Aller au contenu

Quêtes Secondaires ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 07 June 2006 à 14:28

J'ai trouvé une bague dans un puit, je l'ai rapportée au type dans l'auberge de Lontania et il m'a donné une graine. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire avec ?

Sinon dans le puit du port, il y a un gluant, j'ai cru comprendre qu'on pouvait se battre contre lui mais la seule chose qu'il fasse c'est boire... Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Dernière chose, au sud est de l'eglise de la falaise, il y a une plate forme en haut d'une colline. Je n'airien trouvé en rapport aves cet endroit. A quoi sert-il?

Modifié par Trak, 07 June 2006 à 22:17.

Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#2 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 07 June 2006 à 20:03

Trak  je crois que la plate forme en haut de la colline dont tu parles c'est l'entrée de la route du sanctuaire dragovien...Tu as fini le jeu ??? normalement après avoir vaincu Rhaptorne obèse et après avoir vu la fin, ce portail s'ouvre...et surprise ^^'

Pour la bague et le gluant, il me semble que c'est tout j'ai rien fait de mieux...(mais je suis pas une référence ^^')

BT  ;)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#3 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 07 June 2006 à 20:10

pour la bague c juste pour obtenir cette graine

pour le gluant dans le puit, ilte parle simplement et après avoir tué le boss après sur le bateau il change simplement son blabla lol

pour la plateforme c pour un donjon optionnel si on peut dire après la fin du jeu
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 07 June 2006 à 22:25

Voir le messageblueturtle, le 07 Juin 2006 À 21:03, dit :

Trak  je crois que la plate forme en haut de la colline dont tu parles c'est l'entrée de la route du sanctuaire dragovien...Tu as fini le jeu ??? normalement après avoir vaincu Rhaptorne obèse et après avoir vu la fin, ce portail s'ouvre...et surprise ^^'

J'ai battu Rhapthorne obèse mais j'ai pas pu voir la fin en entier : coupure de courant...
J'ai pas pu sauvegarder pour acceder à la suite. (j'ai ni le temps ni le courage de recommencer avant le bac :D )
En parlant de la fin, j'ai une frayeur : l'oisillon se fait la malle après le combat!
On le garde pas après ?

Modifié par Trak, 08 June 2006 à 11:07.

Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 08 June 2006 à 10:32

Alors, il va falloir trouver le courage de le refaire parce que ça vaut la peine...

Se retaper l'obèse vaut la peine pour diverses raisons :
           B) Tu pourras accéder au donjon de l'après fin et en savoir bien plus sur le héros et sur Munchie, j'en dis pas plus...
           ;)  Tu auras de nouvelles armes et armures ( pour la plupart les meilleures du jeu... ) ^^'
           :P Si t'as du courage, tu finira ce nouveau donjon et puis tu te retapera l'obèse et puis tu auras la vraie fin avec...non je dis rien mais c'est mimi ^^'
             :blink: Et puis ton équipe de monstres pourra comporter un grand rockeur, là aussi seuls ceux qui l'ont comprendront ^^'

Sur ce bon jeu et franchement ca vaut le coup ^^'

BT B)

#6 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 08 June 2006 à 11:10

Lol je vais me forcer^^
Vu qu'on peut acceder à la plate forme après la fin du jeu, je suppose que l'on récupère l'orbe de l'oisillon...

Y a une autre fin ? Cool, la première m'avais un peu laissé sur ma faim  :lol:
Image IPB

#7 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 08 June 2006 à 11:27

Ah oui désolé...Pour l'oisillon, il se fait la malle, mais après la fin tu le récupéreras vu que tu retourne en arrière avec tous tes objets et expériences et compétences juste avant Rhaptorne obèse mais avec le donjon en plus c'est tout

Note que sur ta sauvegarde il y aura une chtite étoile pour dire que t'as fini le jeu une fois ^^'

Et j'avoue que prier 7 fois pour les orbes est un peu lourd mais quand tu le fera pour la deuxième fois, si t'es au niveau 90, tu pourras prier 4-5 tours d'affilée sans qu'un de tes perso meurent (même Jessica lol ^^')

BT  B)

Edit : L'autre fin n'a rien de vraiment extraordinaire, mais c'est ce qu'on espérait le plus après avoir suivi l'histoire du donjon que tu feras après ta première fin ^^'

Modifié par blueturtle, 08 June 2006 à 11:28.

#8 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 08 June 2006 à 11:33

Ok merci^^

Donc on revient en arrière... mais j'ai trouvé une mini médaille dans le chateau de Trodain avant d'aller chercher Médéa. On la garde quand même je suppose...
Image IPB

#9 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 08 June 2006 à 11:51

Arf...non il me semble que non...car tous les objets trouvés dans la séquence de fin ne peuvent pas être gardés...Tu es bon pour un autre voyage au château de Trodain... <_<

J'avais trouvé l'épée rouillée et je ne l'avais plus après la fin...Je suis retourné à Trodain et elle y était donc je l'ai prise...

BT  B)

Edit : tant qu'on est dans les quêtes secondaires, il me manque un endroit, si quelqu'un peut me dire où se trouve l'endroit où on peut voir le puff-puff :P ...Je sais que c'est vers Argonia mais avec toutes ces montagnes je galère...Merci d'avance ^^'

Modifié par blueturtle, 08 June 2006 à 11:53.

#10 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 08 June 2006 à 16:08

Au Nord d'Argonia, il y a des montagnes et des cascades. Vole pour atteindre la cascade la plus élevée. A gauche de cette cascade se trouve une porte contre la montagne. C'est la^^
Image IPB

#11 Epée de lumière

Epée de lumière

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 08 June 2006 à 16:28

On peut vraiment voir le puff-puff ??? (blueturttle coquin va!)
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#12 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 08 June 2006 à 16:35

Merci Trak ^^' je vais voir viteuuuuhhhh ^^'  :lol:

Epée >> j'imagine qu'on ne voit pas tout petit pervers ^^' mais ça doit être pas mal ^^' Et puis qui n'a pas mis à Jessica l'attirail complet du costume de lapin ( raaah le porte-jarretelles et cette petite touffe caudale ^^' )...?

Bref, je m'égare ^^'

BT  B)

#13 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 08 June 2006 à 16:39

Vous risquez d'être déçus bande de pervers :lol:
Image IPB

#14 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 08 June 2006 à 16:46

C'est sûr que si ça fait la même chose que quand Jessica fait sa technique puff-puff, y'a de quoi être déçu parce que des oiseaux et le ciel, j'en vois tous les jours...quoique le reste aussi ^^'  :lol:  :P

BT  B)

#15 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 09 June 2006 à 02:09

Voir le messageblueturtle, le 08 Juin 2006 À 12:27, dit :

Edit : L'autre fin n'a rien de vraiment extraordinaire, mais c'est ce qu'on espérait le plus après avoir suivi l'histoire du donjon que tu feras après ta première fin ^^'
Grace à toi je viens de passer la nuit dessus :lol:
Bon ce que j'espère le plus c'est que le héros se transforme en dragon et épouse un saint berneur... Mais je suppose que c'est pas ça.
Image IPB

#16 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 09:27

Arf...ça me rapelle que la première fois que je l'ai fini je me suis couché tard, très tard aussi ^^' mdrr .

Alors, pour le héros en dragon, tu vas etre déçu, mais pas trop quand même ^^' tu comprendras...
Pour Munchie, tu risques de rigoler bêtement pendant longtemps
Et pour le Saint-berneur, quand t'arriveras à la fin, tu te diras, "Oh le joli Saint-Berneur !!!"

A comprendre une fois arrivé à la fin...^^'

BT  B)

Edit : Ne pourris pas ton bac à cause de ça...^^'  :rolleyes:

Modifié par blueturtle, 09 June 2006 à 12:57.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)