Aller au contenu

Solda 1/35

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#41 varouna

varouna

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 25 November 2005 à 21:02

et oui ses comme les mouchoire !!!
Image IPB

#42 dark_alucard

dark_alucard

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 November 2005 à 09:52

au fait, sur les mouchoires ... si on perd on a droit a un mouchoir mais si l'on en a deja 99
on gagne quand meme un autre mouchoire ???

c'est juste pour savoir si une personne a essayer car j'ai pas le courage de resortir FFVII

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

-From Recruiting Manual Introduction-

#43 varouna

varouna

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 30 November 2005 à 17:58

Question stupide réponse stupide !
oui!!!!
Image IPB

#44 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 December 2005 à 17:14

Voir le messageLaharl, le 14 Novembre 2005 À 01:50, dit :

D'ailleurs il y a aussi une scène cachée avec Tifa et Cloud qui b*****, mais que si tu laisses tourner le CD pendant 5 heures, franchement je l'ai vue ça vaut le coup.
je veux voir!!!! et j'ai vu!! ya même les 12 soldats qui se transforment en 12 arme de platine et faut les battre(totalement impossible car faut les enchainer les une après les autres et tous leurs coups font 9999.)mais faut attendre 1h et demi que la scène avec Tifa et Clad passe(si t'arrive a tenir ce temps tu peux gagner sephiroth).

bon passons le délire. j'ai trouvé que ceux a junon(1 ou2 je sais pas) et pour le speed square j'ai jamais essay"(déja qu'en ce moment ya un bug et que même en a+ j'arrive pas avec les chocobo et que ca m'énerve). j'ai jamais trouvé leur utilité. dans ff9 y a même une longggueee quête pour trouver une figurine mais je sais pas a quoi elle sert. moi je trouve que c'est sadique, comme les mouchoirs.... mais bien drôle! en fait je pense que les rumeurs sont des connerie... si on pouvait jouer sephiroth ca se saurait(je sais on peut jouer sur la ps1 avec action replay même si je sais pas ce que c'est).

franchement je me demande a quoi pense square quand ils nous mettent ce genre de truc. ca sert a rien ca prend du temps et ca fais parler(un peu comme la gemme de diablo2 pour ceux qui connaissent).

bon je sais j'ai pas apporté beaucoups d'aide mais c'était mon point de vu :)

quelqu'un a entendu une rumeur permettant de jouer les turc :D ?

#45 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 02 December 2005 à 11:42

La version jap est différente de la PaL, certaines rumeurs sont correctes, mais que csur le cd jap..
Image IPB

#46 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 16 December 2005 à 23:36

autre rumeur: quand on a les 12 soldat 1/35 , on va voir l'homme qui garde l'ascenseur de junon. il donne alors la materia ''ressurection'' . au niveau maitre et sur l'arme ultime de clad , on pourrait sois disant réccussiter aeris^^ oui oui...... on y croit.

#47 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • 2044 messages

Posté 19 December 2005 à 11:33

Pourtant, la première fois que l'on retourne dans l'église, on voit aerith oser une fleur et disparaitre.Enfin bon, aerith, c'est une merde, alors, on s'en moque :P
Image IPB

#48 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 19 December 2005 à 12:31

Voir le messageXeno, le 19 Décembre 2005 À 11:33, dit :

Enfin bon, aerith, c'est une merde

Attends j'appelle Wolfangèle...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#49 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 19 December 2005 à 13:01

ouaip , c'est une merde....... mais moi je l'adore!!!(sauf le graphisme assez mal fait la plupart du temps et sa robe moche). elle a tout de même le pouvoir de rendre invincible l'équipe(la seul fois ou je lui ai trouvé son limit break 4, je croyais que ca l'empêchais de mourir d'après une rumeur.... j'ai arrêté ma 8em partie direct^^).

#50 sephiroth25

sephiroth25

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 22 December 2005 à 05:31

Voir le messageXeno, le 19 Décembre 2005 À 11:33, dit :

Pourtant, la première fois que l'on retourne dans l'église, on voit aerith oser une fleur et disparaitre.Enfin bon, aerith, c'est une merde, alors, on s'en moque :P

honte a toi , aeris est tout de mme un des perso principaux et  je dirai meme le plus attachant

sinon j'ai fait des recherche , donc  les soldat ne servent strictement a rien , j'ai fouiner dans le debug mode sans trouver quoi que ce sois , et quand a celui qui dit que le cd jap est different et bien il a tout faux , c'est le meme jeu a l'identique
sinon pour ceux qui y croient encore , j'ai tester le debug avec aeris et evidement le jeu plante , car sur certaine scene elle ne devrai pas etre la donc impossible de jouer , sephiroth c'est pareil meme a l'aide d'un action replay c'est impossible a avoir ,
donc verification est faite , il me reste plus qu'a troouver le guide officiel ff7 sur le net ou en us et voir ce qu'il dit
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#51 Balika

Balika

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Résidence : Chambéry

Posté 23 December 2005 à 14:44

Pour les soldats... dans la version US il est bien indiqué qu'il y en a 12 et pas 35 (1/35ème est l'échelle de la figurine pour ceux qui auraient mal compris) mais ils ne servent à rien.

Il est possible d'avoir Sephiroth dans son équipe à n'importe quel moment du jeu grace à une cartouche Action Replay et une Playstation ordinaire (on peut également obtenir n'importe quel personnage) mais celui-ci n'est pas jouable (comme dans l'histoire de Clad à Kalm), on peut modifier ces matérias mais cela n'a aucune incidence sur le jeu (il lance toujours ses sorts habituels), de plus, le jeu plante dès qu'une scéne apparaît (car il ne devrait pas être là).

Un détail amusant: si on utilise le PHS pour mettre Sephiroth en dehors de son équipe, son image change, celle qui apparaît à la place est celle de ... Vincent !

Les codes AR peuvent dédoubler un personnage et donc son équipement et ses matérias:

on peut par exemple vaincre l'Arme Emeraude avec trois Clad équipés d'Omnislash ou contrôler Cait Sith sur la carte, ... ces codes simples provoquent des changements assez marrants dans le jeu.

#52 sephiroth25

sephiroth25

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 24 December 2005 à 05:55

a ce niveau l'action replay ne fait plus office de cartouche de cheat mais il modifie carrement la structure meme du jeu , car le menu debug qui permet de bien mettre tout les codes existant sur ar , ne permet pas d'ajouter sephiroth  comme personnage dans son equipe ,  car les devellopeurs n'ont pas integrer ca dedans
mais je suis pas fan d'action replay , ca modifie trop de truc et ca plante tout le temps
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#53 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • 2044 messages

Posté 26 December 2005 à 12:08

Citation

honte a toi , aeris est tout de mme un des perso principaux et je dirai meme le plus attachant

Je parlais au point de vue combat..elle est nulle sauf une limite qui rends invincible momentanément..
Image IPB

#54 sigmar

sigmar

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 December 2005 à 22:20

[quote name='keitaro' date='19 Juin 2004 À 09:10' post='3317']
Pour repondre a ta question,

Voice les utilité que j'ai trouver sur un site dans une rubrique rumeur.

Je ne les ai pas essayer mais c'est soit vrai soit faux de toute façon ^^
A noté qu'il ne faut pas utiliser l'actio replay.
Voila en esperant avoir repondu a ton apell ;)

:mellow:  si celemen quelqu'un pouvai nous dir les conscéquence de ceci et de vérifier !

et de savoir enfin la VRAI utilité de ces fameux soldats ! ! !  <_<

suspensse misstère ...

<_<

#55 sigmar

sigmar

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 December 2005 à 22:30

Voir le messageLaharl, le 13 Novembre 2005 À 16:50, dit :

D'ailleurs il y a aussi une scène cachée avec Tifa et Cloud qui b*****, mais que si tu laisses tourner le CD pendant 5 heures, franchement je l'ai vue ça vaut le coup.

avec quel cd tu fait ça ?

#56 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 January 2006 à 03:01

Voir le messagesephiroth25, le 22 Décembre 2005 À 14:31, dit :

honte a toi , aeris est tout de mme un des perso principaux et  je dirai meme le plus attachant

sinon j'ai fait des recherche , donc  les soldat ne servent strictement a rien , j'ai fouiner dans le debug mode sans trouver quoi que ce sois , et quand a celui qui dit que le cd jap est different et bien il a tout faux , c'est le meme jeu a l'identique
sinon pour ceux qui y croient encore , j'ai tester le debug avec aeris et evidement le jeu plante , car sur certaine scene elle ne devrai pas etre la donc impossible de jouer , sephiroth c'est pareil meme a l'aide d'un action replay c'est impossible a avoir ,
donc verification est faite , il me reste plus qu'a troouver le guide officiel ff7 sur le net ou en us et voir ce qu'il dit
faux

dans la version jap , les armes n'éxiste pas. cela a été inclu dans les nouvelle version du jeu japonaise et dans les version américaines et européenne(eh oui ca casse hein?)

#57 Balika

Balika

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Résidence : Chambéry

Posté 01 January 2006 à 19:56

Voici le texte de l'objet "Soldat 1/35ème" dans la version US de FF7:

"Shinra's armored 'attack' soldier: 12 in the set !"

A moins d'une erreur dans la traduction japonais => américain, la phrase "12 in the set" laisse bien penser qu'il est possible d'avoir les 12... comment ? Cela reste un mystère.

La réponse est forcement dans l'Ultimania japonais du jeu (soluce compléte de 600 pages éditée uniquement au Japon)

#58 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 01 January 2006 à 20:11

faut'il encore pouvoir le lire car je l'ai ce foutu bouquin (édition post AC)  :lol:
on comprend certains trucs mais d'autres pas vraiment

de tout manière inutile de cherche un quelconque secret ultime
ça sert à rien et c'est tout
je vous conseillerais de lire le hors série de RPG tiens  :P
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#59 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 04 January 2006 à 17:06

je l'ai lu! il est trop cool(je vais pouvoir me marrer a faire des dessins)

#60 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 January 2006 à 02:26

Il est vrai que certaines astuces fonctionnent sur la version japonaise et pas sur les autres (notemment un qui implique une horloge à kalm et qui permet d'avoir des gil infinis, il me semble).

Sinon, dans la traduction française, il y a bien marqué "Shinra a 12 soldats"... Alors ok c'est assez pataud et pas très français, mais avec un peu de bonne volonté, on peut comprendre qu'il y en a 12 et pas 35 ^^

A part ça, Aeris est un bon perso, quand même... des limites qui guérissent, rendent invincible, soignent les états anormaux ou remplissent direct les barres de limite des deux alliés, moi j'appelle pas ça de la merde, hein.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)