Aller au contenu


Tales Of Phantasia Demande D'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 30 May 2004 à 19:54

Bonjour a tous !
Je voudrais juste un peu d'aide conscernant Tales of fantasia sur SNES. je suis bloque: apres avoir obtenu la bague d'opale un homme me demande d'aller chercher sa fille dans la montagne. je suis dans une grotte ou un demon m'attaque et me demonte en 3 sec, je sais pas koi faire car je ne sais pas comment on fuit le combat ! g tout essayé ca ne marche pas !  jespere que vous me repondrez merci a tous.

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 May 2004 à 20:29

Salut,bienvenue a toi !

Alors faut fuir le combat,pour sa si t personnages sont positiones a gauche,tu reste appuier sur L et si il sont positionés a droite reste appuier sur la touche R.Voila

Bon game!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 01 June 2004 à 02:44

je me demande un chose tout de meme:


comment ca se fait que je peine tant a combattre les boss? je m'y suis repris au moins a 10 fois avec le premier boss possede, et la je suis dans le chateau et je combat les 3 etres qui possedent le prince... et je me fais ouet cacaouette (en plus la seule magie qu'il absorbe est la glace et j'ai une epee de glace =_=).


c normal que je tombe sur un combat tous les 3 pas? en plus je me trompe souvent de chemin et j'aime bien tout visiter alors ca devient longuer a la fin... il y a moins d'eviter les combats (fuir c'est lache alors autre chose ^^)


les guards du perso principal sont aleatoires ou on peut contrer par nos propres moyens? si oui, comment? (en faite j'ai l'impression que si j'appuie sur attaque au moment ou je vais etre frapper, je guard quasiment toujours)

voili voilou :)

#4 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 June 2004 à 07:01

En voila plein de question! :D

Bon alors je vais t'expliquer étape par étape.

Citation

comment ca se fait que je peine tant a combattre les boss? je m'y suis repris au moins a 10 fois avec le premier boss possede, et la je suis dans le chateau et je combat les 3 etres qui possedent le prince... et je me fais ouet cacaouette (en plus la seule magie qu'il absorbe est la glace et j'ai une epee de glace =_=).

C'est les démon,qu'on qui tu te bat,se sont des personnes fortes arriver a l'endrois ou il était,TOC@RD c contre lui qu'il y arriver pas.Mais bon il et un peu moins loin que toi.
Pour se faire moi auss j'vais eu du mal a les battre se que tu dis faire c composer ta formation pour qu'il y a une personne qui t'aide que pour te guerrir.En gros choisie a magicienne pour te soigner souvent change ton epée contre une lance ou comme tu veux. Me semble que tu peux faire demi tour en ville ?? mais je suis pas sûr.Apres tout sa si tu y arrive pas,entraine toi lol.


Citation

c normal que je tombe sur un combat tous les 3 pas? en plus je me trompe souvent de chemin et j'aime bien tout visiter alors ca devient longuer a la fin... il y a moins d'eviter les combats (fuir c'est lache alors autre chose ^^)

C'est clair a la force sa peut ténerver,sache que je fait le plus de combats posible pour pas avoir moins de mal contre les boss.Comparé a toi qui lute contre le précédents. :P
Bon pour avoir moins de combat mais tu en aura toujours.Regarde  dans ton inventaire tu a un objet,du nom de flacon S ,il te permet d'éviter les combat.Enfin pas évité mais tu en aura moins.

Citation

les guards du perso principal sont aleatoires ou on peut contrer par nos propres moyens? si oui, comment? (en faite j'ai l'impression que si j'appuie sur attaque au moment ou je vais etre frapper, je guard quasiment toujours)

Pour contré,je peux pas taider je suis comme toi mon personnage contre tout seul.A mon avis c automatique,alors que dans tales of destiny il faut appuier sur carré.

Voila voilou,bon game ! ;)

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#5 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 01 June 2004 à 12:50

genial merci beaucoup  :)

EDIT: il y a une etoile verte a cote de mon statut pour le hero... c'est quoi?

Modifié par fogia, 01 June 2004 à 15:40.


#6 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 07 June 2004 à 08:59

c le signe de ce que tu as réussi à faire avec tes skills.
tu peux en avoir 8 au plus, mais j'ignore si ca a 1 effet sur les  stats...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#7 Tryskel

Tryskel

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 June 2004 à 21:07

J'ajoute un truc (j'ai été bloqué avec ça à un moment): Dans les commandes de combat, il faut appuyer deux fois sur le bouton d'attaque pour faire une attaque sautée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)