Les Pierres De Kran ?
Débuté par gnole, Jun 22 2006 16:37
8 réponses à ce sujet
Posté 22 June 2006 à 16:37
yo yho !!
je susi en haut de la tour de rydon !!mais y mes dit pas (trop bien ou elles sont !!)..g été parler au voyant du debut (avec la boule de cristall) il me parles de la tour ?, donc les rubis (pierres) sont dansd une des statues de cette mauditre tour ??
ps: que faut il faire avec les eux statues a l"entree de la tour ???
milles merci d'avances et bon game car celui le dq 8 ben y defonces velut !!!
peace gnole la
je susi en haut de la tour de rydon !!mais y mes dit pas (trop bien ou elles sont !!)..g été parler au voyant du debut (avec la boule de cristall) il me parles de la tour ?, donc les rubis (pierres) sont dansd une des statues de cette mauditre tour ??
ps: que faut il faire avec les eux statues a l"entree de la tour ???
milles merci d'avances et bon game car celui le dq 8 ben y defonces velut !!!
peace gnole la
Posté 22 June 2006 à 16:39
Pour entrer dans la tour de Rydon, il te faut l'épée de pierre qui te sera donnée à Arcadia par le fils ou le petit-fils du papy qui bosse dans la tour de Rydon ^^'
Sa maison se trouve vers la taverne il me semble mais Arcadia c'est pas bien grand tu devrais trouver ^^'
BT
Sa maison se trouve vers la taverne il me semble mais Arcadia c'est pas bien grand tu devrais trouver ^^'
BT

Modifié par blueturtle, 22 June 2006 à 16:40.
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'
Posté 22 June 2006 à 16:42
blueturtle, le 22 Juin 2006 À 17:39, dit :
Pour entrer dans la tour de Rydon, il te faut l'épée de pierre qui te sera donnée à Arcadia par le fils ou le petit-fils du papy qui bosse dans la tour de Rydon ^^'
BT
BT

........yo merci gringo mais je suis deja monter en haut de la tour !! je cherches les pierres de kran !! merci
Posté 22 June 2006 à 16:43
Si j'ai bien compris, il est déjà dans la tour. Et il cherche les rubis magiques de la tour d'Alexandria...

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 22 June 2006 à 16:46
C'est exactement ça Trak et je me suis planté...
Et pour les rubis j'ai perdu la mémoire je me rappelle plus ^^' explique lui toi ^^'
BT
Et pour les rubis j'ai perdu la mémoire je me rappelle plus ^^' explique lui toi ^^'
BT

Posté 22 June 2006 à 16:47
Ben ils sont dans la tour d'Alenxandria. Que dire de plus...
En plus tu les a déjà vus (si si sur une statue)
En plus tu les a déjà vus (si si sur une statue)
Modifié par Trak, 22 June 2006 à 16:48.

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 22 June 2006 à 16:56
merciiiiiiiiiii.je suis en route pour la tour a cote d'alaexandriaaaaaaa
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^
Posté 22 June 2006 à 17:10
ARGHHHHH COMMENT ON LUI ARRACHES LES YEUX A LA STATUE ???????
les yeux rouges..............
les yeux rouges..............
Posté 22 June 2006 à 17:18
Ca me laisse coi ^^'
En sortant de la salle, un événement se déclenche automatiquement
BT
En sortant de la salle, un événement se déclenche automatiquement
BT

Modifié par Delldongo, 22 June 2006 à 19:06.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)