bonjour a tous, je voudrais savoir ou est la wyvern c'est le monstre n°172 du bestiaire , parait il c'est un monstre rare j'ai lu la description du bestiaire du site mmai est ce que quelqun plus precisement pourrait m'indiquer lendroit ou il rencontre ce satanée volatile?

Mais Ou Est T'il O_o
Débuté par sanosan33, Jul 03 2006 19:54
5 réponses à ce sujet
Posté 03 July 2006 à 19:54
Posté 03 July 2006 à 20:57
Il n'y pas vraiment plus précis que la soluce.
Ce monstre n'apparait que très rarement et il n'y a pas de zone particulière où le trouver.
Ce monstre n'apparait que très rarement et il n'y a pas de zone particulière où le trouver.

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 08 November 2006 à 20:04
Si mes souvenirs sont bon il fait aprtie des monstres du Colysée de Meltokio
a verifier
a verifier
Posté 09 November 2006 à 22:07
C'est vrai mais comme on ne peut pas utiliser d'objet, donc de loupe magique, ce n'est pas vraiment utile.

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 11 November 2006 à 17:01
Même si tu le scan pas il s'ajoute a ton bestiare.
Modifié par Djidane/Kuja, 11 November 2006 à 17:02.
Posté 12 November 2006 à 13:50
C'est vrai. Après ça dépend de ce qu'on veut en faire.
Il me semblait que pour récupérer le titre, il fallait remplir totalement le bestiaire (scans compris)
Il me semblait que pour récupérer le titre, il fallait remplir totalement le bestiaire (scans compris)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)