Solda 1/35
Posté 28 November 2005 à 09:52
on gagne quand meme un autre mouchoire ???
c'est juste pour savoir si une personne a essayer car j'ai pas le courage de resortir FFVII
The humans of the 26th century
abandoned a horrible
weapon in space.
That mistake has come back to haunt us
in the form of the Bydo empire.
-From Recruiting Manual Introduction-
#44 Invité_Nelfox_*
Posté 01 December 2005 à 17:14
Laharl, le 14 Novembre 2005 À 01:50, dit :
bon passons le délire. j'ai trouvé que ceux a junon(1 ou2 je sais pas) et pour le speed square j'ai jamais essay"(déja qu'en ce moment ya un bug et que même en a+ j'arrive pas avec les chocobo et que ca m'énerve). j'ai jamais trouvé leur utilité. dans ff9 y a même une longggueee quête pour trouver une figurine mais je sais pas a quoi elle sert. moi je trouve que c'est sadique, comme les mouchoirs.... mais bien drôle! en fait je pense que les rumeurs sont des connerie... si on pouvait jouer sephiroth ca se saurait(je sais on peut jouer sur la ps1 avec action replay même si je sais pas ce que c'est).
franchement je me demande a quoi pense square quand ils nous mettent ce genre de truc. ca sert a rien ca prend du temps et ca fais parler(un peu comme la gemme de diablo2 pour ceux qui connaissent).
bon je sais j'ai pas apporté beaucoups d'aide mais c'était mon point de vu

quelqu'un a entendu une rumeur permettant de jouer les turc

#46 Invité_Nelfox_*
Posté 16 December 2005 à 23:36
Posté 19 December 2005 à 12:31
Xeno, le 19 Décembre 2005 À 11:33, dit :
Attends j'appelle Wolfangèle...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

#49 Invité_Nelfox_*
Posté 19 December 2005 à 13:01
Posté 22 December 2005 à 05:31
Xeno, le 19 Décembre 2005 À 11:33, dit :

honte a toi , aeris est tout de mme un des perso principaux et je dirai meme le plus attachant
sinon j'ai fait des recherche , donc les soldat ne servent strictement a rien , j'ai fouiner dans le debug mode sans trouver quoi que ce sois , et quand a celui qui dit que le cd jap est different et bien il a tout faux , c'est le meme jeu a l'identique
sinon pour ceux qui y croient encore , j'ai tester le debug avec aeris et evidement le jeu plante , car sur certaine scene elle ne devrai pas etre la donc impossible de jouer , sephiroth c'est pareil meme a l'aide d'un action replay c'est impossible a avoir ,
donc verification est faite , il me reste plus qu'a troouver le guide officiel ff7 sur le net ou en us et voir ce qu'il dit
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr
Posté 23 December 2005 à 14:44
Il est possible d'avoir Sephiroth dans son équipe à n'importe quel moment du jeu grace à une cartouche Action Replay et une Playstation ordinaire (on peut également obtenir n'importe quel personnage) mais celui-ci n'est pas jouable (comme dans l'histoire de Clad à Kalm), on peut modifier ces matérias mais cela n'a aucune incidence sur le jeu (il lance toujours ses sorts habituels), de plus, le jeu plante dès qu'une scéne apparaît (car il ne devrait pas être là).
Un détail amusant: si on utilise le PHS pour mettre Sephiroth en dehors de son équipe, son image change, celle qui apparaît à la place est celle de ... Vincent !
Les codes AR peuvent dédoubler un personnage et donc son équipement et ses matérias:
on peut par exemple vaincre l'Arme Emeraude avec trois Clad équipés d'Omnislash ou contrôler Cait Sith sur la carte, ... ces codes simples provoquent des changements assez marrants dans le jeu.
Posté 24 December 2005 à 05:55
mais je suis pas fan d'action replay , ca modifie trop de truc et ca plante tout le temps
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr
Posté 30 December 2005 à 22:20
Pour repondre a ta question,
Voice les utilité que j'ai trouver sur un site dans une rubrique rumeur.
Je ne les ai pas essayer mais c'est soit vrai soit faux de toute façon ^^
A noté qu'il ne faut pas utiliser l'actio replay.
Voila en esperant avoir repondu a ton apell

et de savoir enfin la VRAI utilité de ces fameux soldats ! ! !

suspensse misstère ...

#56 Invité_Nelfox_*
Posté 01 January 2006 à 03:01
sephiroth25, le 22 Décembre 2005 À 14:31, dit :
sinon j'ai fait des recherche , donc les soldat ne servent strictement a rien , j'ai fouiner dans le debug mode sans trouver quoi que ce sois , et quand a celui qui dit que le cd jap est different et bien il a tout faux , c'est le meme jeu a l'identique
sinon pour ceux qui y croient encore , j'ai tester le debug avec aeris et evidement le jeu plante , car sur certaine scene elle ne devrai pas etre la donc impossible de jouer , sephiroth c'est pareil meme a l'aide d'un action replay c'est impossible a avoir ,
donc verification est faite , il me reste plus qu'a troouver le guide officiel ff7 sur le net ou en us et voir ce qu'il dit
dans la version jap , les armes n'éxiste pas. cela a été inclu dans les nouvelle version du jeu japonaise et dans les version américaines et européenne(eh oui ca casse hein?)
Posté 01 January 2006 à 19:56
"Shinra's armored 'attack' soldier: 12 in the set !"
A moins d'une erreur dans la traduction japonais => américain, la phrase "12 in the set" laisse bien penser qu'il est possible d'avoir les 12... comment ? Cela reste un mystère.
La réponse est forcement dans l'Ultimania japonais du jeu (soluce compléte de 600 pages éditée uniquement au Japon)
Posté 01 January 2006 à 20:11

on comprend certains trucs mais d'autres pas vraiment
de tout manière inutile de cherche un quelconque secret ultime
ça sert à rien et c'est tout
je vous conseillerais de lire le hors série de RPG tiens

#59 Invité_Nelfox_*
Posté 04 January 2006 à 17:06
Posté 05 January 2006 à 02:26
Sinon, dans la traduction française, il y a bien marqué "Shinra a 12 soldats"... Alors ok c'est assez pataud et pas très français, mais avec un peu de bonne volonté, on peut comprendre qu'il y en a 12 et pas 35 ^^
A part ça, Aeris est un bon perso, quand même... des limites qui guérissent, rendent invincible, soignent les états anormaux ou remplissent direct les barres de limite des deux alliés, moi j'appelle pas ça de la merde, hein.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)