darkchaz, le 04 Janvier 2007 À 10:41, dit :
je sais que les dialogues de FE4 sont nombreux, ayant lu les trad' de Marthur...tu croyais que je connaissais pas le site de AceNoctali?
pour ce qui est du scénario de FE4, il reste dans la lignée de la série, à savoir un prêtre obscur qui cherche à ressuciter un ancien Dieu des Ténèbres ou autre pourvoyeur de calamités...après, c'est du à l'existence des deux générations et comme elle s'articule l'une dans l'autre que le jeu est riche au niveau des dialogues. j'ai eu la chair de poule fin Ch.5 ou plaisir à tuer le boss de Velthomer dans le chapitre final......

Il n'était pas si mauvais que ca dans le fond, pour preuve : la remise indirecte de la Tyrfing à Celice.
J'avoue avoir eu mal au chapitre 5 lorsque Diadora voit pour la dernière fois le fabuleux Sigurd....une mort indigne.
Dans le genre scénario beaucoup plus complexe qu'on pourrait le croire : Rudora no hiou, je doute que tout le monde ai VRAIMENT compris toute l'histoire, mais la encore j'ai eu peur que ca dérive dans l'indigeste (vers la fin) mais finalement ca a été.
Modifié par joeandmac, 04 January 2007 à 10:51.