Hello!
J'ai décidé de compléter ma collection de Rpg sur Ps1 et j'aimerai savoir lequel des jeux suivants en vaut le plus la peine.
Star ocean 2
Grandia
Legend of dragoon
Saga frontier 2

Lequel En Vaut Le Plus La Peine?
Débuté par Sirius, Sep 16 2006 10:55
7 réponses à ce sujet
Posté 16 September 2006 à 10:55
Posté 16 September 2006 à 11:28
je vais pas t'aider: TOUS!
Posté 16 September 2006 à 11:36
Grandia et Legend of Dragoon ont ma préférence
Mais ces 4 jeux sont tous d'un excellent niveau !

Mais ces 4 jeux sont tous d'un excellent niveau !
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 16 September 2006 à 11:42
Ils ont tous leurs qualités
Star Ocean 2 : Excellent gameplay, durée de vie énorme, bonne ambiance.
Grandia : Ambiance formidable, très bon scénario, musiques grandioses.
Saga Frontier II : Scénar très riche, gameplay difficile mais excellent, musiques superbes, durée de vie très importante. Mon préféré des trois, personnellement.
Legend Of Dragoon, évite, prend plutôt un des trois autres. Celui qui est le moins susceptible de te décevoir c'est clairement Grandia.
Star Ocean 2 : Excellent gameplay, durée de vie énorme, bonne ambiance.
Grandia : Ambiance formidable, très bon scénario, musiques grandioses.
Saga Frontier II : Scénar très riche, gameplay difficile mais excellent, musiques superbes, durée de vie très importante. Mon préféré des trois, personnellement.
Legend Of Dragoon, évite, prend plutôt un des trois autres. Celui qui est le moins susceptible de te décevoir c'est clairement Grandia.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 16 September 2006 à 11:46
Yep, commence par Grandia. SaGa Frontier 2 est mon préféré comme Laharl, mais il est bien trop "spécial" pour être apprécié dès le début. Star Ocean 2 divise également les foules, de par son système de combat. (Que certains trouvent bourrin, et d'autres technique)
Pas d'avis sur LoD, vu que j'y ai pas joué.
Pas d'avis sur LoD, vu que j'y ai pas joué.
Posté 16 September 2006 à 11:54
Ouaip,
Merci à tous, je sens que ma priorité sera Grandia.
Merci à tous, je sens que ma priorité sera Grandia.
Posté 16 September 2006 à 12:48
sage décision
Grandia fait partie de mon top 3 de mes jeux préférés.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)