Delldongo, le 26 Mai 2006 À 08:07, dit :
Salut.
C'est qui "ils" ? Car je t'informe qu'il n'est absolument pas nécessaire de trouver la clé du secteur 5 pour avancer dans l'histoire. Donc la solution où tu as trouvé ça ...
Et puis "la fin du CD2", c'est un peu vague comme situation. As-tu battu Arme de Diamant ?
Primo je te conseille d'aller voir sur le site, où y'a une solution quand même assez détaillée je pense et relativement bien expliquée de ce jeu.
Ensuite, normalement, tu as juste à aller au cratère nord avec le hauvent, puis après la scène, d'aller à Midgar (toujours avec le hautvent) pour déclencher la suite des opérations.
J'ai pas enkore battu L'arme diamant, c'est juste avant. Je suis rendu a Cosmos Canyon et j'ai donner les Huge matéria au grand-pere de red et ye censer avoir un certain video (que j'ai pas eu d'ailleurs...) et (enkore d'autre sources plus ou moins sur...) disent que je doit aller trouver la cle du templs des ancients dans l'eau (et je l'ai trouver!) et que je doit retourner la ou Aeris est morte et ainsi retrouver sa materia qui est tomber dans l'eau. Si c'est vrai, je doit proceder comment?
On doit continuer à chercher pour trouver. Quand le soleil se perd dans la nuit, l'espoir guette un reflet[img]