c'est dans la zone "Reincarne Purgatif Autel", la zone niv. 90, (ou c'est un vieux papi de Cyberlouche qui nous l'a indiquee) dans le serveur delta
  c'est dans la zone "Reincarne Purgatif Autel", la zone niv. 90, (ou c'est un vieux papi de Cyberlouche qui nous l'a indiquee) dans le serveur delta   ensuite, donc dans les donjons de cette zone, il n'y a que des monstres virusses (sa se dit?
  ensuite, donc dans les donjons de cette zone, il n'y a que des monstres virusses (sa se dit?  ) et donc j'utilise pompes donnees pour enlever ses virusses.. mais dans ce donjon, il y a 10 etages! et donc, au bout de ces 10 etages, mon infection (ou y a kite bleu au debut, ensuite vert, jaune et rouge ) et a "Alerte" et il est tout rouge!! (un peu normal, vu le nombre d'ennemis
 ) et donc j'utilise pompes donnees pour enlever ses virusses.. mais dans ce donjon, il y a 10 etages! et donc, au bout de ces 10 etages, mon infection (ou y a kite bleu au debut, ensuite vert, jaune et rouge ) et a "Alerte" et il est tout rouge!! (un peu normal, vu le nombre d'ennemis  ) et la est LE grand probleme: je n'arrive pas a aller jusqu'au bout sans etre tout rouge
 ) et la est LE grand probleme: je n'arrive pas a aller jusqu'au bout sans etre tout rouge  
  est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour ne pas devenir trop rouge?? T_T
merci de votre aide ^^

0
 0 
 Ce sujet est fermé
 Ce sujet est fermé