pour une fois je vais parler d'un truc totalement sans rapport avec les jeux videos.
je viens de finir la lecture de Hamlet et du roi lear(de mon initiative) et j'ai trouvé ca très interessant (bien plus que molière).
les personnages ont une manière de dire la vérité en s'exprimant avec folie... je trouve ca incroyable... surtout que ca reflète bien les humains: tous légèrement dingue avec une pointe de raison (et non le contraire.) ca montre bien la nature humaine.
j'ai trouve la litterature de Shakespears passionnante(je me répète).
de plus je trouve beaucoups de personnages des jeux videos ressemblent a ceux la. ont peut dire que c'est une sorte de ''base '' héroic fantasy où l'on différencie difficilement les méchant et les gentille (en faites il n'y a ni méchant ni gentille, juste des personnes portées par les évènements).
donc je vous invite a dire vos impressions sur ces deux romans et les relations entretenus avec d'autres oeuvres(livre , jeux , bande dessinées, films).
Hamlet......
Débuté par
Invité_Seryel_*
, May 14 2006 16:18
Aucune réponse à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)










