Ah oui !!! Je crois qu'il faut chercher une entrée vers le bas (donc invisible pour nos ptits noeils).
A savoir :
- la statue du milieu est la plus simple (ptet parce qu'il y a un boss un peu avant). Donc si t'as eu du mal, fais attention aux autres.
- une autre (droite je crois), tu l'attaques de chaque côté. Ca fait un avantage considérable, mais douloureux car les soins ne touchent qu'un groupe de 2 persos. Cette statue absorbe le Pearl, le reste de magie, je sais plus.
- la dernière envoie régulièrement desaltérations d'état comme folie, mort, etc... Fais très attention.
Ah, attention !
Il y a un truc dans la soluce qu'ils ont pas mis (qui a fait la soluce de ff6, il fait pas bien son boulot).
Car il est dit que certains boucliers peuvent apprendre des sorts :
C'est le cas du Paladin Shield ! Et oui, ce magnifique bouclier, qui prendra forme après 255 combats avec le Curse Shield (couplé avec un Ribbon pour éviter les altérations d'état sauf Châtiment) vous permet d'apprendre le magnifique sort : Ultima !!!!
Très important donc. Delldongo, ajoute ça quelque part si possible, c'est quand même important pour ceux qui voudraient l'épée Ragnarok plutôt que l'esper.
Modifié par Atmaweapon, 25 January 2006 à 23:07.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)