Bonjour à tous je viens de débuter dans DQ VIII et ça parait peut être évident mais je ne trouve pas le moyen de fabriquer la fameuse clé à partir des clous,
Je suppose qu'avec cette clé je pourrai enfin ouvrir les coffres vérouillés ?
Donc serait-il possible que quelqu'un me donne la recette de la clé ?
Merci de votre compréhension
Julien

La Clé Du Voleur
Débuté par Julien, Apr 26 2006 10:00
8 réponses à ce sujet
Posté 26 April 2006 à 10:00
Posté 26 April 2006 à 11:01
la recette de la clé se trouve en haut de l'eglise la nuit (au clocher) dans la ville de Lontania
Posté 26 April 2006 à 11:55
Si mes souvenirs sont bons, tu as juste a fusionner dans le pot d'alchemie, un bronze knife+ les clous.
Normalement ca te donne la thief's key ki pourra te débloquer certains coffres jusqu'ici fermés comme tu le supposais.
Voila
.
Normalement ca te donne la thief's key ki pourra te débloquer certains coffres jusqu'ici fermés comme tu le supposais.
Voila

Modifié par Vince.fong.wong, 26 April 2006 à 11:57.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 26 April 2006 à 16:06
Tes souvenir sont les bon vinc , s'est bien cela
les nom francais sont poignard de bronze + clou
les nom francais sont poignard de bronze + clou

Posté 08 June 2006 à 14:24
J'ai trouvé une feuille en haut du clocher mais j'arive pas à la prendre.
Et où est-ce qu'on trouve les clous et le poignard de bronze ? svp. Et une dernière question comment on "mélange" le tout ? Si vous pouviez m'expliquer tout dans le détail ça serait
gentil. merci.
Et où est-ce qu'on trouve les clous et le poignard de bronze ? svp. Et une dernière question comment on "mélange" le tout ? Si vous pouviez m'expliquer tout dans le détail ça serait
gentil. merci.
Posté 08 June 2006 à 15:55
Jyser, le 08 Juin 2006 À 15:24, dit :
J'ai trouvé une feuille en haut du clocher mais j'arive pas à la prendre.
gentil. merci.
gentil. merci.
Pour les clous de fer, il se trouve dans l'auberge du quai Pegrin, c'est un homme avec une capuche assis a une table qui te les donneras il te diras que il a décidé de devenir un homme bien et hop des clous de fers...
Pour l'alchimarmite, quand tu allait dans les auberges pour te reposé tu ne voyez pas le roi Trode en train de fabriqué quelque chose ? et bien c'est une alchimarmite qui te permettras de combiné divers objets pour en crée un encore mieux(fais attention tu peut être décu!). L'alchimarmite n'est disponible qu'a un certain moment du jeu, et pour l'utiliser tu vas dans "divers"(lorque tu appuie sur O je crois...) et tu vas tout en bas pour selectionnez alchimarmite ensuite tu prends les ingredients que tu veut et tu appuie sur la touche carré de ta manette pour lancer la cuisson(tu devras attendre un peu, lorsque c'est terminé tu attendras comme un micro-onde sonné).
Et voila ^^
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"
Posté 08 June 2006 à 16:00
Dernière précision, tu ne peux pas obtenir de clous ni de poignard avant d'avoir l'alchimarmite.
Donc si tu ne l'a pas encore ne stresse pas, ça va venir.
Donc si tu ne l'a pas encore ne stresse pas, ça va venir.

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 08 June 2006 à 16:04
Moi aussi une dernière précison, la clef du voleur n'ouvre pas TOUS les coffres. La clé mystique qui se trouve dans le chateau de TRODAIN elle aussi en ouvre plein.
________________"Crois ce que tu veut ...
Posté 08 June 2006 à 16:37
Autant avoir la clef que Marta nous offre ( clef supprême je crois ), comme ça le problème est réglé et on peut ouvrir tout et n'importe quoi ^^' ...
BT
BT

"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)