voila un petit topic sur un jeu extraordinaire
une revolution dans le genre ....
enfin c'est mon avis donc voila que pensez vous de ce jeu??
pour ma part la difficulté est au rendez vous le stress aussi enfin un bon jeu^^

Trauma Center
Débuté par shadownight, May 11 2006 19:18
8 réponses à ce sujet
Posté 11 May 2006 à 19:18
Posté 11 May 2006 à 19:49
Ce jeu utilise vraiment tout le potentiel de la DS. Mais bon, faut accrocher.
Perso je trouve ça beaucoup trop stressant lorsque la difficulté augmente.
Mais bon ça doit dépendre des gens.
Perso je trouve ça beaucoup trop stressant lorsque la difficulté augmente.
Mais bon ça doit dépendre des gens.
Posté 12 May 2006 à 10:30
tu sais le stress est la base de ce jeu^^
lol surtout en jouant avec le stylet le stress te fait faire n'importe quoi^^
A moi avec mon utilisation du laser pour desamorcer des bombes....heuresement qu'il s'agit d'un jeu sinon je ne vivrai pas tres longtemps....
lol surtout en jouant avec le stylet le stress te fait faire n'importe quoi^^
A moi avec mon utilisation du laser pour desamorcer des bombes....heuresement qu'il s'agit d'un jeu sinon je ne vivrai pas tres longtemps....
Posté 12 May 2006 à 19:00
Ba je dois pas être fait pour ce genre de jeu.
Dès que je stress trop ça se transforme en boucherie c'est horrible.
C'est a déconseiller au épileptiques et aux stressés
Dès que je stress trop ça se transforme en boucherie c'est horrible.
C'est a déconseiller au épileptiques et aux stressés

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 12 May 2006 à 23:08
Je suis plutôt stréssé de nature, et pourtant je suis arrivé au bout du jeu :rolleyes: Je pensais que je n'arriverais pas à opérer à cause du sang etc (je ne supporte pas la vue du sang ou d'organes humains) et pourtant dans le jeu çà passe sans problème
La difficulté est superbement bien géré, le jeu est captivant, l'histoire est sympatoche, un bon jeu en bref. Dommage tout de même, il est trop court à mon goût...
Et les missions cachés sont impossibles à faire...

Posté 13 May 2006 à 12:41
l'ambiance est pas mal du tout en faite et pour le sang bah....j'ai pas vu grand chose
lol avec ce jeu tu peut facilement te trouver une carriere ....chirurgien ou bouché....
bouché pour trak...
lol avec ce jeu tu peut facilement te trouver une carriere ....chirurgien ou bouché....
bouché pour trak...
Modifié par shadownight, 13 May 2006 à 12:42.
Posté 25 May 2006 à 10:31
Comment fait-ton pour battre la TAC dans le pere de l'infirmiere ? Je suis bloqué dans le mode "Don de guerir" illimité...Quelqu'un a réussi a le battre?Il bouge trop vite et fait pleins d'entailles alors je meurs au bout d'un moment...
Posté 25 May 2006 à 17:42
Quand tu entres dans le mode Don de Guérir illimité, REFAIT le Don de guérir ! (refait l'étoile quoi !). Cela va figer complètement le jeu. Tu pourras alors injecter en toute tranquilité le sérum sur la saleté, et l'opération sera réussie.
Posté 12 June 2006 à 12:46
WhiteTempest, le 13 Mai 2006 À 00:08, dit :
Je suis plutôt stréssé de nature, et pourtant je suis arrivé au bout du jeu :rolleyes: Je pensais que je n'arriverais pas à opérer à cause du sang etc (je ne supporte pas la vue du sang ou d'organes humains) et pourtant dans le jeu çà passe sans problème
La difficulté est superbement bien géré, le jeu est captivant, l'histoire est sympatoche, un bon jeu en bref. Dommage tout de même, il est trop court à mon goût...

Tu résumes assez bien la chose tout en sachant que le jeu en tant que tel, malgré son originalité, manque un peu de finitions...
Il requiert quand même une certaine dextérité avec un stylet et un écran tactile qui n'en font parfois qu'à leur tête ( Certes ma Ds a pris un shoot mais quand même... ^^' )...
De là à dire qu'on peut facilement se trouver une carrière chirurgicale...C'est comme si jouer à mario nous procurait les dons d'un plombier ^^'...En revanche pour la boucherie, j'y réfléchirais...( C'est cool de charcuter virtuellement mine de rien ^^' {sadique} )
BT

"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)