Aller au contenu

Ou Se Trouve Le 2e Candélabre Pour Accéder Au Kalpa 2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Hakton

Hakton

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 08 January 2006 à 03:35

Je suis arrivé à la pièce des bougies de Kalpa 2 mais je n'ai pas le candélabre, et ne sais pas du tout où le trouver...
Au Kalpa 1 il y a une pièce où je ne suis pas arrivé à aller parcequ'il faut une clée et je ne sais pas où elle se trouve. Je suppose que le candélabre doit être dans cette pièce...
Pouvez-vous m'aider svp ?

Modifié par Hakton, 08 January 2006 à 13:41.

#2 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 January 2006 à 09:30

Je me souviens plus du premier Kalpa, mais je crois qu'il n'y a aucun candélabre dedans. Il faut avancer dans l'histoire et battre les "Fiend" pour gagner leur candélabre et ainsi pouvoir progresser dans les Kalpa. Je pense qu'il faut juste que tu avances un peu le scénario normal et tu vas tomber sur Daisoujou ou le motard, je ne sais où tu es, et après l'avoir battu tu auras le candélabre qu'il te manque pour poursuivre.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#3 Hakton

Hakton

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 08 January 2006 à 13:48

Ben le truc c'est que j'ai avancé puisque je suis arrivé à la pièce des bougies du 2e Kalpa, mais après la cinématique ou tu dois répondre à la "voix noble" quand elle te demande si tu veux arrêter de travailler pour les enfer, ben il ne se passe plus rien puisque je n'ai pas le candélabre...
Ils se trouvent où Daisoujou et le motard ?

#4 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 08 January 2006 à 15:02

Daisoujou se cache près de l'antre du Mantra
il faut se rendre dans la partie Est après avoir rencontré Gozu Tennoh et en s'y balladant un message apparaîtra. Pour Hell Biker, faut pas s'inquiéter, qu'on veuille l'affronter ou pas, il débarquera de lui même si tu as battu daisoujou.

les candélabre ne peuvent s'obtenir qu'àprès un combat contre un fiend
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#5 Hakton

Hakton

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 08 January 2006 à 15:48

Voir le messageAciel, le 08 Janvier 2006 À 15:02, dit :

Daisoujou se cache près de l'antre du Mantra
il faut se rendre dans la partie Est après avoir rencontré Gozu Tennoh et en s'y balladant un message apparaîtra.
Qui est Gozu Tennoh ? Je ne l'ai pas encore vu je crois... Et pourtant j'ai visité tout le 1er Kalpa...

Question : c'est quoi un fiend ?  :unsure:

#6 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 January 2006 à 16:31

Gozu Tennoh est le chef des Mantra, il n'est pas dans le Kalpa, mais à Ikebukuro. Tu pourras aller plus avant des les kalpas si tu continues pas le "vrai" scénario ^^
Fiend c'est le mot anglais pour "Maudit". Tu as déjà du combattre le Matador, qui est le premier "Fiend" ou "Maudit" dans la version FR et qui te donne le Candélabre de la fondation il me semble qui permet d'entrer dans le premier Kalpa.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#7 Hakton

Hakton

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 09 January 2006 à 02:02

Mdr mais oui, je n'avais pas continuer dans les tunelles de Ginza parceque je pensais que je devais aller directement dans le labirynthe d'Amala.  :D

Merci pour la définition de Fiend. Mais alors ça veut dire que les autres maudits étaient aussi des humains comme moi avant l'explosion ? (Puisque sur mon perso il y a écrit qu'il est de la race des maudits)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)