Aller au contenu

Morrowind

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 Axi

Axi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : Noisy-le-Grand

Posté 10 February 2006 à 00:13

Voir le messagemoguri, le 20 janvier 2006 à 13:53, dit :

C'est normal que tu ne voies pas en quoi l'esthétique est douteuse, puisque ça concerne les goûts personnels  ;)  

Moi je trouve ça moche esthétiquement (et non pas techniquement, car à l'époque, c'était quand même impressionnant) mais c'est en partie dû à mon aversion quasi systematique des design de jeux de rôles ricains.
C'est pour ça qu'il parlait du mod "Better Faces" qui permet de ne pas se taper la tête un peu pas belle des personnages de base. ^.^
Image IPB
Legendra ~ Un autre regard sur les RPG ~

#22 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 February 2006 à 01:46

Ben oui, mais j'ai regardé les têtes "customisées" proposées, et si elles étaient peut être beaucoup mieux pour quelqu'un qui apprécie ce style, elles étaient tout aussi affreuses pour moi qui n'accroche pas du tout à ce genre de design.

Les nouvelles têtes (celles que j'ai vu en tout cas) ne sortent pas vraiment du registre "morrowind", que l'on retrouve en fait dans la plupart des jeux de rôles ricains.

et je n'aime pas.
Image IPB

#23 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 10 February 2006 à 12:20

Bouep j'appuie les propos de Mog, ce n'est pas la question "graphismes" qui nous pose problème, mais l'esthétique même de jeu, le style design ricain quoi.... Je n'aime pas du tout non plus et n'ai jamais réussi à dépasser les 10 min de jeu >__<

Le "style" jeu de rôle pur et dur à la donjon et Dragons, ce n'est pas ce qui nous attire, on donne beaucoup plus dans le registre "manga" pour ce qui est du rpg.

Voilou c'était simplement pour repondre à la remarque d'Axi ;)

#24 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 10 February 2006 à 15:04

Citation

Ben oui, mais j'ai regardé les têtes "customisées" proposées, et si elles étaient peut être beaucoup mieux pour quelqu'un qui apprécie ce style, elles étaient tout aussi affreuses pour moi qui n'accroche pas du tout à ce genre de design.

c'est que tu n'as pas vu la tronche des personnages féminins customisés  :rolleyes:

Citation

le style design ricain quoi...

c'est justement ce qui me gêne un peu car si certains endroits sont dans ce style, l'ensemble de l'île de Morrowind ne ressemble justement en rien au style ricain habituel, suffit de regarder des endroits comme les villes Telvannis pour se rendre compte que le design général est d'une très grande originalité

après on aime ou pas c'est sur mais mais Morrowind se détache de beaucoup du design général que l'on peut voir dans des jeux comme baldur'sgate, Diablo ou never winter night

en tout cas ça me fait toujours bizarre de voir axi passer ça et là de forum en forum et de temps à autres
mais tu en squattes combien ? :huh:

Modifié par Aciel, 10 February 2006 à 15:04.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#25 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 10 February 2006 à 15:08

Voir le messageAciel, le 10 février 2006 à 15:04, dit :

c'est que tu n'as pas vu la tronche des personnages féminins customisés  :rolleyes:

si, j'ai vu, et non, je n'ai pas aimé ^^

désolé, hein... Mais c'est comme ça, je n'aime pas morrowind... Ou plutôt je n'arrive pas à aimer.
Image IPB

#26 Axi

Axi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : Noisy-le-Grand

Posté 11 February 2006 à 02:18

c'est justement ce qui me gêne un peu car si certains endroits sont dans ce style, l'ensemble de l'île de Morrowind ne ressemble justement en rien au style ricain habituel, suffit de regarder des endroits comme les villes Telvannis pour se rendre compte que le design général est d'une très grande originalité
Je trouve aussi que l'esthétique des lieux est assez original et proche de Nausicaä et Panzer Dragoon.

après on aime ou pas c'est sur mais mais Morrowind se détache de beaucoup du design général que l'on peut voir dans des jeux comme baldur'sgate, Diablo ou never winter night en tout cas ça me fait toujours bizarre de voir axi passer ça et là de forum en forum et de temps à autres mais tu en squattes combien ? :huh:
Je ne sais pas trop. Mais je poste surtout sur le mien, et quand je m'ennuie je vais voir un peu chez d'autres ^.^

Je suis revenu ici pour virer mon mail du profil en fait, j'en ai marre d'être spammé à ce point.
Image IPB
Legendra ~ Un autre regard sur les RPG ~

#27 Stormago

Stormago

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Résidence : Carcassonne

Posté 11 August 2006 à 16:56

Moi personellement j'adors ce jeu e je le trouve bien niveau qraphisme pour son age (en me^me temps j'avais pas joué à grand chose avant), mais maintenant ce jeu, non seulement je l'adors mais en plus je me répète, et depuis que j'y joue j'arrive pas à m'empècher de mépriser ceux qui n'aiment pas (d'ailleurs je ne cite personne  VIVE MORROWIND !!!!!!!!!!!!!!

(Oblivion est pas mal non plus)

#28 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 11 August 2006 à 22:12

Tu me méprises.
La réciprocité des faits dans le sens geocentrique et heliocentrique d'un proton éclésiastique est aussi valable.

Edit Delldongo : MDR excellent,Riskou

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)