Bonjour, jai un problème sur Breath of fire 4. J'arrive à apprendre les skills des ennemis mais qd il s'agit de les utiliser par les personnages, je n'y arrive pas. J'ai pourtant fouilllé un peu partout, les différents menus,...
Enfin si quelqu'un peut m'aider, je le remerci d'avance.

Problème Sur Les Skills
Débuté par Morpugo, May 31 2004 00:19
4 réponses à ce sujet
Posté 31 May 2004 à 00:19
Posté 31 May 2004 à 00:29
Bonjour !
Normalement,a coté de la commande ataque ta une commande qui te permet d'aprendre les techniques des monstre. Je me souvient plus du nom de la comande mais sache que si tu aprend une technique avec ryu,et bien les autres perso ne pouront pas aprendre la meme technique.
Voila dsl j'ai plus très bonne mémoire!
En esperant qu'une personne puisse t'aider,mieux que moi !
Tchao
Normalement,a coté de la commande ataque ta une commande qui te permet d'aprendre les techniques des monstre. Je me souvient plus du nom de la comande mais sache que si tu aprend une technique avec ryu,et bien les autres perso ne pouront pas aprendre la meme technique.
Voila dsl j'ai plus très bonne mémoire!
En esperant qu'une personne puisse t'aider,mieux que moi !
Tchao
Citation
- Tu pourrais au moins me dire "désolé".
- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour

Posté 31 May 2004 à 09:02
C'est pas exactement ce que j'attendais. Plus clairement, , ou est-ce que l'on trouve la skill, pour l'utiliser pendant un combat? Par exemple, j'ai appris burn avec ryu, comment ryu peut-il utiliser cette skill?
Posté 31 May 2004 à 09:42
Mais normalement,si je me souvient bien. Cette magie et déjà asimiler sur ton perso donc,quand tu veux faire une magie tu a plusieurs page,celle pour te transformer en dragon celle des magie normale puis celle des technique que tu a aprit. Pour le reste des pages je m'en souvient plus. Mais tu peux avoir plus d'infos sur les magie que tu a aprit,dans chaque point de sauvegarde avec le livre tu peux échanger entre magie que tu a aprit avec certain perso pour les donnés au autres.
Je suis vraiment desolé,bonne chance pour comprendre mon texte qui et pas très compréhensible :s . Desolé.
Je suis vraiment desolé,bonne chance pour comprendre mon texte qui et pas très compréhensible :s . Desolé.
Citation
- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

Posté 31 May 2004 à 09:58
Merci, j'ai enfin trouvé. Tu avais raison. En fait j'avais pas utiliser les bonnes touches et uniquement R1/R2 pour faire défiler.
Merci beaucoup, ca va pouvoir m'aider pas mal.
A plus.
Merci beaucoup, ca va pouvoir m'aider pas mal.
A plus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)