Laharl, le 15 mars 2006 à 19:30, dit :
Lors de sa mort et lorsqu'il la prend dans ses bras, JAMAIS il n'a été aussi bouleversé et n'a montré une telle affection, une telle dépendance envers une autre personne. C'est la seule fois dans le jeu qu'il s'exprime de la sorte, la seule fois ou il avoue ce qu'il pense franchement, ce qui sera d'ailleurs un déclic pour la suite, quant à sa quète pour sauver la planète, motivée par la haine envers Sephiroth (et Jenova).
Aerith était la bouffé d'air frais qu'il attendait, la seule personne qui pouvait encore l'encourager à vivre heureux, sans se soucier du passé, grâce à un optimisme omniprésent et il faut le dire, un charme sans égal. Aerith était la pureté même, le genre de fille dont la seule pensée peut te faire oublier tous tes soucis. Alors tu comprends bien qu'à sa mort, Cloud est devenu encore plus barge qu'il ne l'était, et j'ose pas imaginer l'état dans lequel il était au moment où il a vu la Masamune fendre sa bien-aimée.
Ca fait froid dans le dos.
Et non Tifa n'est pas dans la norme.
tiens j'avais pas (encore une fois^^) vu les choses sous cet angle...
bon là je te signale que tu viens de me briser le coeur... (quoi alors cet imbécile aime Aerith et pas Tifa?!)
mais on peut considérer que c'est LE moment fort de l'histoire et que c'est pour cela qu'il y a Beaucoup d'émotions... de plus Cloud est le genre de personne qui ne supporte pas que ses amis meurent => sa réaction ( d'ailleurs il s'est voilé la face lorsque Zack est mort) ET peut-être qu'il était desespéré parce Aerith est morte alors que son ex était Zack... je veux dire qu'il s'est dit qu'il allait au moins la protéger elle mais il n'a pas réussit ( je ne pense pas un traitre mot de ce dernier argument mais je ne puis supporter qu'il aimait Aerith et pas Tifa...)
ps ( déso Wolfangele... si tu lis ceci ne te vexe pas...
Modifié par sensei, 15 March 2006 à 19:42.