Aller au contenu

La Salle Aux Flambeaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Pesmerga

Pesmerga

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 January 2006 à 15:12

Bonjour a tous. Je suis fan de cette magnifique série qu'est suikoden depui le 1. J'ai déjà fini suikoden 2 plusieurs fois (4 ou 5) et j'ai décidé de le refaire (!!!)
Donc, voici mon problème:
Je vien d'acquérrir l'épée star dragon, et je suis entré dans mon futur quartier général, pour faire sa fête à l'abomination. Donc j'enchaine les salles et je me retrouve dans la salle aux statues. Là je place la statue manquante dans la place prévue a cette effet, et une porte s'ouvre. Mais j'ai vu qu'il y avait une autre porte. Je déplace quelques statues et j'arrive rapidement a ouvrir l'autre porte. Derriere cette porte on obtient la rune "obscurité".  Donc je continu, fier de moi (...) et je me retrouve dans la salle aux flambeaux. Je constate qu'il y a aussi 2 porte. J'ai donc essayer d'ouvrir la 2eme porte, qui contient certainement un objet précieu. Mais sa se complique car il y a beaucoup plus de flambeaux que de statues précédement. J'ai essayer pleins de combinaisons mais je n'ai pas réussi a ouvrir l' autre porte. Donc si quelqu'un a déjà réussi a ouvrir cette porte ou s'il connait la combinaison des flambeaux à allumer pour l'ouvrir, sa serai sympas de me mettre au courant.
Merci d'avance.

#2 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 January 2006 à 15:23

enfin le cadeau n'est pas génial car tu ne reçois qu'un blue ribbon
pour l'ouvrir il faut allumer les bougies du bas tout simplement

du moins c'est comme ça que je m'en souviens
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#3 Pesmerga

Pesmerga

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 January 2006 à 15:30

Non ce n'est pas cela, je vien d'essayer :/  ( tu m'as fais peur je cherchais depuis plus de 20 minutes sa m'aurai foutu les boules que la solution soit si simple ^^" ) Mais merci quand même. C'est clair que si l'on ne gagne que sa, ce n'est pas la peine. Je vais m'empresser d'aller pwnd l'abomination.
Encore merci, ++

#4 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 January 2006 à 15:38

oui ça m'étonnais aussi et Je viens de vérifier sur ma soluce
et c'est vrai que ce n'était pas si simple, le seul à ne pas allumer c'est l'avant dernier  :lol:
mais bon vu l'objet tu peux passer à côté sans intérêt, la rune obscurité est bien plus utile ^^
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)