Joyeux Anniversaire !
Débuté par Laharl, Apr 11 2006 11:17
2042 réponses à ce sujet
#1341 Invité_SillaH_*
Posté 29 June 2013 à 15:27
Joyeux anniversaire très en retard également ! Gomenasai Gomenasai /courbette /courbette

Posté 29 June 2013 à 15:54
Merci merci , pardonné toosa

Posté 04 July 2013 à 08:44
Joyeux anniversaire Vince !

Posté 04 July 2013 à 19:04
Joyeux anniversaire, Vince !

Posté 05 July 2013 à 18:33
Houla, ça fait un bail que je suis pas venu sur ce topic, j'avoue j'ai même plus la politesse de le souhaiter aux autres membres
. En tous cas, ça fait plaisir, merci tous le monde.
No prob Val pour Far Cry ou d'autres jeux, fais signe quand tu veux eheh.
Et mon roi du muffin alsacien préféré, voui pourquoi pas, mais ça va être short, j'ai que deux semaines de vacs dejà chargées cette été, mais on va voir, je vais essayer de passer à Dijon City

Et mon roi du muffin alsacien préféré, voui pourquoi pas, mais ça va être short, j'ai que deux semaines de vacs dejà chargées cette été, mais on va voir, je vais essayer de passer à Dijon City

Modifié par Vince.fong.wong, 05 July 2013 à 18:34.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 05 July 2013 à 22:01
Vince.fong.wong, le 05 July 2013 à 18:33, dit :
Houla, ça fait un bail que je suis pas venu sur ce topic, j'avoue j'ai même plus la politesse de le souhaiter aux autres membres
. En tous cas, ça fait plaisir, merci tous le monde.

Tiny Tina's sur Borderlands 2 alors =p. Mais tant que j'aurais pas vu mon problème sur l'amplificateur wi fi c'est mort =/
Modifié par Valanguard, 06 July 2013 à 10:44.
Posté 07 July 2013 à 07:46
Bah pourquoi pas, ce sera l'occasion de se remettre sur borderlands ( même si faudra encore payer un dlc, enfin il parait qu'il est bon alors
). Fais signe quand tes probs sont réglés, j'essayerai de jouer entre deux cession de ff14arr
.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 19 July 2013 à 06:45
Yes bon anni Val!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)