Aller au contenu

Valkyrie Profile 2

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
147 réponses à ce sujet

#61 Nicothekiller

Nicothekiller

Ptit asticot

• Membres
  • 4 messages
  • Résidence : Bruxelles

Posté 04 January 2008 à 15:00

OK merci maintenant c'est plus clair  :)

Bon bah j'ai plus qu'à trouver les runes correspondantes et à apprendre les compétences ...

#62 Sakura01

Sakura01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : Québec

Posté 07 January 2008 à 22:39

Bonjours j'aimerais savoir comment faire pour éviter que toutes mes armes se brise dans le palais du dragon ? Ma version de vp2 est en anglais la compétence damnation c'est laquelle ? Pour que rufus aquiert l'épine tueuse est qu'il lui faut une compétence spéciale ?  Merci de vos réponses  ;)

#63 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 08 January 2008 à 08:21

déjà retire l'orbe "arme maudite" (Sword as The Offering Commandment en Anglais) de tes sacs. cela donne ptete ATKx3, mais la probabilité de 20% que l'arme se casse ne vaut pas le coup...

Damnation, c'est les attaques spéciales (Nibelung Valesti, Sublim Horn, Final Blast, etc.....). faut juste que l'arme équipée te permette de l'utiliser...

"épine tueuse" (Killing Thorn ou rating zone, ça dépend) s'apprend au niveau 25
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#64 Sakura01

Sakura01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 January 2008 à 00:52

Merci Darkchaz j'ai quelque fois de la difficulté à vous suivre vu que j'ai la version anglaise .je te suis très reconnaissante pour tes conseils ;)

#65 nel

nel

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : Deux-Sèvres (79)

Posté 12 January 2008 à 17:46

Voir le messagedeathyuya, le 15 novembre 2007 à 01:27, dit :

j'ai un bon endroit moi pour bien exp au chap.3
tout le monde connait la foret ou il fait que pleuvoir ? ( oublié le nom sorry  :mellow: )
il suffit de se mettre l'orbe EXP x 2 et ensuite d'aller au nord ouest de la map ( en haut a gauche en gros )
pour vous reperer encore mieu sur l'endroit en question il y a un ogre géant ( qu'on voit sur le terrain ) et qui a une orbe au dessus de ça tete
et donc dans cet endroit là il y a 2 ennemis de type humanoide qui se promene
le leader de ces combats là seront toujours des vampires ( sorte de magicien undead avec une capuche qui flotte en l'air )
les combats peuvent se finir tres souvent en assault éclair et on peu gagner entre 70 000 et 100 000 EXP
voila j'espere qu'il y en a qui auront compris un peu ce que j'ai expliqué  :lol:
et ça permet de monter assé facilement et rapidement au lv 40-45  ;)
Salut à tous, je suis justement dans la forêt où il pleut sans arrêt, je l'ai parcouru de long en large, j'ai vaincu les deux boss et je ne sais pas ce qu'il faut faire après? Quelqu'un peut-il m'expliquer svp! Merci d'avance. :(

#66 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 12 January 2008 à 17:50

si tu as eu la scène, tu dois aller au palais du Dragon

#67 nel

nel

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 12 January 2008 à 20:37

Voir le messagedarkchaz, le 12 janvier 2008 à 18:50, dit :

si tu as eu la scène, tu dois aller au palais du Dragon

Je ne vois pas de quelle scène tu parles mais si c'était le cas je devrais avoir une nouvelle destination sur la carte non? :huh:

#68 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 12 January 2008 à 23:01

Voir le messagenel, le 12 janvier 2008 à 20:37, dit :

Je ne vois pas de quelle scène tu parles mais si c'était le cas je devrais avoir une nouvelle destination sur la carte non? :huh:

la scène après le boss du donjon (l'hydre)

#69 nel

nel

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 13 January 2008 à 11:42

Voir le messagedarkchaz, le 13 janvier 2008 à 00:01, dit :

la scène après le boss du donjon (l'hydre)
Est-ce la scene ou on apprend que rufus est à moitié elfe? Si c'est celle là je l'ai passé, je suis allé au village de cell monferaigne, j'ai fait les mine de tergen à 100%, le chateau obsession à 100% aussi ainsi que les cavernes du volcan, et enfin les ruines du bois crawsus ou je suis bloqué à 91% malgré que j'ai parcouru toute la carte!!! Je ne comprend pasdu tout ce qu'il faut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

#70 Sakura01

Sakura01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 13 January 2008 à 13:49

Voir le messagenel, le 13 janvier 2008 à 11:42, dit :

Est-ce la scene ou on apprend que rufus est à moitié elfe? Si c'est celle là je l'ai passé, je suis allé au village de cell monferaigne, j'ai fait les mine de tergen à 100%, le chateau obsession à 100% aussi ainsi que les cavernes du volcan, et enfin les ruines du bois crawsus ou je suis bloqué à 91% malgré que j'ai parcouru toute la carte!!! Je ne comprend pasdu tout ce qu'il faut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Bonjours  Nel je crois que ta foret n'est pas terminer jusqu'au bout . Est ce que tu a mis tes orbes sur les dais et est ce que ces dais sont virée de la bonne couleur bleu pas mauve (poison) et est tu retourné en face du mur où il y avait une inscription si non retourne s'y le mur va tomber et tu vas affronter le boss final et avoir ta prochaine scene  ;)  Si bien sur c'est la que tu est rendu, j'espère que j'ai pu t'aider  :lol:

#71 Sakura01

Sakura01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 13 January 2008 à 13:55

Bonjours j'aimerais savoir à quel level doivent être  mes perso pour réussir à vaincre le boss dragon vénéré ma team   alicia lvl27 , rufus lvl 30 , Dylan lvl31 et lezard lvl 27 et j'ai eu un probleme avec mes arme mes meilleure se sont brisé et pas encore assez oth pour en acheter des meilleure pour l'instant j'utilise des arme moyennes  merci

#72 nel

nel

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 13 January 2008 à 14:22

Voir le messageSakura01, le 13 janvier 2008 à 14:49, dit :

Bonjours  Nel je crois que ta foret n'est pas terminer jusqu'au bout . Est ce que tu a mis tes orbes sur les dais et est ce que ces dais sont virée de la bonne couleur bleu pas mauve (poison) et est tu retourné en face du mur où il y avait une inscription si non retourne s'y le mur va tomber et tu vas affronter le boss final et avoir ta prochaine scene  ;)  Si bien sur c'est la que tu est rendu, j'espère que j'ai pu t'aider  :lol:

Oui, c'est bien là que je suis rendu et je n'ai pas fais ce que tu m'as dit! je vais essayer tout de suite, merci beaucoup. :P

#73 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 13 January 2008 à 17:34

Voir le messageSakura01, le 13 janvier 2008 à 13:55, dit :

Bonjours j'aimerais savoir à quel level doivent être  mes perso pour réussir à vaincre le boss dragon vénéré ma team   alicia lvl27 , rufus lvl 30 , Dylan lvl31 et lezard lvl 27 et j'ai eu un probleme avec mes arme mes meilleure se sont brisé et pas encore assez oth pour en acheter des meilleure pour l'instant j'utilise des arme moyennes  merci

ne jamais utiliser l'orbe avec 20% de probabilité de casse, même pour le triple attaque...

mon équipe était niveau 40, mais avec 10 de moins, il est faisable, faut juste mettre la bonne orbe sur le socle juste avant

#74 Claralia

Claralia

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 January 2008 à 10:51

bonjour a tous
je suis nouvelle ici et j'ai un big problème au chateau de Dipan au chapitre 4.
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une méthode pour
Spoiler
svp?? ça va faire près d'un mois que je suis bloquée dessus. :(
toutes méthodes, astuces ou autres sont les bienvenues! :)
pour mes persos j'ai Alicia au niveau 34, Rufus au niveau 32, Adonis au niveau 33 et Lezard au niveau 31.
merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par Claralia, 26 January 2008 à 11:21.

#75 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 26 January 2008 à 11:24

concentre-toi d'abord sur
Spoiler
, car il est est très rapide et puissant et surtout le plus près. Si tu as les super armes (faveur des valkyries et épée des adieux, voir plus haut pour savoir comment les avoir), une seule série de spécial devrait l'envoyer au tapis, pour peu que tu puisse en enchainer 4. Rufus ou un mage avec Raz de Marée ou Cloudy Harm (pas son nom en français) feront l'affaire pour le 3ème spécial enchainé, car ils donnent plus de 60 en énergie, avec une préférence pour Rufus, parce que son spécial tape beaucoup...
Pour sa compère, même technique en faisant attention à ne pas l'envoyer trop valdinguer partout...

au niveau des compétences, Premiers Secours est à mettre, Solidité si tu peux, bien que les équipements à rune verte ne soient pas légion à ce moment (Alicia, si tu t'en servais, doit pouvoir l'apprendre). tu peux aussi compéter avec Poing d'Acier et Physique Fortifié pour tenir plus longtemps. ou alors équiper Psychosoma qui additionne ta stat de magie à ton attaque, un must pour les guerriers légers et les archers, intéressante pour les mages, à cause des nombreux moyens de booster l'ATT et (quasi) inutile pour les guerriers lourds..

niveau orbe, Force de Vie Bénie, celle qui donne ATT 120% et une troisième au choix feront l'affaire...

pour te situer, avec cette configuration, j'ai fait ce combat lvl 45 et j'ai fait un assaut direct....

edit: je n'avais pas prété attention à ton équipe...
avec cette équipe, tu dois faire dans tes spécial Lezard -> Alicia -> Rufus -> Adonis. maintenant, est-ce que tu as l'épées des adieux et la tueuse de dragon améliorée? si oui, ça devrait simplifier les choses

Modifié par darkchaz, 26 January 2008 à 11:28.

#76 Claralia

Claralia

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 January 2008 à 13:37

merci beaucoup Darkchaz pour tes conseils. c'est bon j'y suis arrivée merci. :)
maintenant je vais m'attaquer au chapitre 5... :unsure:

#77 Claralia

Claralia

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 January 2008 à 14:27

c'est encore moi!
est ce que l'un de vous saurait comment on arrive au fond du niveau au bois avec les elfes? parce que je fais le tour et je n'arrête pas de tourner en rond... :unsure:
merci d'avance

#78 tidus07

tidus07

Seeker of Truth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 January 2008 à 17:05

Voir le messageClaralia, le 26 janvier 2008 à 14:27, dit :

c'est encore moi!
est ce que l'un de vous saurait comment on arrive au fond du niveau au bois avec les elfes? parce que je fais le tour et je n'arrête pas de tourner en rond... :unsure:
merci d'avance

Il suffit de prendre les issues pres desquelles poussent des fleurs blanches :)
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...

Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#79 Claralia

Claralia

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 January 2008 à 20:21

merci beaucoup Tidus07.
je vais encore vous demander quelque chose (désolée je dois vous agacer à force).
Spoiler
je n'arrive pas à le trouver.
vous pouriez me dire où il est svp?
merci d'avance

Modifié par Claralia, 26 January 2008 à 21:14.

#80 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 26 January 2008 à 21:41

tu pars sur ta gauche et tu descends.
tu affronteras un boss pathétiquement facile à ce stade du jeu

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)