Delldongo, le 04 mars 2008 à 10:49, dit :
7, oui. Je caricature un peu, mais en gros, Puyo lui reproche une durée de vie longue (!) et des temps de chargements trop longs, ainsi que la localisation en 50Hz/anglais.
Alors ça fait déjà bien rire le coup des 100 heures de jeu qui deviennent un défaut, ça fait encore plus marrer les temps de chargements quand on a joué à Suikoden V ou Magna Carta, et le pire est atteint pour la localisation. Car, certes le jeu est en 50Hz, mais optimisé (c'est à dire sans bande noire, en gros c'est comme du 60 Hz) et pour l'anglais Koei n'a pas eu le choix : c'était soit ça, soit il ne voyait pas le jour chez nous.
Bref, un test réalisé par quelqu'un qui méconnait totalement le sujet dont il parle.
C'est vrai que reproché à un jeux une longue durée de vie à mes yeux, c'est une blague, après, j'ai pas vraiment de problème avec les temps de chargement.
Par contre, je comprend qu'on reproche le fait qu'il ne soit pas traduit, c'est quand même dommage, mais pour un si bon jeu, on s'en contente, et d'ailleurs, moi ça me fait bosser mon Anglais un peu.
::retourne sur practice english::