Aller au contenu

La Princesse Médéa

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 28 June 2006 à 18:23

Lorsque l'on avance assez dans le jeu, on peut faire boire notre cheval préféré^^
Est-ce que cela sert à quelque chose dans la quête ou c'est juste pour décorer ?

Elle m'a rien dit de particulièrement interressant alors je me pose des questions  <_<
Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#2 Epée de lumière

Epée de lumière

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 28 June 2006 à 18:38

Elle peut te donné des informations importantes pendant ton pitoresque pélerinage, et si tu la fais trop boire elle pourra même apparaître pendant que tu dors a l'auberge!

Modifié par Epée de lumière, 28 June 2006 à 18:39.

________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#3 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 28 June 2006 à 19:16

Comme l'a dit épée, elle ne fait que donner des informations...Comme quoi ça sert à rien un cheval...

Mais elle peut aussi donner quelques infos sur des quêtes annexes...Je me rappelle qu'après la fin du jeu, elle m'avait parlé de la route qui mène au sanctuaire dragovien, elle m'avait dit de faire gaffe je crois ^^' Normal, c'est la pitite coupine du héros et alors elle s'affole...( C'est plutôt de Jessica et de ses tenues qu'elle a eur oui ^^' xD )...

Sinon, j'ai jamais réussi ( et pourtant j'ai essayé moultes fois ) de la faire boire jusqu'à l'explosion de ventre ^^'  :lol: ...Cette jument ne sert donc à rien à part à hanter tes nuits dans les auberges ou te faire faire un détour par la source mystique...

Et même quand tu l'as fait pas assez boire, elle te hante la nuit pour que tu viennes la boire( la voir plutôt ^^' )...Au fond, c'est bien une femme ^^'  :lol: ...

Je plaisante bien sûr...Toutes les filles sont belles, on vous aime toutes ( bon presque alors ^^' ) et sans vous...bref trop de jeunesse ici ^^'  :rolleyes:

Oula...J'ai trop écrit là...ça me dépasse  :lol:

BT  B)

Edit : Epée a dit "pittoresque"...Ne sachant point la définition exacte du mot j'ai cherché >> relatif à la campagne o_O Il est vrai que les paysages sont donc...pittoresques ( les vaches qui donnent du lait ^^' )...Limite ça me rappellerai les alentours de Paris... xD

Modifié par blueturtle, 28 June 2006 à 19:29.

"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#4 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 28 June 2006 à 22:05

J'ai pas du y aller au bon moment : soit elle disait rien ("profite d'un instant volé") soit elle parlait de son mariage avec Charnul  <_<
Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 29 June 2006 à 17:13

Je pense pas qu'il y ait de moments particuliers pour y aller...

Je pense qu'il faut considérer ça juste comme une aide telle celle de Kalderasha ( ??? ) enfin le voyant de lontania ^^'  :lol:

BT  B)

#6 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 29 June 2006 à 17:22

Voir le messageblueturtle, le 29 Juin 2006 À 18:13, dit :

Je pense pas qu'il y ait de moments particuliers pour y aller...

Je pense qu'il faut considérer ça juste comme une aide telle celle de Kalderasha ( ??? ) enfin le voyant de lontania ^^'  :lol:

BT  B)

Je suis jamais allé le voir non plus celui-là (en dehors du début de la quête évidemment)
Vous trouvez qu'on en vraiment besoin ?
Le cheminement est pas très dur à suivre il me semble.
Image IPB

#7 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 29 June 2006 à 19:21

Voir le messageTrak, le 29 Juin 2006 À 18:22, dit :

Je suis jamais allé le voir non plus celui-là (en dehors du début de la quête évidemment)
Vous trouvez qu'on en vraiment besoin ?
Le cheminement est pas très dur à suivre il me semble.

Ben en fait il est là juste pour aider je pense...

Il doit être utile pour les quêtes du genre trouver le poisson qui recharge le miroir pour aller affronter doulmaghus ou les trucs comme ça...

Le genre de quête où on te dit pas tout, là il aide un peu plus, mais perso, je suis pas allé le voir non plus, vu que j'ai compris le cheminement à chaque fois  :P

BT  B)

#8 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 29 June 2006 à 20:26

Voir le messageblueturtle, le 29 Juin 2006 À 20:21, dit :

Ben en fait il est là juste pour aider je pense...

Il doit être utile pour les quêtes du genre trouver le poisson qui recharge le miroir pour aller affronter doulmaghus ou les trucs comme ça...

Le genre de quête où on te dit pas tout, là il aide un peu plus, mais perso, je suis pas allé le voir non plus, vu que j'ai compris le cheminement à chaque fois  :P

BT  B)
Ouais...
Même pour le poisson on nous l'explique dans le jeu : suffit d'aller voir le type près de la source mystique.
Le reste des quêtes on nous dit exactement quoi faire (il suffit de réfléchir un tout petit peu :D )
Image IPB

#9 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 29 June 2006 à 20:56

ce n'est pas non plus à laisser tomber... plus tard dans le jeu elle raconte aussi comment ils se sont rencontrés etc
on en apprend plus sur ces 2 là
c'est toujours mieux que rien :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#10 Mikastar

Mikastar

Ptit asticot

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 July 2006 à 18:28

Mais enfin... :unsure: vous avez oublié que c'est lui qui dit que c'est dans la grotte du capitaine Crow qu'il y la carte qui permet d'aller au Plateau Isolé ?? Enfin !!  :lol: lol !

#11 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages

Posté 24 July 2006 à 21:26

Mouais...  ça aussi on peut le trouver en farfouillant un peu et en se renseignant dans différentes villes.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)