
Sur ces 2 supports je ne vois que cela. Pas beaucoup mais c'est déjà cela.
A+

Modifié par Cloudy, 28 April 2008 à 13:01.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)