Aller au contenu

Monstrosou De Cuivre : à Vendre ? (+ Dvlp Perso)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 15 April 2006 à 23:11

Bonsoir à tous :)

Dans DQVIII, on peut combattre des monstres plus fort que la normale sur la carte directement. En les battant, j'obtiens des Monstrosou de cuivre qui se vendent à 200 or. Est-ce que ces Monstrosou doivent être vendus, ou peuvent-ils servir à quelque chose plus tard dans le jeu ? :rolleyes:
Sinon, je trouve que le Héros gagne peu de points de compétences au début du jeu par rapport à Yagus : c'est normal ou c'est aléatoire ?
Merci pour vos réponses :)

#2 Parasite

Parasite

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 16 April 2006 à 10:40

Voir le messageWhiteTempest, le 16 avril 2006 à 00:11, dit :

Bonsoir à tous :)

Dans DQVIII, on peut combattre des monstres plus fort que la normale sur la carte directement. En les battant, j'obtiens des Monstrosou de cuivre qui se vendent à 200 or. Est-ce que ces Monstrosou doivent être vendus, ou peuvent-ils servir à quelque chose plus tard dans le jeu ? :rolleyes:
Sinon, je trouve que le Héros gagne peu de points de compétences au début du jeu par rapport à Yagus : c'est normal ou c'est aléatoire ?
Merci pour vos réponses :)

Pour ta premiere question c objet que tu cite sert a etre se faire de la tune monstrosou de cuivre tu le vend 200, argent--->500 et or-->1000
Pour ta deusieme question c pareil pour moi mais je pense que au final ils atteindront le meme nombre de point de competence ( sa serait bizarre que certain perso puisse maitriser plus de branche que les autres sans objet special a moin que je me trompe^^)

#3 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 21 April 2006 à 09:39

les "monstrosou" (bizzare ce nom) tu peux les revendre j'en ai pas eu d'utilité (sans la version US)

Concernant les niveaux, au début yangus augmente plus vite; puis le guv le dépasse puis vers le niveau 40/45 yangus l'a redépassé et ainsi de suite... faut pas t'en faire

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)