Je voudrais vous présenter mon jeu : Codename Invasion,qui s'appelait en fait Code Liberté Future : Access Denied y'a quelque minutes......
J'arrive pas a trouver un bon titre a mon jeu...Alors si apres avoir terminé la démo vous avez une idée de nom mois plombant,je suis partant.
Ca m'aiderait beaucoup de savoir quand est-ce qu'il a des bugs,du genre "fichier manquant" et surtout de la praticabilité,ce qui n'est pas un bug....J'ai utilisé de nouveaux tilesets,et me faire un petit screen choute des que vous pouvez marcher sur les objets ou sur les murs,ça m'aiderait beaucoup,et je me repete,car j'ai du mal a rédiger un big texte stable qui parle de mon jeu.
Donc,on va reparler du jeu,apres tout j'ai fait ce forum pour vous le donner gentiment.
http://www.rapidfile...php?id=FVGlJvUD
C'est un rpg XP...
C'est un winrar,je vous conseille de le télécharger si vous voulez tester mon jeu.
Pour ceux qui n'ont jamais installé un winrar,je pense que la rubrique d'aide doit expliquer ça quelque part, c'est pas bien compliqué.
Faites gaffes a pas ecraser vos fichiers sous les miens,il faut juste mettre LE CONTENU.
Bon ben...Tout ce que je peux vous dire c'est "bon jeu",meme si je suis un débutant en RPG Makage