Aller au contenu

La Fin Du Cd 2: ...svp De Laide!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jorox82

jorox82

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Saint-Bruno

Posté 26 May 2006 à 01:05

Je suis rendu a la fin du CD2 et je ne sais pas koi faire: il dise ke je doit toruver la cle du secteur 5 (au village des ossement) et je l'ai dailleur trouver1 mais apres avoir retourner a midgar je suis censer tomber sur des cinematique et finir le CD2 mais...SA NE MARCHE PAS :huh:
kelkun peu maider SVP :unsure:
On doit continuer à chercher pour trouver. Quand le soleil se perd dans la nuit, l'espoir guette un reflet[img]

#2 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 May 2006 à 08:07

Voir le messagejorox82, le 26 Mai 2006 À 02:05, dit :

Je suis rendu a la fin du CD2 et je ne sais pas koi faire: il dise ke je doit toruver la cle du secteur 5 (au village des ossement) et je l'ai dailleur trouver1 mais apres avoir retourner a midgar je suis censer tomber sur des cinematique et finir le CD2 mais...SA NE MARCHE PAS :huh:
kelkun peu maider SVP :unsure:
Salut.

C'est qui "ils" ? Car je t'informe qu'il n'est absolument pas nécessaire de trouver la clé du secteur 5 pour avancer dans l'histoire. Donc la solution où tu as trouvé ça ...
Et puis "la fin du CD2", c'est un peu vague comme situation. As-tu battu Arme de Diamant ?
Primo je te conseille d'aller voir sur le site, où y'a une solution quand même assez détaillée je pense et relativement bien expliquée de ce jeu.
Ensuite, normalement, tu as juste à aller au cratère nord avec le hauvent, puis après la scène, d'aller à Midgar (toujours avec le hautvent) pour déclencher la suite des opérations.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#3 jorox82

jorox82

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Saint-Bruno

Posté 05 June 2006 à 17:49

Voir le messageDelldongo, le 26 Mai 2006 À 08:07, dit :

Salut.

C'est qui "ils" ? Car je t'informe qu'il n'est absolument pas nécessaire de trouver la clé du secteur 5 pour avancer dans l'histoire. Donc la solution où tu as trouvé ça ...
Et puis "la fin du CD2", c'est un peu vague comme situation. As-tu battu Arme de Diamant ?
Primo je te conseille d'aller voir sur le site, où y'a une solution quand même assez détaillée je pense et relativement bien expliquée de ce jeu.
Ensuite, normalement, tu as juste à aller au cratère nord avec le hauvent, puis après la scène, d'aller à Midgar (toujours avec le hautvent) pour déclencher la suite des opérations.

J'ai pas enkore battu L'arme diamant, c'est juste avant. Je suis rendu a Cosmos Canyon et j'ai donner les Huge matéria au grand-pere de red et ye censer avoir un certain video (que j'ai pas eu d'ailleurs...) et (enkore d'autre sources plus ou moins sur...) disent que je doit aller trouver la cle du templs des ancients dans l'eau (et je l'ai trouver!) et que je doit retourner la ou Aeris est morte et ainsi retrouver sa materia qui est tomber dans l'eau. Si c'est vrai, je doit proceder comment?
On doit continuer à chercher pour trouver. Quand le soleil se perd dans la nuit, l'espoir guette un reflet[img]

#4 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 05 June 2006 à 18:33

Tu prends le sous-marin.
Tu fais plouf dans l'eau.
Si tu pars de Junon, t'avances longtemps jusqu'à ce que tu te retrouves bloqué par le continent d'en face, ici tu cherches une crevasse, un trou dedans.
Mais fais gaffe parce qu'il y en a deux, une te menant à la clef que tu convoites, l'autre à la cascade de L... enfin c'est une autre histoire.
Donc tu choppes la clef (elle fait la taille du sous-marin, tu peux pas la rater, en plus elle est dans un cul de sac)
Tu remontes à la surface.
Tu retournes là où Aerith est mort (Agito, enfin l'espèce de cité perdue).
Quand t'arriveras dans je sais plus quelle grande salle, ya Bughenhagen qui déclenchera une scène et à partir de là, t'es plus bloqué.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#5 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 June 2006 à 18:48

Voir le messagejorox82, le 05 Juin 2006 À 18:49, dit :

je doit retourner la ou Aeris est morte et ainsi retrouver sa materia qui est tomber dans l'eau. Si c'est vrai, je doit proceder comment?
Par contre tu retrouveras pas la matéria :s Faut arrêter de regarder des sites de mytho.
Enfin je sais pas, il me semble que c'est assez bien expliqué dans ma soluce ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#6 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 06 June 2006 à 09:44

Faut faire le tour de la cité, pas aller vers la salle où Aeris est morte.
Là, Bugenhagen va te dire quelques trucs, tu le rejoins (faut arriver par la gauche de la salle).
Puis il chope la clé, démarre une boite (à musique ? J'ai jamais compris la trad du jeu à ce moment)
Puis tu t'en vas après les scènes...
Tu butes l'arme diamant (note : la dernière fois où tu peux entendre la musique de boss, si on enlève la pagode Utai et l'avion Gelnika) et tu survoles Midgar...
Voilà voilà... Mais la soluce du site est assez claire il me semble.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)