Aller au contenu

Metal Gear

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#81 Evilclad

Evilclad

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 March 2005 à 15:31

CARGAL, le 10 mars 2005 - 09:51, dit :

je m'excuse de sortir un peu du sujet du topic mais j'ais un petit message pour Kite est je voudré que les autres utilisateur m'en soit témoin.
voila aprés avoir survoler ce topic je voudré lui rappeler la regle n°5 :

5°) Ne faites pas une utilisation abusive de smileys et d'images dans vos propos. Ne parlez pas en langage SMS ou en utilisant des mots grossiers, par respect pour tout le monde.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je dois l'admetre que Kite fais une utilisation abusive des image.
Je tacherai de netoyer cela plus tard,par contre pour le langage sms je n'y peux rien,il es comme ça de nature et je doute que nos simple parole le fais changé d'avis....

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#82 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 10 March 2005 à 15:54

franchement au vu des videos les metal gear avait l'air vraiment bien. le scénario et l'ambiance me plaisaient beaucoup mais quand j'y ai joué j'ai vraiment pas apprécié. c'est totalement irréaliste le nombre de balles que lon peux encaisser et les ennemis c'est pareil. les caméras sont bordéliques et les ennemis débiles. je comprend pas que cette série a eu du succés.

#83 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Résidence : france ( toulouse )

Posté 11 March 2005 à 12:45

Edite Evilclad:

Voilà chose fait,j'ai supprimer ton msg Kite,le forum n'ai pas un clash,ni un endrois pour y faire des menaces aux autres.

Now je vais être très Clair,toi et CARGAL vous aller vous calmé !!
On connais bien le reglement c'est inutile de nous le resortir,et si vous avez tant de fiêrté que sa a  vous casé l'un a l'autre,bien fait le mais en mp !

Sur ceux,place a la conversiation dans la tranqulité !

Modifié par Evilclad, 11 March 2005 à 13:59.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#84 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.

Posté 11 March 2005 à 23:38

*Lie le dernier post ... change de sujet  :roll: *

Parfois Metal Gear Solid me fait pensez a un RPG par son scénario sofistiké ...
Bon d'acord j'ai pas encore eu la chance de touchez a se jeu ... mais bon sa va pas tardez normalement ...
Image IPB

#85 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 13 March 2005 à 18:40

Hmm t'as pas tort gigantic, parfois moi aussi je fais le rapprochement avec les PRGS, mais c'est plus sûr une question de psychologie des personnages qui je trouve évolue également au fil de l'aventure, je pense notamment à la relation entre Snake et son supérieru dans MGS: The Twins Snakes; au début du jeu je sentais qu'il y avait une grande tension entre les 2 persos, de la méfiance, mais au cours du jeu cette méfiance s'est envolée petit à petit pour laisser place à l'amitié...Aaah c'est beau... :love:

#86 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 03 April 2005 à 15:30

All people :lol: ,

A peine aujourd'hui j'ai été sur un site MG, qui donnait une news pour MGS4.

Comme la plupart des fans le savent déjà, pour MGS4, Hideo Kojima ne sera pas présent directement dans l'équipe, mais surveillera de loin quand meme son petit enfant (qui depuis le temps à bien murit ^^ ).

La news disait que le MGS4 contrairement au 3ème opus abandonnerait le système du camouflage (que je trouve d'ailleurs assez sympathique, un fois habitué). Le 4ème épisode sortira pour sur une console nouvelle génération et non pas sur PS2. Il annonce la mise en place du "No place to hide", littérallement, "pas d'endroit où se cacher". C'est àd ire qu'à chaque nouveau niveau, il faudra refléchir non pas comment se chacher, mais où se cacher...Observation, interprétation, action!

Scuzé, cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu, peut le savez vous déjà en fait...
J'aimerai aussi savoir, que represente pour vous le "départ" d'Hideo Kojima de l'equipie MGS ?

mici :)

#87 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Résidence : france ( toulouse )

Posté 07 April 2005 à 07:46

Metal Gear Acid sort de l'ombre
Image IPB
Episode PSP de la série MGS, Metal Gear Acid partira d'un concept assez particulier puisque vous devrez diriger Snake à l'aide d'un deck de cartes. Celles-ci vous serviront à vous déplacer, à tirer ou à effectuer tout autre type d'actions. Le tout étant très proche du RPG tactique, une fois que vous aurez joué, vos ennemis procéderont de même et ainsi de suite. L'approche ne plaira peut-être pas à tout le monde mais elle a le mérite d'être originale.

Image IPB
snack super jeune qualité beau est dans le jeux il y a un autre perso ???

pour avoir autre image aller sur image MGA-iMAGE

et video video-MGA-CLique

source : jeuxvideo.com
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#88 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 February 2007 à 12:00

Le film se met en route
http://www.gamekult....es/A0000055222/
Je sens la future daube à moins de mettre un bon réalisateur aux commandes  
Toutefois l'optimisme dans le genre n'est pas mon fort

Ajoutons un petit article paru sur Chronic art sur Kojima
Pas totalement faux mais un auteur aigri aussi

Image IPB

Modifié par Aciel, 11 February 2007 à 12:01.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#89 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 27 February 2007 à 21:05

Bah,moi,au vu de mon pseudo,vous devez deviner que je suis un grand fan de MGS^^

Sauf que je n'ai eu l'occasion de jouer qu'a deux MGS,a savoir le tout premier,et Ghost Babel.

Je ne desespere pas un jour pouvoir jouer au 2 et au 3. :(

#90 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 27 February 2007 à 22:14

Voir le messageDarkSolidSnake, le 27 février 2007 à 21:05, dit :

Ghost Babel.

Je savais même pas avant ce soir que la version Game Boy s'appelait comme ça....Mais bon, je suppose que cette version ne doit pas apporter grand chose à l'histoire globale, si ?

#91 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 27 February 2007 à 22:18

Je l'ai appris assez tard aussi ^^

Mais sinon,ca n'apporte rien a l'histoire.Les personnages n'ont pas grand chose a voir avec l'histoire des MGS (il y a bien quelques persos qui sont la,Campbell si je me souviens bien! :P ),c'est une histoire a part en gros.

Mais l'histoire de ce MGS est assez intéressante,mais bon,il faut accrocher au style GameBoy ^^
Sur une console de salon il nous aurait valu quelques passages dont on se serait souvenu :P (Aaaah ce passage ou l'artillerie nous pilonne :D)

#92 menencia

menencia

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 May 2007 à 15:48

J ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais on peut lire tout Metal Gear Solid 1 en roman : ici en 13 chapitres.

Vous imaginez si un jour on sort Metal Gear Solid en film ? D'ailleurs, ça l'est pratiquement quand on joue ^^

Modifié par menencia, 13 June 2014 à 13:48.

#93 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 18 May 2007 à 18:18

A bon c'etait pas deja un projet de le faire en film?
Image IPB

#94 SHEIK

SHEIK

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Résidence : Lyon
  • PS Network : hadrien1991

Posté 18 May 2007 à 20:57

Voir le messagemenencia, le 17 mai 2007 à 15:48, dit :

J'sais pas si ça peut vous interresser, mais on peut lire tout Metal Gear Solid 1 en roman : ici en 13 chapitres! Vous en pensez koi?

perso,juste les dialogues,moi,ca ne m'enchante pas trop,et a mon avis,quelques screen aurait été les bienvenue!je n'arrive pas a etre plongée dans l'univers MGS avec le roman!
sinon,merci quand meme! ;)

mais pour le film,je ne sais rien du tout!

#95 Cobainman

Cobainman

Ptit asticot

• Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Perdu

Posté 19 May 2007 à 10:04

Sinon dans les menus de MGS2 (Sons of liberty, Substance je sais pas), il y a des histoires (romans?) sur MGS pour en raconter l'histoire, c'est super interrersant, mais il faut aimer la lecture.

Concernant le film :

Citation

Petite incursion dans le monde cinématographique mais qui reste tout de même en rapport avec le monde vidéoludique puisqu'il s'agit des dernières news sur le film Metal Gear Solid. Annoncé à l'E3 2006, on était sans nouvelle de ce projet jusqu'à ce matin où l'on apprend, grâce à nos confrères de GameSpot, que c'est Sony Pictures qui est en charge de cette adaptation. Une information recueillie auprès de Yair Landau lors du D.I.C.E de Las Vegas.

On espère avoir plus d'informations sur ce film évènement dans un futur proche, sachez également que Sony Pictures étudie d'autres projets de ce genre avec notamment la licence EverQuest. A suivre ....     (Source : playfrance.com)

Donc rien de nouveau.

#96 sorasosora

sorasosora

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 17:16

nouveau trailer où raiden (le plus stylé de mg2 et msg 4) et vamp se tapent sur la gueule; et où ont revoir papy snake et papy ocelot.

http://www.konami.jp...7/index-en.html

#97 cyber

cyber

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • PS Network : Snake-Mantis

Posté 30 September 2007 à 17:20

Les Metal Gear Solid sont géniaux!
Ayant jouée au premier sur le PSX , le scénario vosu capture et ne vous lache plus.
La jouabilité et l"humour présent est excellent.

Quant au 2 sur ps2, on est ravi de retrouver Snake ( un tel charisme!!!) pour seulement l'épissode du Tanker! Houlà grosse déception pour ma part!! dégoutée de ne plus jouer avec Snake par la suite!

Mais le nouveau personnage Raiden devient au fil du temps sympa à exploiter surtout avec le sabre! Quant au scénario ça va mais bon...  Le point positif est les nouveaux personnages Vamp est mon favori!

Le 3 dans sa première version possède une caméra super chiante à déplacer ! MAIS le scénario est excellent ( à la fin une petite larme arrive et on a hâte de retrouver le prochain!) , les personnages sont cools  surtout The Boss  ( sympa l'équipe Cobra aussi ) , le jouabilité est meilleure. Mais le top pour ma part est lorsque vous vous confrontez à The end , vous avez une aire de jeu assez grande pour dénicher ce sniper et là c'est la classe! je ne sais pas combien de fois j'ai pu le refaire!

ce qu'il y a  de bien avec cette série c'est de comprendre les personnages pourquoi en sont ils arrivés là masi aussi d'effectuer quelques quêtes annexes ( récupérer ttes les fringues etc.)

Puis ce MGS3 est ressorti avec Subsistence et là on peut bouger comme on veut la caméra et là on s'éclatte!

J'attend avec Impatience le 4 pour connaître le scénario car on retrouve des personnages du premier Metalgear sur PSX!

je n'ai qu'une seule chose à vous dire ! Jouer à MGS! commencer par le premier sur PSX et suivez la trilogie

Je place cettes série au même niveau que les Final Fantasy.

voilà
Tant qu'il y a de la vie , il y a des RPGs!

#98 SHEIK

SHEIK

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages

Posté 03 October 2007 à 16:56

tout a fait d'accord avec toi!
au fait t'as la PS3?
parce que,elas pour moi,PS3==>MGS4==>je l'ai pas! :(

#99 david06

david06

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 messages
  • Résidence : devant mon ordi!!!!!!

Posté 15 December 2007 à 22:43

Cette série est tout simplement mythique,merveilleuse,géniale,admirable!!!!!!!!!

Hideo Kojima is the best j'ai hâte de m'essayer a l'épisode sur psp,puisque c'est le seul qui me manque.

GLOIRE A MGS

#100 SHEIK

SHEIK

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages

Posté 15 June 2008 à 09:18

je remonte ce topic d'entre les morts pour vous annoncer que metal gear solid 4 guns of the patriots et parmi nous depuis jeudi B)
des fans l'ont il acheté?qu'ils nous racontent?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)